| Metroïd Masters | |
|
+3CyberSeth Paulo622 FireHunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:06 | |
| Salut à tous, Je désespère alors je fais ma pub ici J'ai un forum sur la saga Metroïd qui possède 33 membres. Mais il est dans le "coma", c'est a dire que personne ne poste dessus ( a part moi ) J'essaie de le maintenir en vie mais c'est dur. l'adresse : http://metroidmasters.forumactif.com Au fait, j'ai un site en travaux, mais il bug énormément, je croiis que je vais demander de l'aide à Mars sur Msn... l'adresse du site : http://users.cjb.net/mc/ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:12 | |
| ton florum dans le coma, apelle les pompiers nan serieux, moi ausis le mien avait du mal au debut et apres pouf c'est partit | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:29 | |
| pas moi... tu peux me dire dans quoi t'est référencé à part Google? | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:37 | |
| Ben dans forumactif :lol!;sinon vas sur des ofurm d epub, fait de patenariats, sur msn dans ton pseod met ton adresse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:40 | |
| oui mais j'ai pas beaucoup de contacts! EZt pis regardes tous les logos qui défilent sur mon portail.... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:52 | |
| Oui mais comme crazygraph, et forumactif, c'est pas tes partenaires, sinon laisse venir, tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 0:57 | |
| j'attend, j'atten, sa vien pas mais comment Naor at-il fait??????????????????? | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 10:24 | |
| c'est pire sur mon forum on est que quelques membres actifs (2 sur les 5) et l'aut' est parti en vac' donc j'm'r'trouve tout seul! | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 11:01 | |
| Naor a bossé et à attendu selon moi... Il a fait bcp de pub (comme moi) et moi je m'en sors avec 62 membres et naor 206^^ | |
|
| |
maxshado Invité
| Sujet: meme chose Lun 18 Juil - 11:07 | |
| pareil pour mon forum je te comprend mon gars !!! moi aussi jsui le seul a poster :'( alors jvai sur d'autre forums ou il y a plus de vie comme zelda-silver ou d'autres moi ce que j'ai fait jai envoyé un e-mail d'avertissement a tout ceux qui ne postais pas peut etre que ca marchera ! qui sait en tout cas je suis avc toi et je vais peut etre allé m'inscrire parce que en tant qu'administrateur je te comprend ! |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 11:44 | |
| Explications... Naor pour son forum :
1/ Il l'a rendu très estetiques... 2/ Il a fait plein de partenariats, il a referencer son forum un peu partout, et il fait des concours... 3/ Il attend une semaine... Si personne il continue, il réference, il réference et il reference....
C'est tout... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 11:51 | |
| Ben oui, et surtout il a des mojo de choc nan mais serieux, faut se faire respecter dasn le domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 18 Juil - 12:35 | |
| - Mars a écrit:
- Explications... Naor pour son forum :
1/ Il l'a rendu très estetiques... 2/ Il a fait plein de partenariats, il a referencer son forum un peu partout, et il fait des concours... 3/ Il attend une semaine... Si personne il continue, il réference, il réference et il reference....
C'est tout... J'peux avoir les liens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Mer 3 Aoû - 17:41 | |
| bon je fais remonter ce topic.... Nous avons une nouveau membre enregistré, un total de 0,11 messages par jour et donc 34 membres dont 1 actif ( moi ) Bonne humeur en perspective.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 8 Aoû - 18:24 | |
| une petite remontée...les statistiques du forum sont globalement bonnes du point de vue visites, mais côté inscriptions, on voit mieux Aider moi à faire vivre mon forum. | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 8 Aoû - 18:32 | |
| dsl je suis inscrit sur planete metroid | |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 8 Aoû - 18:33 | |
| enfin je l'ai retrouvé se forum ou je suis inscris depuis longtemps mais j'avais pomé l'adresse |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 8 Aoû - 19:23 | |
| Pourquoi pas un peu de musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 8 Aoû - 19:27 | |
| Obi-Wan->Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Flo->le prob c que je n'en trouve aucune qui convient.... | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 8 Aoû - 19:36 | |
| Wai ca... ^^ c'est dure en même temps il dois bien y en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 15 Aoû - 14:18 | |
| mini-up.... nouvel header .... 34 membres..faites vivre ce forum.... | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 15 Aoû - 14:22 | |
| ton header ressemble beaucoup a celui de planette metroid | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroïd Masters Lun 15 Aoû - 14:24 | |
| mais ce n'est pas vraiment sa :p je l'ia pa sfait moi-même en tt cas..on me l'a fiat comme sa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroïd Masters | |
| |
|
| |
| Metroïd Masters | |
|