| Star Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fihnrod Invité
| Sujet: Star Wars Sam 6 Aoû - 2:00 | |
| J'ai remarqué, par les pseudos et sur la section Pub qu'on avait pas mal de fans de Star Wars ici. En étant moi-même un, je me suis dit que ce serait sympa d'avoir une section sur cette série culte. On peut facilement croire qu'il n'y aura pas assez de message postés, mais réfléchissez-y! Star Wars est un univers énorme!!! (6 films, un animé, des BD, des Romans, des Figurines, des Jeux Vidéo par dizaines!) C'étais ma suggestion |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 2:27 | |
| ben je pense que si on commencais comme sa...
à ce moment on ajoute tout les gros trucs
[pub au passage] sur mes deux forum ya star wars ^^ | |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 2:41 | |
| Bah je sais pas trop. Star Wars, c'est plus que gros, c'est exceptionnel Mais je comprends tout de même ce que tu veux dire. Attendons de voir l'avis des autres |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 2:49 | |
| ouais je sais, star wars c'est enorme... de toute fasson, faut attendre naor ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 10:23 | |
| faut attendre naor mais je pense qu'il ne va pas vouloir | |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 13:24 | |
| Ouais, les chances sont minces, mais ça valait le coup d'essayer |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 13:26 | |
| lol
sa passe ou sa casse mdr | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 13:27 | |
| Ben .... il faut dire qu'à la base son forum n'est pas généraliste donc.... il refusera j'en suis sur | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 13:28 | |
| oui mais il pourra au moins se dire qu'il a essayer | |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 13:29 | |
| Ce qui veut donc dire que j'ai plus de cran que vous à moins que vous proposiez un forum sur hello kitty |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 15:44 | |
| Je suis pas trop daccord... personnelement je trouve que si on commence par mettre se genre de section on va vite dérivé de Zelda. Et que le forum doit etre un maximum ciblé de zelda tout en offrant d'autres possibilitées pour attiré de nouveaux membres. Par exemple les battles graphique etc. Mais je trouve que mettre une section battles graphique n'a rien a voir avec mettre une section starwars... Et puis il existe de nombreu forum starwars. De nombreus forum graf' aussi, il y en a mais je trouve que c'est differants et que ce genre de chose méritent plus sa place sur un forum zelda. Non je suis pas contre StarWars bien au contraire, je suis un grand fan et c'est pour ca que je trouve que mélangé tout et n'importe quoi apres ca devient... Voila j'espere que vous m'aurez compri... ( surment pas ^^ ) Bye :p | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 19:07 | |
| Un long message pour dire sulemnt en clair ....; non ^^ | |
|
| |
Obi-wan Invité
| |
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Star Wars Sam 6 Aoû - 23:21 | |
| Lol, qui t'a dit que je m'adressais à toi aussi? :12: |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Star Wars Dim 7 Aoû - 11:38 | |
| HoroHoro tu ma tout cassé la :p Miaus euh je m'étais déchiré... | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Dim 7 Aoû - 11:41 | |
| arrêter le bla bla maintenant , attendons la réponse de Naor qui va être non ^^ | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Star Wars Dim 7 Aoû - 13:13 | |
| Moi je suis contre une section star wars il y a des forum faits expres pour ça allez sur ceux la c'est un forum sur zelda en plus je pense que la section va marche 2 mois et elle va etre laissé a l'abandon c'est ephemere tu va voir dans 3 mois il va pu rien y avoir sur star wars et cette section ne sevira plus a rien donc non |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Dim 7 Aoû - 13:42 | |
| en plus on est sur un forum sur zelda , pas de bla bla ! | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Star Wars Dim 7 Aoû - 14:03 | |
| Tu ose dire sa ? alors que c'est toi qui lance le sujet presk |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Dim 7 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars Lun 8 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 11 Aoû - 0:18 | |
| ben disons que en ce moment, on parle beaucoup de star wars parce que le 3 est sorti, apres ce sera plus vraiment vivant et ce sera des topics du genre : ouais tu penses quoi de VI.... etc | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 11 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 11 Aoû - 11:05 | |
| .. qu'on puisse le mettre a la poubelle | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 11 Aoû - 11:30 | |
| Tout a fait ar c'est NON d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|