|
|
| Questionnaire ... | |
|
+21noa Lanks Frizer Bruno alexbill 6co Mars Horohoro Linker shadowlink flo_fly Lyn CyberSeth Titiyo3 Paulo622 Link Four swords diablo adelinedu75 Dolodon Naor 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 20:28 | |
| Un petit questionnaire à remplir pour mieux connaître les gouts de chacun ( merci adeline ^^ )
genre de musique préféré: film préféré: star préféré(e): acteur/actrice préféré(e): chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): couleur préféré: serie télévisé preférée: sport préféré: jeux video préféré: animal préféré: végétal préféré (mdr): matière préférée: loisirs préférés: bd préféré(e): phobie: hobbie:
copier/coller dans votre message ..
Vous pouvez ajoutez une une rubrique ou deux dans vos questionnaires .. ( exemple : Livre préféré : .... )
pas de messages autre qu'un questionnaire SVP , pas de commentaires , merci ( seront supprimés .. )
- - - - - - - - - -
genre de musique préféré: Rock ( powaaa !! ) film préféré: Les seigneurs des anneaux star préféré(e): Jeff Bucley ( mort hélas ) acteur/actrice préféré(e):euh .. Jhonny deep chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): The White stripes couleur préféré: gris serie télévisé preférée: 24 h chrono sport préféré: ping pong jeux video préféré: Beyond good evil animal préféré: vache végétal préféré (mdr): lol .. euh .. Palmier ( à Rio de Janeiro ^^ ) matière préférée: .. Techno ( informatique quoi^^ ) loisirs préférés: théâtre bd préféré(e): Lanfeust de troy ( vive arleston ) phobie: arraignée ^^ hobbie: ordi ordi ordi
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 0:12, édité 2 fois | |
| | | Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 20:35 | |
| genre de musique préféré: Rock film préféré: la ligne verte star préféré(e): Renaud acteur/actrice préféré(e): chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): Renaud et Mickey 3d couleur préféré: Bleu serie télévisé preférée: J'aime pas la TV ^^ sport préféré: Tennis and Badminton jeux video préféré: Zelda oot animal préféré: Loup végétal préféré (mdr): Mangue matière préférée: Français loisirs préférés: Sport, lecture bd préféré(e): Lanfeust, les psy.... phobie: Serpent hobbie: Ordie, console, livre et sport | |
| | | adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 20:38 | |
| genre de musique préféré:rock un peu et euu techo rap enfin tout kwa^^ film préféré: titaniceuhHhH pirates des caraibes et the grudge acteur/actrice préféré(e): actrice: sarah michelle gellar et alyssa milano :p acteur: jonny depp aussi :p chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): euu benny bennassi ilona oops je deraille nan euu *ouvre windows media pour regarder se qu'elle ecoute^^* eminem gwen stefani etc yen a un paquet^^ couleur préféré: noir bleu et rozeuhHh serie télévisé preférée: euu charmed :p et euu new york section criminelle :p sport préféré: equitation huhuhuuhuhuh jeux video préféré: euu les sims ^^ animal préféré: cheval et la vacheuhHhH végétal préféré (mdr): eu la rozeuhhH matière préférée: anglais et technologie loisirs préférés: glander glander et surtout mon pc na moi que j'adoreuhHh bd préféré(e): les blondes :p c'est trop powaa phobie: le sang :s :s :s :s hobbie: mon pc na moi !!!!
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:42, édité 1 fois | |
| | | diablo Novice
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 20:47 | |
| genre de musique préféré: Raps Us > Nigga Powa !!! film préféré: Banlieu 13 > de la pure bombe star préféré(e): Angelina Jolie acteur/actrice préféré(e): Angelina Jolie chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): 50 Cent / Lil' Jon / G-Unit...etc couleur préféré: Bleu serie télévisé preférée: DBZ sport préféré: Foot jeux video préféré: DBZ budokai 3 animal préféré: Mon chien, Volvic un Boxer Blanc végétal préféré (mdr): euh.....bonne question...je dirais le cocotier matière préférée: ....rien....si on va mettre l'EPS...mdr loisirs préférés: Le Pc bd préféré(e): Les Ptits Diables phobie: Clostrophobe hobbie: rien.... | |
| | | Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 21:02 | |
| genre de musique préféré: R&B US film préféré: The grudge star préféré(e): Bruce willies acteur/actrice préféré(e):...? chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): 112 couleur préféré: Bleu ciel serie télévisé preférée: Friends sport préféré: Basket ball jeux video préféré: Budokai 1 à tenkaichi........ animal préféré: Aigle végétal préféré (mdr): matière préférée: Anglais et techno loisirs préférés: Ordi bd préféré(e): Astérix phobie:..... hobbie:..... | |
| | | Link Mojo
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 21:15 | |
| genre de musique préféré: Rock film préféré: saga star wars , michelle vaillant , les seigneur des anneaux star préféré(e): Tony Hawk et Raikkonen acteur/actrice préféré(e): g. depardieux chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): Offspring powaa et Green Day ! couleur préféré: blue serie télévisé preférée: Walker Texas Ranger sport préféré: tennis jeux video préféré: plein ^^ animal préféré: Chat végétal préféré (mdr): Cactus matière préférée: Anglais loisirs préférés: jeux vidéos , ordi , manga , graphisme etc .. bd préféré(e): Kid Paddle , les profs etc ... manga préféré : Naruto phobie: grosse araignée poilu ^^ hobbie: jeux vidéo , ordi et graphisme
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 13:11, édité 6 fois | |
| | | Obi-wan Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 21:19 | |
| genre de musique préféré: Rock et classique ( un peu de tout ) film préféré: Star wars et Brice de nice et le seigieur de l'anneau et harry potter star préféré(e): Tony hawk acteur/actrice préféré(e):ewan Mc gregor ( obi wan ) aden christen (anakine) et jean du jardin ( Brice de nice ) chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): off spring muse u2 couleur préféré: Bleu et rouge serie télévisé preférée:jackass sport préféré: Tenis, bagminton ... jeux video préféré: Mario zelda splinter cell et prince of percia animal préféré: chat et chien surtout la tortue et l'éléphant végétal préféré (mdr): La patate matière préférée: Histoire et math loisirs préférés:La glandouille bd préféré(e): kid paddle phobie: aucune hobbie:les jv et la glandouille
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:29, édité 2 fois |
| | | Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 21:20 | |
| genre de musique préféré: rock film préféré: star wars, harry potter, seigneur des anneau ... star préféré(e): BEn heu ... j'ne ai po, si Link ^^ acteur/actrice préféré(e): pfff, je sais po moi allez Jean reno chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): green day, off spring, U2, muse couleur préféré:vert foncé serie télévisé preférée: Hum je dirait vidéo gag serieux j'aime bien new section criminel sport préféré: le rugby jeux video préféré:Zelda ^^ star fox, mario, burnout, ... animal préféré:Singe toujour eu un faible pour les chimpanzé végétal préféré (mdr):les carottes matière préférée:les maths loisirs préférés:jeux vidéo, mangas bd préféré(e):titeuf, kidpaddle, cedric, largo winch, XIII phobie:LEs molosses hobbie: jeux vidéo mangas | |
| | | Titiyo3 Apprenti
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 14 Aoû - 22:29 | |
| genre de musique préféré: rap US powwaa film préféré: star préféré(e): 2pac acteur/actrice préféré(e): euhhhh.. chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): bon pareil, 2pac couleur préféré: bleu powaa serie télévisé preférée:les série new york marchin ^^.. sport préféré: judo jeux video préféré: gtasa animal préféré: humm alelz chat végétal préféré (mdr): le coquelicolus mordicus matière préférée: euhh... génial ce formulairen onr parle pa de ça c'est interdit loisirs préférés: graphismes bd préféré(e): astérix powaa phobie: les moustiques ( vous moquer pas ) hobbie: pareil que loisirs nan ? | |
| | | CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Lun 15 Aoû - 11:34 | |
| genre de musique préféré:HardRock/Metal film préféré:Stalingrad star préféré(e):L. DeFunès acteur/actrice préféré(e):L. DeFunès tjs chanteur/chanteuse/groupe préféré(e):LinkinPark/TheOffspring couleur préféré:Bleu roi serie télévisé preférée:StarGate sport préféré:Handball jeux video préféré:TimeSplitters : Future Perfect animal préféré:Chat végétal préféré (mdr):érable canadien matière préférée:Maths loisirs préférés:Glander/Ordi/Console/Ecouter d'la bonne musique bd préféré(e):trop dur de choisir phobie:variab'! En ce mmt, la rentrée hobbie:Créer des clés de cryptage sur Excel ou travailler sur Excel | |
| | | Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Lun 15 Aoû - 15:00 | |
| genre de musique préféré: Rock film préféré:The Mask star préféré(e):m'en fiche des stars acteur/actrice préféré(e):Jim Carrey chanteur/chanteuse/groupe préféré(e):téléphone, jean-louis Aubert, MC Solaar, Linkin Park chanteur/chanteuse/groupe détesté(e): Lorie, Ilona Mitrecey, Henri Dès(lol), ect... couleur préféré:bleu serie télévisé preférée:Malcolm sport préféré:Volley Ball, Aïkido, skate jeux video préféré:the legend of zelda:ocarina of time animal préféré:loup végétal préféré (mdr):j'en sais rien matière préférée:maths loisirs préférés:jouer à la console,lire,dessiner,ordi,internet bd préféré(e):j'aime pas les bd phobie:insectes hobbie:jouer à la console,lire,dessiner,ordi,internet,aller à la Fnac,télé, ect...
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 15:41, édité 2 fois | |
| | | flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Lun 15 Aoû - 15:16 | |
| Moi...
genre de musique préféré: Rock film préféré: Kill Bill ( Vol. 1 et 2 ) et L'effet Papillon star préféré(e): Paris Hilton, Tarentino acteur/actrice préféré(e): Camerone diaz chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): J'en ai bcp ^^ Mais daft Punk, offspring, tryo... couleur préféré: Noir comme les ténerbres, rouge comme le sang et rose XD serie télévisé preférée: The simple life ( euh pas vraiment une serie mais voila ^^ ) sport préféré: Tir à l'arc, volley ball, ping pong. jeux video préféré: Oula j'en ai pas de préféré a proprement parlé. animal préféré: euh... bah le canard enfin quand il est dans mon assiette sinon un mouton a poil rose ou le marsupilami. Plus serieusement je sais pas. ^^ végétal préféré: Hum... cocaïne matière préférée: Acier ( arf j'avais pas tilté XD euh bah j'aime assez le déssin... ) loisirs préférés: Jeux vidéos, internet... bd préféré(e): Calvin & Hobbes (POWA) phobie: Argh... J'ai peur de certains insect mais apres je peux etere sadique avec donc euh... J'ai peur des femmes voila :p hobbie: J'apprécie les films X :d ( hum sinon le cinema m'interesse pas mal et la créatrion graphique )
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 15:26, édité 2 fois | |
| | | Siafsi Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mer 17 Aoû - 10:19 | |
| genre de musique préféré(s):Metal, Hard Rock et rock film préféré(s):Fausse Blondes Infiltrées, Harry Potter, Miss FBI, la plupart des films avec De Funés. star préféré(e)(s):Voir mes acteur et chanteurs acteur/actrice préféré(e)(s):De Funés chanteur/chanteuse/groupe préféré(e)(s):Avril Lavigne, Anastacia, Emma Daumas, Linkin Park, Creed, Queen, Immortal, Therion, Night Wish, Queen of the stone age, Marilyn Manson, et d'autres groupes de metal. couleur/nuance préféré(e)(s): Rouge, noir et mauve serie télévisé preférée(s): Degrassi, Simpsons, South Park, Friends, Sakura, Ranma, Pepper Ann et pleins d'autres mangas! jeux video préféré(s): GTA San Andreas et Pokémon animal(s) préféré(s): Chat et corbeau bd préféré(e)s: Cédrtic, Titeuf, mélusine, ai non stop, Mitnabokura, Gals, Ultramaniac, ... phobies: Araignées |
| | | shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 18 Aoû - 14:52 | |
| genre de musique préféré: R&B film préféré: la tour montparnase infernale, toute la saga star wars, et tout ceux qui est action star préféré(e): euh éric et ramzi acteur/actrice préféré(e): éric et ramzi, angelina jolie chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): couleur préféré: bleu, rouge et vert serie télévisé preférée: 24 (heure chrono) sport préféré: foot jeux video préféré: zelda animal préféré: chien végétal préféré (mdr): hum, chez pas matière préférée: EPS loisirs préférés: foot bd préféré(e):kid paddle, titeuf, captain biceps phobie: arraigné hobbie: les jeuxvideo, l'ordi et les films | |
| | | Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 18 Aoû - 15:14 | |
| genre de musique préféré:un peu de tout film préféré:pour le moment mr et mrs smith star préféré(e):sans comm acteur/actrice préféré(e):louis de funes^^ chanteur/chanteuse/groupe préféré(e):arf magic system^^ couleur préféré:noir et blanc^^ serie télévisé preférée:charmed et malcolm (je met les deux c'est trop dur de choisir^^) sport préféré:taper sur l'ordi jeux video préféré:the legend of zelda ocarina of time animal préféré:chat végétal préféré (mdr):lherbe^^ matière préférée:l'eau loisirs préférés:.... bd préféré(e):les smurf^^(je sais pas l'ecrire en français^^) phobie:les guepe abeille et frelon et le vide^^ hobbie:meme chose que link(en gros la creation graphique^^) | |
| | | Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 18 Aoû - 18:33 | |
| genre de musique préféré: Rock indépendant film préféré: La ligne rouge star préféré(e): MB (matt Bellamy quoi .... ^^ ) acteur/actrice préféré(e):Jude Law ^^ chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): MUSE POWAAAAAAAAAAA couleur préféré: Black (noir pour les nuls) serie télévisé preférée: aucune sport préféré: ping pong jeux video préféré: ce que j'ai nan je sais pas quoi répondre ^^ animal préféré: les zats végétal préféré (mdr): cannabis lol matière préférée: hist-géo loisirs préférés: internet bd préféré(e): j'en sais rien phobie: toucher du coton argggg hobbie: c'est pas pareil que loisirs ça ??
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 18 Aoû - 20:04 | |
| musique preferé: Rock et Rock... film préféré: Le Seigneur de Anneaux star préféré(e): Bonne question... acteur/actrice préféré(e): Roh làlà... chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): Red Hot Chili Peppers couleur préféré: Bleu... serie télévisé preférée: hum... sport préféré: Judo jeux video préféré: Zelda animal préféré: Chien végétal préféré (mdr): chêne (lol) matière préférée: Francais loisirs préférés: Programme, joué, dormir, et manger de pizzas/// bd préféré(e): Jerome K Jerome Bloche phobie: Araignée hobbieS: Guild Wars, Warhammer, Lire, Judo, Atlethisme... | |
| | | 6co Apprenti
| Sujet: Re: Questionnaire ... Sam 20 Aoû - 0:05 | |
| genre de musique préféré:rap US film préféré:saga star wars,Kill Bill 1 et 2,Sin City acteur/actrice préféré(e):gérard depardieu lol non sans déconner Jackie Chan chanteur/chanteuse/groupe préféré(e):Ludacris,Shawnna serie télévisé preférée:24 sport préféré:foot us jeux video préféré:toute la série des KOF et celle de Street Fighter | |
| | | Kikku-ü Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ... Sam 20 Aoû - 23:11 | |
| Okay, bon et bien je me lance genre de musique préféré: J POP ! J rock ! ROCK !! Techno. :53: film préféré: Final fantasy les créatures de l'esprit star préféré(e): Yuffie bien sûr ! :12: acteur/actrice préféré(e): Misao quand elle imite Kenshin ! chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): Alors là, ça dépend des moments, mais mes groupes préférés resteront je pense : The Coors, Placebo, The Rasmus, Day after tomorrow, Rikki...ah j'en ai tellement ! couleur préféré : Le rouge foncé serie télévisé preférée: "Le voyage de Rikku"Par Reiya-san, !!! Powaaaaaa ! Ah non c'était pas ça ? sport préféré: Judo jeux video préféré: Final fantasy 7 !!! Powaaaaaa ! Bien sur Zelda OoT ! animal préféré: Lynx végétal préféré (mdr): ( qu'est-ce qu'il y a de drôle ?) Le Lotus ( l'Hibiscus et le chevrefeuille ) matière préférée: Arts Plastiques loisirs préférés: Sport, jeux vidéos, dessiner, toshoping ! bd préféré(e): Sillage / Mangas : Kenshin, Love Hina, Naruto ... phobie: Les saloperies de bestioles à 8 pattes qui font des toiles ! hobbie: Graphister, Dessiner, Designer, Gifter etc... J'ai oublié : embêter inconciament le monde ! |
| | | alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 22 Sep - 20:46 | |
| genre de musique préféré: Rock !!! film préféré:Matrix star préféré(e): elie baup acteur/actrice préféré(e): paris hilton chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): MUSE powaaaaaaaaaaaaaaaaa couleur préféré: vert serie télévisé preférée: Puissance Catch sport préféré: sport de chambre :p jeux video préféré: Mystical Ninja animal préféré:Tanuki ^^ végétal préféré (mdr): euh a rose ^^ matière préférée: Anglais loisirs préférés: .... bd préféré(e):titeuf, gaston lagaffe phobie: gloups ose pas... hobbie:............ j'avé po vu ce topic ^^ | |
| | | L!nk Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 22 Sep - 21:55 | |
| genre de musique préféré: Electro par prédominence, mais j'adore le Reggae et le metal symphonique film préféré: Requiem For A Dream / Seul contre tous star préféré(e): Dure de répondre, probablement aucun car j'aime pas les gens qui se la pète... acteur/actrice préféré(e): Philipe Nahon (Seul contre tous) chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): chanteuse : Tarja Turunen / chanteur : Fabio Lione couleur préféré: Deep Blue serie télévisé preférée: Regarde pas la télé, mais de ce que j'ai vu recemment, je dirais LOST sport préféré: Sport en chambre jeux video préféré: MGS, Zelda3, HL animal préféré: Tous, ils sont tous réspéctueux de Gaïa, eux... (mais quand même les dauphins ) végétal préféré (mdr): Les arbres, j'en connais pas des masses mais les chaines je trouve ça super, sinon j'aime aussi beaucoup le cannabis matière préférée: matière d'un point de vue physique, H2O. D'un point de vue scolaire alors je préfère la Bio loisirs préférés: L'ordi, la branlette bd préféré(e): GTO phobie: Rien ne me fait plus peur que la bétise humaine hobbie: Branlette |
| | | Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Questionnaire ... Jeu 22 Sep - 22:45 | |
| genre de musique préféré: Rap US film préféré: action star préféré(e): Jamel Debouze acteur/actrice préféré(e): 50 cent chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): G-unit couleur préféré: Rouge serie télévisé preférée: je mate pas trop sport préféré: Basket jeux video préféré: Zelda animal préféré: Chien végétal préféré (mdr): Tomate matière préférée: Anglais loisirs préférés: Rien faire bd préféré(e): Titeuf phobie: Ne pas assurer une situation (me faire casser quoi^^) hobbie: Taper les petits
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 10:08, édité 1 fois | |
| | | Chocobo Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mar 27 Sep - 21:53 | |
| genre de musique préféré:un peu de tout:D film préféré:sais po star préféré(e):Tom Hanks acteur/actrice préféré(e):Tom Hanks chanteur/chanteuse/groupe préféré(e):Coldplay couleur préféré:BLEU ^^ serie télévisé preférée:Expert à miami(surtout quand ils font des disséctions) sport préféré:euh le vovinam viet vo dao :p jeux video préféré:NARUTO 3 animal préféré:le chien végétal préféré (mdr):la rose, parce que c beau et piquant à la fois matière préférée:j'adore les maths, à bas le français ! loisirs préférés:mh faire du piano, du trickz bd préféré(e):LANFEUST, TESSA, LUUNA phobie:je déteste les araignées et les insectes(ca me donne la chair de poule) hobbie:faire du piano, du trickz |
| | | KissCool Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mer 28 Sep - 20:55 | |
| genre de musique préféré: Grunge, Rock et Reggae film préféré: Amadeus, Street Dancers star préféré(e): / acteur/actrice préféré(e): / chanteur/chanteuse/groupe préféré(e): M'sieur Cobain, Wolfy Mozart , Bob Marley, Ayumi Hamasaki couleur préféré: Vert serie télévisé preférée: / (je regarde pas ^^) sport préféré: Arf... jeux video préféré: Final Fantasy (so sorry é_è) animal préféré: Chat végétal préféré (mdr): Hmmmmm... matière préférée: L'Anglais, vivivivi loisirs préférés: Owdinateur et embeter mon monde :p bd préféré(e): Franky Snow XD phobie: Araignées...Pouah !! hobbie: Rien =)
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 20:59, édité 1 fois |
| | | Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Questionnaire ... Dim 2 Oct - 20:15 | |
| genre de musique préféré : R'NB / Rap film préféré : le Flic de Beverly Hills 1 star préféré(e) : Lorie ! (mais non xd) acteur/actrice préféré(e) : Je sais pas moi ! xd chanteur/chanteuse/groupe préféré(e) : Akon ou Gwen Stephani ! couleur préféré : Bleue serie télévisé preférée : France Truc ! xd sport préféré : Hand Ball ! jeux video préféré : Pro Evolution 4 animal préféré : Le poisson rouge (Nemo lol) végétal préféré (mdr) : Je sais pas c'est quoi un végétal xd matière préférée : Mathématiques loisirs préférés : MJC bd préféré(e) : Boule et Bill phobie : Moustiques hobbie : Informatique et Zelda ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire ... | |
| |
| | | | Questionnaire ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|