| .hack//sign | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Mojo
| Sujet: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 21:35 | |
| .hack//SIGN .hack//SIGN est la première grosse pierre du projet .hack. C'est une série en 26 épisodes de 25 minutes, plus deux épisodes spéciaux, INTERMEZZO et UNISON. .hack//SIGN se passe intégralement dans The World, le jeu online massivement multijoueurs ( dans le jargon, un MMORPG). Les personnages qu’on y voit, les lieux qu’on visite ne sont que des choses virtuelles, hébergées sur les serveurs de la CC Corp. L’action se déroule au moment ou The World a dépassé les 20 millions de joueurs. Un jeune Wavemaster, Tsukasa, se retrouve enfermé dans le jeu, et ne peut plus en sortir. Chose encore plus intrigante, il ressent des choses, comme la chaleur ou les odeurs, alors qu’il se trouve dans un monde virtuel. Et il se trouve que justement, une personne est tombée dans un grave coma dans le monde réel. Tout un groupe de joueurs va se former autour de lui pour tenter de l’aider à résoudre ce problème, tous pour des raisons en général plutôt différentes. La toute première chose par laquelle on est frappé en regardant cette série, c’est les couleurs de l’environnement dans lequel évoluent les personnages. C’est un monde très coloré, chaleureux, aux couleurs vives. Si il y a une chose qui persiste telle une image rétinienne, c’est bien le bleu du ciel de Dun Loireag. On ne voit que très peu le monde réel, et lorsqu’on le voit, c’est comme si c’était à travers un écran de télévision qui reçoit mal, et c’est en noir et blanc. Dans les yeux de Tsukasa, la réalité et le virtuel se sont inversés, ce jeu est son monde, et la série tournera pas mal autour de ce point. Une autre chose absolument fabuleuse dans cette série est la musique, composée par le même compositeur que la musique de Noir. J'ai bien sûr nommé Yuki Kajiura. Les musiques d’.hack//SIGN collent toutes à The World parfaitement, et la plupart, même écoutées séparément, sont tout simplement sublimes. Le scénario a été écrit par Kazunori Itô. C'est celui là même qui s'est occupé du scénario de Ghost In The Shell. Il a aussi travaillé avec Mamoru Oshii sur le projet Avalon. Pas étonnant qu'.hack//SIGN soit aussi passionnant ( surtout sur la fin ). .hack//SIGN est plutôt une série de réflexion qu’une série d’action. Un inconvénient de cette série est que l’action principale met vraiment très longtemps à se mettre en place. L’intrigue ne commence vraiment qu’au treizième épisode, et il faudra attendre les 4-5 derniers épisodes pour que les personnages sachent enfin ce qu’il faut faire pour résoudre leur problème, pour vaincre leur ennemi. Il y a aussi parfois de longues discussions pratiquement inutiles. Il y a même un épisode qui résume ce qu’il s’est passé dans les épisodes précédents. Mais une fois que l’action a démarré, si vous avez réussi à tenir jusque la, alors la suite n’est que du bonheur. Pour moi qui ait adoré les premiers épisodes ( surtout le 6ème ), les derniers étaient jouissifs. Pour résumer tout cela, je pense qu’on peut comparer .hack//SIGN à la Guiness. On aime ou on déteste. source : http://twilighteye.free.fr/
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:05 | |
| ARf je suis passé a coté alors ! Merde quand je pense qu'il était en téléchargement gratuit sur anime ultime arf... Joli post Link et merci pour ces infos ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:09 | |
| de rien , j'adore cette animé , je l'ai connu grace a game one qui a diffusé les épisodes en français , ya deux ans je crois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:11 | |
| En se moment il diffuse cow boy Bebop: J'ADORE TROP TROP TROP le styl tout ca... c'est vraiment cool j'adore cet animé ! Tu regarde toi un peu ? ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:13 | |
| j'aime pas trop , je préféré RahXephon mais revenons au sujet
PS : le sujet vient juste d'être lancer et ya déjà du HS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:17 | |
| J'aime pas trop les grands dialogues.. Mais sinon les quelques combat qu'il y a sont comment ? | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:20 | |
| j'ai de vague souvenir , je l'ai pas revu depuis deux ans mais je me suis acheter le manga .hack | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:29 | |
| ben un peu , le gardien de tsukasa va cramé un chevalier écarlate et d'autres joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:29 | |
| Quand même c'est assez impréssionnant celui qui a fait le scenario, c'est celui de ghost in the shell waouh que j'ai jamais vu dailleur XD Par contre j'ai vu Avalon ! Et j'ai bien aimée donc ce doit vraiment etre un bon animé | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:31 | |
| Moi il me faut de la baston tout le temps, ca ca m'interesse po | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:32 | |
| sa vous dirais de lire les dialogues des quatres premiers épisode avec quelques images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:40 | |
| Nah pas trop ^^ Je suis un peu comme paulo c'est pour ca que j'adore full metal il y a des dialogue mais ces dialogue sont jamais inutile ils nous apprennent toujours quelque chose et apres ils font place a l'action donc euh moi m'en fichez un peu ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:43 | |
| Je le met quand même pour ceux que sa intéresse ^^
http://twilighteye.free.fr/epsign01.htm
http://twilighteye.free.fr/epsign02.htm
http://twilighteye.free.fr/epsign03.htm
http://twilighteye.free.fr/epsign04.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:45 | |
| Ca y est je me rappelle maintenant ! Oui j'y avais vu sur game one arf j'aime pas ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:46 | |
| Moi j'adore , c'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Jeu 18 Aoû - 22:47 | |
| Chaccun ces gout je favorise l'action.. | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: .hack//sign Ven 19 Aoû - 13:19 | |
| - flo_fly a écrit:
- ARf je suis passé a coté alors ! Merde quand je pense qu'il était en téléchargement gratuit sur anime ultime arf... Joli post Link et merci pour ces infos ^^
Joli post de copier/coller je pense aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Ven 19 Aoû - 13:22 | |
| Tu dis ca pcq tu croyai etre le seul a pouvoir faire de bon post de ce genre ? | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Ven 19 Aoû - 13:38 | |
| - Dolodon a écrit:
- flo_fly a écrit:
- ARf je suis passé a coté alors ! Merde quand je pense qu'il était en téléchargement gratuit sur anime ultime arf... Joli post Link et merci pour ces infos ^^
Joli post de copier/coller je pense aussi ^^ oui , la flemme d'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Ven 19 Aoû - 13:41 | |
| Tu aurai au moins pu cité tes sources ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: .hack//sign Ven 19 Aoû - 13:42 | |
| ta les liens des épisodes , tu vois la sources ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .hack//sign Ven 19 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .hack//sign | |
| |
|
| |
| .hack//sign | |
|