| Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] | |
|
+5frozen Yusuke Bruno shadowlink noa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frozen Aventurier
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Sam 3 Sep - 20:42 | |
| voial ce que tu doit mettre sur ton site pour moi stp merci - Code:
-
[url=http://finalfantasychaos.forumactif.com][img]http://img388.imageshack.us/img388/4793/16gh.jpg[/img][/url] | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Sam 3 Sep - 21:24 | |
| eh t'es un pro des posts multiples, toi! | |
|
| |
noa Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 13 ans homme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Sam 3 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
frozen Aventurier
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Lun 5 Sep - 9:16 | |
| a ok passe moi ta mini ban alors ok | |
|
| |
noa Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 13 ans homme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Lun 5 Sep - 20:18 | |
| voilà: ... mais pourle code dsl il ne marche pas jdois attendre un peu | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Lun 5 Sep - 20:24 | |
| houla ... quadrible pot à l'horizon ... comment faire upper son topic ........ je vérouille pendant 2 semaine .............. | |
|
| |
noa Aventurier
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Jeu 13 Oct - 22:56 | |
| Les news La commauté Jv-s Le but de la cmmuanuté est de mettre plus d'activité sur le forum nous avons besoin de deux graphiste (designeur) deux autres modo Co-Admin Webmasters.... Et des membres actif .. voilà les news | |
|
| |
noa Aventurier
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Mer 2 Nov - 23:57 | |
| Les News Le Forum Jv-s est détruit, raison Les membres s'inscrivait pour devenir modo et ne revanais plus... Le nouveau forum est en construction, un graphiste à été trouver et on cherche encore un Co-Admin, testeurs, newseurs etc... Webmasters et des programeurs alors pour avis interreser contacter moi Le lien: http://power-games.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Jeu 3 Nov - 9:34 | |
| Heu y'a bcp à faire j'aime pas le design trop simple! Essai deja d'avoir un bon forum avant de te lancer dans le webmastering... Je connais personne qui accepterait de le faire pour un forum de 2 membres | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| Bon le disign' est pas top... Avoir un bon disign' c'est le debut de tout... dsl mais pour moi c'est ce qui fait 50% de mon avis pour m'inscrir. Voila donc je sais pas a quoi te sert ton grafiste mais fait le bosser ^^ | |
|
| |
sammy Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 31 Age / Sexe : 16 ans/garçon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] Jeu 3 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] | |
| |
|
| |
| Power-games mon nouveaux forum [Destruction de jv-s] | |
|