| votre équipe de foot préféré | |
|
+9Yuni Web2 Four swords Lyn flo_fly Horohoro Naor Paulo622 shadowlink 13 participants |
quelle est votre équipe préféré | marseille | | 38% | [ 3 ] | PSG | | 0% | [ 0 ] | lyon | | 0% | [ 0 ] | monaco | | 0% | [ 0 ] | bordeau | | 13% | [ 1 ] | manchester united | | 0% | [ 0 ] | real madrid | | 0% | [ 0 ] | arsenal | | 13% | [ 1 ] | chelsie | | 0% | [ 0 ] | autres(précisez) | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:04 | |
| et lens ? et lille tu les as oublier, grrrrrrrr ^^ sinon c'est arsenal et apres chelsea | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:05 | |
| oui, dsl je pouvez pas en mettre plus, mais j'ai mis autre | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:10 | |
| Minc ej'avais po vu autre | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:20 | |
| vu ma réponse je dirais oui !! | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:26 | |
| moi c'est po mon dada le foot mais j'aime bien les jeu de foot fifa powaaaaaaaa ! | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 21:34 | |
| a la limite oui le jv de foot mais le vrai non ! | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Mer 24 Aoû - 22:23 | |
| J'aime pas le foot ^^ Et je suis originaire de lyon MAis je suis pour Marseille Yeah ! Pcq j'aime bien la ville, la plage et les filles en bikinis ( ou sans :p ) Sinon je désaprouve les suportaires qui se battent et creve les fauteuilles ^^ Mais voila le foot c'est pas trop mon truc mais j'aime bien voir les fans se battre XD ( je sais je me contredi mais bon...) | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Jeu 25 Aoû - 15:42 | |
| J'ai mis Marseille, même si j'aime pas trop le foot | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Jeu 25 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Web2 Apprenti
Nombre de messages : 38 Age / Sexe : Masculin Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Jeu 25 Aoû - 23:05 | |
| lol, les français sont toujours en train de parler du foot lol Sinon, mon équipe préférée c'est l'impact de Montréal. | |
|
| |
Meta Kni Invité
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Jeu 25 Aoû - 23:07 | |
| J'aime pas le foot mais j'aime bien la FGT. |
|
| |
Yuni Maître d'armes
Nombre de messages : 319 Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Jeu 25 Aoû - 23:09 | |
| aucun il sont aussi nul les uns que les autre le foot beurk nul
Tennis Powaaa | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Jeu 25 Aoû - 23:11 | |
| Je vais dire la meme chose que Yuni..beurk le foot je suporte pas^^
Naruto powaaa lol | |
|
| |
Kikku-ü Invité
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Ven 26 Aoû - 12:46 | |
| Moi je vais être clair(e)...Je haie le foot ! Déjà nuber ouane, on ne voit que ça, alors ça soule, ensuite, "l'esprit football" ne me convient pas du tout ! Après, pour moi, les footballers sont tous des machos ( enfin ceux que je connais ) , Plus vantard, on meurt...bref voilà... De plus, franchement, les joueurs de foot sont les plus mauvais joueurs ! Il hésitent pas à frapper l'arbitre parce qu'ils croivent qu'il a tord, alors, je trouve ça; pour ma part INADMISSIBLE ! ! Pareil pour les supporters qui ont la même mentalité, jusqu'à blesser, insulter, etc.. Aucun honneur, aucun plaisir, dans tout ça... Bref, je déteste le foot, et surtout ceux qui détestes les môssieurs qui préfèrent une autre équipe..et qui se font des gueguerres pour dire intel est plus fort, non c'est telle équipe et gbagabga ! Je crois qu'il y a tellement d'exemples à citer... Mais bon, moi c'est clair, le foot et moi; on est ennemis ! |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Ven 26 Aoû - 12:51 | |
| Entierement d'accord avec toi Kikku-ü ^^ | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Ven 26 Aoû - 13:09 | |
| - Kikku-ü a écrit:
- Moi je vais être clair(e)...Je haie le foot !
Déjà nuber ouane, on ne voit que ça, alors ça soule, ensuite, "l'esprit football" ne me convient pas du tout !
Après, pour moi, les footballers sont tous des machos ( enfin ceux que je connais ) , Plus vantard, on meurt...bref voilà...
De plus, franchement, les joueurs de foot sont les plus mauvais joueurs ! Il hésitent pas à frapper l'arbitre parce qu'ils croivent qu'il a tord, alors, je trouve ça; pour ma part INADMISSIBLE ! ! Pareil pour les supporters qui ont la même mentalité, jusqu'à blesser, insulter, etc..
Aucun honneur, aucun plaisir, dans tout ça...
Bref, je déteste le foot, et surtout ceux qui détestes les môssieurs qui préfèrent une autre équipe..et qui se font des gueguerres pour dire intel est plus fort, non c'est telle équipe et gbagabga !
Je crois qu'il y a tellement d'exemples à citer... Mais bon, moi c'est clair, le foot et moi; on est ennemis ! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien raison ^^ | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Ven 26 Aoû - 13:42 | |
| Moi n'aime pas le foot, mais je dis LENS EN FORCE RCL !! | |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Ven 26 Aoû - 13:57 | |
| ALLEZ ST-ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST-ETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez Nancy aussi ^^ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Ven 26 Aoû - 14:00 | |
| - Mars a écrit:
- Moi n'aime pas le foot, mais je dis LENS EN FORCE RCL !!
Oh yeah mars est pour lens Allez lensois !!! allez lens !!!!! | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré Sam 8 Oct - 21:44 | |
| Moi je n'aime pas le foot tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre équipe de foot préféré | |
| |
|
| |
| votre équipe de foot préféré | |
|