| C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan | |
|
+6Horohoro Naor noa flo_fly Link shadowlink 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Taya Invité
| Sujet: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Mer 24 Aoû - 22:33 | |
| kikou tt le monde... jvais faire une presentation basique :mangas,yukimura (sdkyo),jeux vidéos,link ,ma chienne,mes copin(e)s,les garcons et plein d'autre chose dont tt le monde se fout eperduement :les looseur,menteurs,chieurs(et sa rime en+^^)et le poisson En gros je suis une fille(ca C sur)j'ai 18ans(ca c'est moins sur),et j'adore deja se forum...j'esprere reussir a m'y integrer facilement... dsl...j'aime pas les presentations...j'sait jamais quoi mettre pour pas faire pareil que sur les autres forum... |
|
| |
Meta Kni Invité
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Mer 24 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Mer 24 Aoû - 22:37 | |
| hello, j'espère que tu t'amusera sur ce forum | |
|
| |
zigomar Invité
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Mer 24 Aoû - 22:39 | |
| salut |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Mer 24 Aoû - 22:41 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Mer 24 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
noa Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 13 ans homme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 2:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Taya Invité
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 8:34 | |
| merci tt le monde...Jespere vous connaitre mieux sur le forum^^ |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Taya Invité
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 22:30 | |
| ben dit donc c'est varié comme commentaire |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 22:36 | |
| complet la présentation Gutentag | |
|
| |
Meta Kni Invité
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 22:41 | |
| Tu veux que je dise plus long? Bonjour et bienvenue slt quoi et bi1venu en kikoo. Alors comment ça va? moi ça va je viens de décapiter une peluche Pikachu que je trouver au grenier blablablablablablablablablablablablablablabla et blablablablabla. Merci de vouloir agréer mes sentiments les plus distingués blabla. C'est bien comme ça? |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 22:42 | |
| - Citation :
- ben dit donc c'est varié comme commentaire
Lol aller jvais faire un effort : Salut PS: tu tes inscrit avant moi mdr | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan Jeu 25 Aoû - 22:54 | |
| quelbric a brac bienvenue taya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan | |
| |
|
| |
| C Taya...fana de link comme le fée clochette de peter pan | |
|