Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la politesse du modo link

5 participants
AuteurMessage
Linker
Héros du temps
Linker

la politesse du modo link Empty
MessageSujet: la politesse du modo link   la politesse du modo link EmptyJeu 25 Aoû - 22:44

bonjour tout le monde je fait ce toppic pour vous montrer a quel point link est gentil avec les membre

alors je commence

titre du mp : tu me les cassent sérieux !

ça commence vla ce quil dit
:Continu et je te fous un averto , ta de la chance que je ne t'en ai pasmi un direct et que je t averti !

alors tient toi carreau , car la tu me soule ! ça c le premier mp ^^

2eme mp:bon averto

j'ai supprimer tout tes messages de flood , g envoyer un mp a naor disant de t'en mettre un , et oui j'essaie resté poli

3eme mp:je voulais pas que flo soit banni , je me suis tu qu'en je v son messages alors quand on sait pas , tu vois ce que je veux dire !

J'ai supprimer plus de 10 messages de flood a toi ! je tiens a dire que g flooder dans le topic du blabla mais pas dans les jeux dans les jeux je parlait en disant un nom a la fin

4eme mp:^^

tkt tu l'aura

j'attend naor , je peux pas éditer les régles , ta de la chance , mais il y a un topic de concernant ! alors merci de me poluer ma boite e mail

et répond pas a ce message !

5eme mp:je crois que si tu es banni une semaine sa te fera du bien

6eme mp:te gene pas mais tu plongera en même temps que moi

7eme mp :créé le au bon endroit au moins mais je te préviens , tu fais une grave erreur

voilou c'est surtout le nom du mp qui m'a choquer
Revenir en haut Aller en bas
Meta Kni
Invité

MessageSujet: Re: la politesse du modo link   la politesse du modo link EmptyJeu 25 Aoû - 22:46

Parfaitement. Pour quelqu'un censé être sérieux et avoir un sens des responsabilités, c'est raté!

Pas tapper
Link
Mojo

MessageSujet: Re: la politesse du modo link   la politesse du modo link EmptyJeu 25 Aoû - 22:47

mais que c'est vulgaire , je t'ai dit plusieurs fois d'arrêter ton flood , tu continué , je supprime plus de 10 messages a toi de flood et tu continu , dans l'histoire , c'est toi qui est en tort , c'est toi quiflood pas moi ! Moi je faismon boulot !
Paulo622
Mojo
Paulo622

Age / Sexe : 13 / male

MessageSujet: Re: la politesse du modo link   la politesse du modo link EmptyJeu 25 Aoû - 22:47

Je veux po dire mais j'ai euj ce même problème, link et moi fesont notre boulot, quelque fois on en as par dessus la tête de vos " connerie " excusez moi d ele dire comme ca mais c'est ça. Link s'efforce de faire son boulot, mais des " boulet " l'en empeche
http://www.p-jv.forumactif.com
Nicky
Novice

MessageSujet: Re: la politesse du modo link   la politesse du modo link EmptyJeu 25 Aoû - 22:48

je trouve que c'est franchement un manque de respect. Un message privé comme son nom l'indique est privé et Link ne faisait que son travail. Tu devrai avoir honter Linker!
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

MessageSujet: Re: la politesse du modo link   la politesse du modo link EmptyJeu 25 Aoû - 22:48

Linker .. désolé , mais quand un modo dit " arreter de faire du flood " , on continue pas en répondant avec 6 messages .. et peut-être que Link a un peu exagéré au niveau des mp , mais c'est toi qui a cherché , donc JE VERROUILLE CE SUJET pour qu'il n'y ait pas de dérapage ...

Bonne soirée
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la politesse du modo link   la politesse du modo link Empty

la politesse du modo link
Page 1 sur 1