Bonjours tout le monde.
Je crée se topic pour savoir si vous conaissez l'un des jeux de baston les plus violent(jai pas dit le meilleur jeux mais le plus violent).La particularité de se jeux c'est qu'en plus des pouvoir des personnage tres nombreux ils peuve se transformé en Animal et pouvoir vous déchainé sur votre ami avec une classe hors du comun..
Sa a comencé avec bloody roar 1(vraiment moche graphiquement):
Ils ont evidament crée le 2(sur play tjrs) :
Pas bcp d'amelioration au niveau des graphisme mais peut etre des detail un peut plus important^^
et la c'est le choc , d'un coup le jeux prend un forme tres classe , graphisme et bande son(deja pas mal a l'epoque)devienne vraiment classe et bien entrainente:
L'episode 3 sur play 2 était bien reussi..mais pouvans faire mieu ils ont voulu tester la capacité de la XBOX et la game cube(GC POWAA):
Certe les calité graphique sont exeptionelle mais la bande son et l'interet du jeux Bloody roar primal fury(version GC) et extreme(version XBOX) ont est un peu decus des 2 jeux qui perdes un peut d'interet..et les jeux son vraiment court meme si personellement j'adore personnalisé mes echainement ^^
Et voila..ont y est le dernier episode plus que majestueux(je les tester 1 seul fois).C'est fabuleux graphiquement,les musique sont tres bien dissoute dans les combat et les perso toujours plus carismatique!
Voila un screnn et un petit DL pour vous montrer la puissance de se jeux de baston xD!!
Et voila pour le trailer de BR4!!
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_1456.htm
Voila bon mattage a tous xD