| VS n°2 : Alttp vs Tmc | |
|
+9Exelo noa Mars Paulo622 Link shadowlink Linker Dark Vador Naor 13 participants |
Alltp vs Tmc | A Link to the Past | | 37% | [ 10 ] | The Minish Cap | | 63% | [ 17 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: VS n°2 : Alttp vs Tmc Dim 28 Aoû - 15:09 | |
| Deuxième Vs : argumentez votre choix ... merci fin : Samedi 1er Octobre
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Dim 28 Aoû - 15:16 | |
| A link to the past car je trouve que c'est vraiment une super histoire, un graphisme aceptable, un monde super et des méchants et donjons géniaux | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Dim 28 Aoû - 15:59 | |
| (un jour avant mon anniv )je vote alttp parce que pour un jeu sortie en 1992 les graphisme sont magnifique l'aventure et super (meme si cest toujours le meme but ) et franchement jy ai jouer et c'est un des meilleur jeux zelda auquel jai jouer et puis the minish cap m'a enormement deçu l'aventure n'est pas longue du tout et les ennemis sont super facile a battre donc en gros ça m'a deçu dnc je vote le lien vers le passe (oups)A link to the past | |
|
| |
sheik54 Invité
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Dim 28 Aoû - 16:50 | |
| Je vote pour a link to the past car la durée de vie du jeu est super longue mais aussi car il fera parler de lui longtemps encore! |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Dim 28 Aoû - 16:54 | |
| moi j'ai voté minish cap, car j'aime bien les graphismes, la quetes (meme si elle n'est pas tres longue comparé a a link to the past) les objets, et sur ALTTP, je trouvé lassant de faire que changer de monde, voila | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Dim 28 Aoû - 18:00 | |
| Minish cap sans aucune hésitation ! D'abord parce que je trouve les graphisme de minish cap plus jolie que ce de alltp , c'est un de mes zelda préférés , je préfére l'histoire de minish cap points négatif de minish cap :beaucoup trop court | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Lun 29 Aoû - 10:55 | |
| JE vote TMC car il est largement mieu que ce soit au scenario, au gameplay, au boss ... | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mar 30 Aoû - 12:24 | |
| Moi vote TMC, même si il est trop court, il est dix fois mieux, mieux structuré, plus beau graphiquement... Mais bon apres ALTTP rivalise surtout avec sa durée de vie (apres sans durée de vie c'est un daube le jeu ^^)... | |
|
| |
Vaati Invité
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mar 30 Aoû - 13:32 | |
| Moi je vote a link to the past car il est dur |
|
| |
noa Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 13 ans homme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mar 30 Aoû - 16:55 | |
| J'ai voté Alttp car c'est un choix très difficile car minish cap est
1-très beau graphisme ( plus que Alttp)
2-La durée de vie c'est Alttp ( pour moi)
3-La quête est très long dans Alttp et non dans Tmc
4-dans les objets Tmc gagne ( ce qui fait égal pour tous)
Mais Alttp est beaucoup plus dure que Tmc alors pour moi il gagne | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mar 30 Aoû - 23:38 | |
| bon ben tmc hein lol
ben je le trouve superbe et meme si il est court ya plein de quetes annexes | |
|
| |
Yuni Maître d'armes
Nombre de messages : 319 Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mer 31 Aoû - 10:23 | |
| moi je prefere a Minish cap | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mer 31 Aoû - 15:04 | |
| Minish Cap... pcq il est plutto original je trouve a link to the past est genial enfaite c'est la référence pour le zelda classic... et je pense plus pour les zelda un peu bizarre sauf majora, je pense plutto a wind waker qui n'est pas le plus commun des zelda... | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mer 31 Aoû - 18:10 | |
| je vote a link to the past car minish cap etant court beau et mieu scructuré est mieu niveau durée pour un jeu datant de 1992 O_O ... link a les cheuveux roses ........................ lol mais a lus de donjon ( je vois pas trop pourquoi on dit qu'un jeu est mieu car il est plus dur ... ? joue au 1°zelda !!) |
|
| |
eloi005 Invité
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Sam 3 Sep - 11:29 | |
| J'ai eu Minish cap et j'ai joue a Link to the past et niveau graphique je prefere le genre the Minish cap! Et aussi L'aventure...etc |
|
| |
Laharl Invité
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Sam 10 Sep - 23:07 | |
| J'ai joué et fini les 2 et je vote The Minish Cap pour son originalité et ses graphismes. |
|
| |
supersoonikk Apprenti
Nombre de messages : 43 Age / Sexe : 13/homme Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: ! Jeu 22 Sep - 8:53 | |
| oui moi aussi j'ai mis minish cap car je prefere les missions a faire et les graphiques. | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Jeu 22 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Zork Invité
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mer 5 Oct - 21:48 | |
| je préfere TMC car il est super niveau graphique et gameplay |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc Mer 5 Oct - 22:00 | |
| hum .. battle fin ( depuis 4 jours mais chuuut !! )
merci à tous d'avoir voté ..
prochain battle : niark niark niark ..vous verrez bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VS n°2 : Alttp vs Tmc | |
| |
|
| |
| VS n°2 : Alttp vs Tmc | |
|