Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche programmeur.

Aller en bas 
+3
Naor
CyberSeth
Link
7 participants
AuteurMessage
Arkin
Invité




Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 19:08

Voilà je cherche un programmeur pour faire mon site personnel. Parce que je ne m'en sort pas vraiment avec Nvu ou Dreamweaver. Quelqu'un pourrait m'aider à réaliser ce que je cherche et me donner quelque cours???*

Ah encore une chose je suis sur un MAC mais je peux vous assurer que rien ne pourra gêner.

En attendant vite une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Un site de Zelda ? Moi je suis pas programmeur , faudra que je m'y mette un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Invité




Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 19:19

Non pas un site de zelda mais un site personnel. Quelque chose à moi quoi! j'ai même réalisé le design.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 19:21

un genre de blog quoi 29 Comme Jar Jar
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Invité




Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 19:25

Pas du tout comme JarJar. Jar JAr a une page. Moi j'ai plusieurs rubriques, avec effectivement un blog à l'intérieur.
Puis j'ai d'autres rubriques comme le cinéma, la musique, ou je donne mon avis conseille, donne des liens. JE décerne des awards organise des concours...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 19:28

okay , c'est plus clair maitenant 29
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Invité




Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 21:11

Voilà je poste la première ébauche du projet. Ca a bien changé depuis... il y a de nouveaux boutons c'est plus affiné. enfin voyez vous mêmê l'ébauche.

Recherche programmeur. Projet
Revenir en haut Aller en bas
CyberSeth
Héros du temps
CyberSeth


Nombre de messages : 1357
Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait?
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 21:21

waou!! 7 Je sais que ce que je viens de dire était pas du tout constructif mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlote-village.forumactif.com/
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 21:22

vraiment beau .. ben , ici à part Mars ( dieu des programmeurs ^^ ) et peut-être quelques membres .. y'a pas grand monde qui sait programmer ^^ mais bon .. Bonne chance pour la suite 9
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Bruno
Héros du temps
Bruno


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 21:42

Mars deiux des programmeurs hahahahahahahaahahahahah! Si j'avais pas arreteé ma formation en php j'aurais ecrasé Mars 3 Sinon très joli design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-mania.forumactif.com
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyDim 28 Aoû - 22:48

Bruno a écrit:
Mars deiux des programmeurs hahahahahahahaahahahahah! Si j'avais pas arreteé ma formation en php j'aurais ecrasé Mars 3 Sinon très joli design

1. Très drôle, je sais faire beaucoup dd'autre chose comme le C, le java, le python (juste un poil), le rebol, du perl, j'apprends en ce moment du squick...
Essaye de me battre ^^

2. Hum... Sinon un programmeur deja pour des sites normaux c'est tres dur à trouver mais pour un site perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Invité




Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyLun 29 Aoû - 10:48

J'en conclue que tu ne veux pas...

21 vraiment pas?????

Bon non en fait c'est pas un programmeur 24/24 heures. Non je cherche quelqu'un qui me fasse le modèle que je cherche et qui m'explique coment on fait ensuite... PArce que sinon je galère moi!!!! PITIÉ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyLun 29 Aoû - 11:01

Moi je pourrais te le faire mais j'ai trop de boulot avec mon site et z-s ^^ et apres l'école qui reprend 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
FireHunter
Chevalier d'Hyrule
FireHunter


Nombre de messages : 711
Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi?
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyLun 29 Aoû - 16:29

Je my connais aps assez en CSS pour te faire ça, désolé -_-
le xHTML, je sais aps
et en ce moment, je me repose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidmasters.forumactif.com
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptyLun 29 Aoû - 17:12

Dreamweaver est tres facile, le tout c'est d'etre sur la ftp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Laharl
Invité




Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. EmptySam 10 Sep - 23:17

Je m'occupe de KHWorld, de mon jeu online qui devrait pas tarder a sortir (le Tetra Master Online, un site sur la NBA,...) mais sinon j'aurait été okay.
Si je trouve du temps de libre je verrait ce que je peut faire pour toi.
Mais dit mwa, tu a seulement le design en .jpg ou autre format d'image ? ou tu a deja le code html de tout ton basard ? 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche programmeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche programmeur.   Recherche programmeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche programmeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche designer
» hyperweb [recherche d'admin et modos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: > Votre espace :: Ordinateur en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser