| Recherche programmeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkin Invité
| Sujet: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:08 | |
| Voilà je cherche un programmeur pour faire mon site personnel. Parce que je ne m'en sort pas vraiment avec Nvu ou Dreamweaver. Quelqu'un pourrait m'aider à réaliser ce que je cherche et me donner quelque cours???*
Ah encore une chose je suis sur un MAC mais je peux vous assurer que rien ne pourra gêner.
En attendant vite une réponse... |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:14 | |
| Un site de Zelda ? Moi je suis pas programmeur , faudra que je m'y mette un de ces jours ^^ | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:19 | |
| Non pas un site de zelda mais un site personnel. Quelque chose à moi quoi! j'ai même réalisé le design. |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:21 | |
| un genre de blog quoi Comme Jar Jar | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:25 | |
| Pas du tout comme JarJar. Jar JAr a une page. Moi j'ai plusieurs rubriques, avec effectivement un blog à l'intérieur. Puis j'ai d'autres rubriques comme le cinéma, la musique, ou je donne mon avis conseille, donne des liens. JE décerne des awards organise des concours... |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:28 | |
| okay , c'est plus clair maitenant | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| Voilà je poste la première ébauche du projet. Ca a bien changé depuis... il y a de nouveaux boutons c'est plus affiné. enfin voyez vous mêmê l'ébauche. |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 21:21 | |
| waou!! Je sais que ce que je viens de dire était pas du tout constructif mais quand même! | |
|
| |
Naor Admin