| Recherche programmeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkin Invité
| Sujet: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:08 | |
| Voilà je cherche un programmeur pour faire mon site personnel. Parce que je ne m'en sort pas vraiment avec Nvu ou Dreamweaver. Quelqu'un pourrait m'aider à réaliser ce que je cherche et me donner quelque cours???*
Ah encore une chose je suis sur un MAC mais je peux vous assurer que rien ne pourra gêner.
En attendant vite une réponse... |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:14 | |
| Un site de Zelda ? Moi je suis pas programmeur , faudra que je m'y mette un de ces jours ^^ | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:19 | |
| Non pas un site de zelda mais un site personnel. Quelque chose à moi quoi! j'ai même réalisé le design. |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:21 | |
| un genre de blog quoi Comme Jar Jar | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:25 | |
| Pas du tout comme JarJar. Jar JAr a une page. Moi j'ai plusieurs rubriques, avec effectivement un blog à l'intérieur. Puis j'ai d'autres rubriques comme le cinéma, la musique, ou je donne mon avis conseille, donne des liens. JE décerne des awards organise des concours... |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 19:28 | |
| okay , c'est plus clair maitenant | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| Voilà je poste la première ébauche du projet. Ca a bien changé depuis... il y a de nouveaux boutons c'est plus affiné. enfin voyez vous mêmê l'ébauche. |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 21:21 | |
| waou!! Je sais que ce que je viens de dire était pas du tout constructif mais quand même! | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 21:22 | |
| vraiment beau .. ben , ici à part Mars ( dieu des programmeurs ^^ ) et peut-être quelques membres .. y'a pas grand monde qui sait programmer ^^ mais bon .. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 21:42 | |
| Mars deiux des programmeurs hahahahahahahaahahahahah! Si j'avais pas arreteé ma formation en php j'aurais ecrasé Mars Sinon très joli design | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Dim 28 Aoû - 22:48 | |
| - Bruno a écrit:
- Mars deiux des programmeurs hahahahahahahaahahahahah! Si j'avais pas arreteé ma formation en php j'aurais ecrasé Mars Sinon très joli design
1. Très drôle, je sais faire beaucoup dd'autre chose comme le C, le java, le python (juste un poil), le rebol, du perl, j'apprends en ce moment du squick... Essaye de me battre ^^ 2. Hum... Sinon un programmeur deja pour des sites normaux c'est tres dur à trouver mais pour un site perso ^^ | |
|
| |
Arkin Invité
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Lun 29 Aoû - 10:48 | |
| J'en conclue que tu ne veux pas... vraiment pas????? Bon non en fait c'est pas un programmeur 24/24 heures. Non je cherche quelqu'un qui me fasse le modèle que je cherche et qui m'explique coment on fait ensuite... PArce que sinon je galère moi!!!! PITIÉ!!!!! |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Lun 29 Aoû - 11:01 | |
| Moi je pourrais te le faire mais j'ai trop de boulot avec mon site et z-s ^^ et apres l'école qui reprend | |
|
| |
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Lun 29 Aoû - 16:29 | |
| Je my connais aps assez en CSS pour te faire ça, désolé -_- le xHTML, je sais aps et en ce moment, je me repose ^^' | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Recherche programmeur. Lun 29 Aoû - 17:12 | |
| Dreamweaver est tres facile, le tout c'est d'etre sur la ftp | |
|
| |
Laharl Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche programmeur. | |
| |
|
| |