Nom du forum : TOMB RAIDER FORUM Url du forum : http://tombraiderforum.forumactif.com Non du Webmaster : Kurtis Description du forum : Un forum sur Tomb Raider & Lara Croft. Vous voulez discuter de la femme la plus sexy des jeux vidéos ? Des films Tomb Raider par Angelina Jolie ? Ou vous ne connaissez pas Tomb Raider ? Venez découvrir Tomb Raider. N'hésitez pas à vous inscrire ! Aperçu du forum :
P.S. : Bannière du forum changée.
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: TOMB RAIDER FORUM Jeu 1 Sep - 23:11
tu devrais mettre les 1 seul forum avec tous les tomb raider, car la je trouve que c'est trop gros
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: TOMB RAIDER FORUM Ven 2 Sep - 9:39
Les bouton navigation sont illisible c'es domage sinon le forum est claire est bien remplis
Kurtis Invité
Sujet: Re: TOMB RAIDER FORUM Ven 2 Sep - 10:14
Yusuke a écrit:
Les bouton navigation sont illisible c'es domage sinon le forum est claire est bien remplis
C'est bizarre, on me dit que le forum n'estr pas clair...
Sinon pour les boutons, je vais voir ce que je peux faire.
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: TOMB RAIDER FORUM Ven 2 Sep - 10:17
Non le forum il est claire est bien presenté c'est bien moi je trouve qu'il y a que les bouton qui en vons pas