| Psp | |
|
+6shadowlink Paulo622 Link Mars flo_fly Naor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Psp Mer 7 Sep - 19:43 | |
| salut à tous !
bon , venez pas sur ce topic pour venir critiquer la psp .. on se retouve sur ce topic juste les " aimeurs " de le psp ^^
perso je veux me l'acheter dans 2 ou 3 ans quand le pris aura un peu baissé ^^
jeux attendu : grand turismo | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 7 Sep - 19:46 | |
| C'est clair que rare sont les personnes qui l'on acheter ^^ Donc pour en parler ^^ | |
|
| |
Ratchet Invité
| Sujet: Re: Psp Mer 7 Sep - 20:51 | |
| bah moi je l'ai acheter et je suis pas déçus
j'ai acheter le value pack et jai pris "WipEout Pure" comme jeu et j'attend avec impatience le fameux : Gran Turismo ^^ |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 7 Sep - 20:53 | |
| Perso, Naor j'ai change d'avis sur la psp, elle m'a d'ailleurs plus séduite que la DS, oui, les jeux sont extrements bien (vu en videos), et d'ailleur la psp a le processeur de la ps2... Franchement suis séduits... En ce qui concerne Grand Turismo, j'ai vue quelques images et il à l'air vraiment épatant ! J'ai hate d'avoir la psp dans mes mains ! | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Psp Mer 7 Sep - 21:02 | |
| franchement je suis fan de NINTENDO mais j'avou que la PSP est bien et peut être mieux que la DS a part les jeux qui sont moins bien ^^ | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Re: Psp Mer 7 Sep - 21:18 | |
| 100 000 psp vendues depuis sa sortie , elle a battue le nombre de DS vendue durant le meme temps. |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 7 Sep - 21:20 | |
| La PSP po un grand succes au Japon et au state sinon il parait qu'il y a beaucoup de pixel élcaté et mon pote qui l'as me l'as confirmé il en a déja 5 en bas a droite ^^ | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Psp Sam 10 Sep - 18:42 | |
| moi elle a l'air bien mais il y a quelque probleme de fabrication pour certain et j'hésite toujours a l'acheté | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 5 Oct - 14:22 | |
| D'apres quelques amis, les defauts des pixels c'est qu'au Japon qu'il y en a eu D'ailleur PSP pour tous Le prix de la PSP va baisse a noel d'ailleur je la demande pour noel Jeux recommandes : Untold Legend (du diablo II en 3D) Burnout 2 | |
|
| |
Lekium Ecuyer
Nombre de messages : 65 Age / Sexe : c'est pas ici qui faut regarder, mais mon message ==> Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 5 Oct - 21:50 | |
| je ne vais peut etre pas l'acheter car en même temps il y aura GTA ( en faite je sais plus si c'est sur la ps3 ou la psp ^^ )dessus ^^ mais elle coûte très chere et je n'est pas les moyens de l'acheter... sinon j'ai acheter la DS, je la trouve plus... comment dire, plus cool, parceque il y a l'ecran tactile et le micro mais revenons a la psp | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Psp Mer 5 Oct - 21:59 | |
| Certe, d'ailleurs j'ai change d'avis (comme de chemise )... J'ai la DS samedi peut être... Mais faut se rendre compte qu'on pourra jouer a GTA dans ca voiture ou regarder un film à l'aise... Le seul truc, c'est que Sony coute cher... C'est un attrape tourisque Tu en a pour 430€ pour une bonne carte memoire, un jeux, et deux films + la console... C'est ca qui m'a disuadé | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Psp Sam 8 Oct - 13:05 | |
| La PsP est gé-nial à deux points près | |
|
| |
.::Katsu Invité
| Sujet: Re: Psp Mer 26 Oct - 20:16 | |
| Je l'ai achetée deux jous apres sa sortie et 299 Euros ce n'est pas vraiment cher pour ce petit bijou. La prise en main est nickel, l'écran st magnifique, les graphismes sons superbes... Regarder un film dessus est un véru=itable plaisir contrairement à ce que ceratains/certaines peuvent penser. Ne pas oublier que pour cette fin d'année, des umd albums feront leurs apparitions |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 26 Oct - 20:41 | |
| Elle devait pas couté 250€ ?! ^^ Sinon je suis de l'avis de mars... et puis c'est juste une ps2 portable pour moi oui evidament c'est genial et patati et patata... Mais es ce que caoffre une nouvelle experience de jeu ?! Et bien non.... Regardé des films sur un si petit écran... -_- Evidament que j'aimerai en avoir une mais je trouve qu'on peu tres bien s'en passer ^^ | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Psp Mer 26 Oct - 23:24 | |
| c'est pareil que la pley quoi, comparé a la ds elle offre un nouveau sistème de jeu *sort* | |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Psp Ven 11 Nov - 0:26 | |
| Perso, j'y ai pas encore touché une seule fois mais lors de sa sortie, un de mes amis l'avait achetée et amenée en cours. À la fin, tous et toutes se sont ramassé en paquet autour de lui pour admirer le petit bijouz de Sony...à croire que c'est aussi beau qu'une femme ^^' | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Psp Jeu 24 Nov - 23:50 | |
| Je l'ai acheter et elle est maginifique !!! En ce moment j'attend un DBZ sur psp et le MGS aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psp | |
| |
|
| |
| Psp | |
|