| ¨PAF ca a fait des chocapics : vote | |
|
+8Horohoro CyberSeth alexbill Link shadowlink adelinedu75 Naor Paulo622 12 participants |
|
Meilleur histoire | Alexbill | | 13% | [ 2 ] | Naor | | 47% | [ 7 ] | Dark Vador | | 20% | [ 3 ] | Shadowlink | | 0% | [ 0 ] | Kirua | | 13% | [ 2 ] | Exelo | | 7% | [ 1 ] | Kikku-ü | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Sam 10 Sep - 20:17 | |
| Fin concour : 30 Septembre
Concurent :
1 Alexbill :
Il y a bien longtemps, un héro tout de vert vêtu, il alla vaincre le terrible ganon, mais dans sa quete, il écrasa un choux peteur pret d'une fabrique de chocolat, qui alla sur un champ de blé et Paf, ca a fait des chocapics !
2 Naor :
alors c'est l'histoire de 2 blanc et un noir qui sont sur un avion , ils survolent un champ de blé , un blanc saute .. il creve .. le 2e blanc saute .. il creve le noir saute et PAF , ça fait des chocapics ^^
3 Dark Vador
Il y a bien longtemps Dark Vador survolait un champ de blé avec son vaisseau. Et il explosa, Vador s'écrasa dans le champ et PAF, sa fait des chocapics.
- Bien joué Pico
- CHOCAPIC !!! C-EST-FORT-EN-CHOCOLAT !!!
4 Shadowlink
Il y a bien longtemps, le mont du péril entra en éruption, un goron toucha la lave, fut projété vers un champ de blé et PAF, sa fais des chocapics
5 Kirua
Un jour, il y a eu un braquage chez nutella Co, les deux voleur avais pris tous le chocolat. Il le transporterent en train mais les dalton le firent derailler, ils volerent la cargaison. Il le traineraient dans les champs de blé en en perdant peu a peu et PAF a fait des chocapic
6 Exelo :
Il y a bien longtemps, le toit du chateau d'hyrule etait en chocolat noir Mais un jour, Link sortit sa baguetet de feu et malencontreusement il fit fondre le chocolat
Tout le chocolat se repandit sur le champs de la ferme lon lon
et paf, sa a fait des chocapics
7 Kikku-ü
Après que nos chers amis ; Cloud, Barret, Tifa ( qui est trop pourrave au combat), Aeris ( qui l'est aussi ) Cait sith, Cod et Red XIII...Eurent traversé le continent, pour aller s'écraser en Tiny bronco dans la flotte, et que bien entendu, ils ne pouvaient pas tomber près du bord...Ils navigèrent ( sur un avion lol) vers un mystérieux continent inconnu qu'une membre de l'équipe leur avait bizarrement indiqué....seulement, ils furent plus que surpris lorsque cette dernière leur barra la route, et leur vola toutes leurs matérias chocolat...Et couru en direction d'une ville au Nord ( mais bon, on est pas censé savoir qu'il y a une ville)
Mais alors que Yuffie entrait dans la ville, chargée de son butin, Cloud balanca pour l'arrêter, une matéra feu, qui fit fontre le chocolat jusqu'aux champ de blé de la pagode de Wutaï....ET PAF CA FAIT DES CHOCAPICS ! | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 17:28 | |
| a voté exelo ^^ | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 17:56 | |
| Dv car c'est celle qui a garder la fin bien joué piko ................ | |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 18:22 | |
| kirua car c'est celle que je préfere ! (fascinant... ) | |
|
| |
Laharl Invité
| |
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 19:39 | |
| a voté pour la blague à nonor | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 20:20 | |
| nonor mais pas parce qu'elle est bien, j'ai pris le premier pseudo sympa | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 20:26 | |
| Naor car cette histoire me rapelle des souvenirs | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 21:33 | |
| OUIN Y MA DEPASSER
JE VOTE DARK VADOR | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 21:46 | |
| Voter pour le seigneur sith, il est votre pere !!!!!!!! nan !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Mer 14 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 22:22 | |
| Fin des votes dans une semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 22:26 | |
| En faites j'aime pas trop celle de Naor car je trouve qu'elle est un chouïa raciste (un chouïa j'ai dit) mais bon ne soyons pas mauvais joueur | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 22:33 | |
| - Dark Vador a écrit:
- En faites j'aime pas trop celle de Naor car je trouve qu'elle est un chouïa raciste (un chouïa j'ai dit)
mais bon ne soyons pas mauvais joueur C'est pas tres raciste, c'est comme si tu disais qu'on mettait un chinois dans un verre d'eau et que ca fesait un ricard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 22:58 | |
| C'est pas tres raciste, c'est comme si tu disais qu'on mettait un chinois dans un verre d'eau et que ca fesait un ricard ^^[/quote]
J'ai dit un chouïa !!! | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 23:06 | |
| un chouia c'est trop je trouve xD mais argumente pourquoi tu trouve que c'est raciste | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 23:07 | |
| Faire une blague sur la couleur de peau des gens j'apprécie pas trop ....
Et le "chinois + de l'eau = ricard" là on peut pas dire que ce n'est pas raciste. | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 23:10 | |
| humm CE N'EST QU'UNE BLAGUE bon mwa jarrete de poster ici | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 23:11 | |
| dsl de mon ignorance mais c'est quoi un chouïa | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Ven 23 Sep - 23:12 | |
| - shadowlink a écrit:
- dsl de mon ignorance mais c'est quoi un chouïa
Un tout petit peu (encore moins que sa) BOn moi aussi j'arette de poster là. De plus je suis pas modo (même si j'aimerais l'être) donc .... fin | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote Sam 24 Sep - 11:02 | |
| DV ==> .. moi aussi j'aime pas qu'on parle de couleurs de peau mais bon .. ( je gagne !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨PAF ca a fait des chocapics : vote | |
| |
|
| |
| ¨PAF ca a fait des chocapics : vote | |
|