| TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV | |
|
+4Paulo622 alexbill Bruno Dark Vador 8 participants |
TV HYRULE c'est ... | TROP MEGA TOP | | 18% | [ 2 ] | Genial | | 18% | [ 2 ] | Bien | | 45% | [ 5 ] | Bof bof | | 18% | [ 2 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | JAMAIS VU AUSSI NUL | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 17 Sep - 18:02 | |
| Puisque le forum à était ENTIEREMENT REFAIT je refait une PUb et je demanderais, svp, aux modos de vérouiller l'ancienne PUB. TV HYRULE TV HYRULE est un forum sur fond de chaîne TV TV HYRULE a reçu un grand relooking, il n'est plus pareille : Nouvelles rubriques Régles plus cool Nouveau design TV HYRULE a quelques originalités : Des interviews : venait vous faire interviewer comme une GRANDE STAR Des JZ : les journals zeldaïques vous informe touts les 2 semaines, voir touts les mois, des nouveautes de l'univers zelda et des jeux vidéos. Journée aprés Journée : racontez vos journées chaque jours ... TV HYRULE propose des émissions spéciales pour divertir nos gentils membres ... TV HYRULE posséde aussi des forums normaux ... évidement Venez Nombreux sur TV HYRULE http://tvhyrule.forumactif.com | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 17 Sep - 18:09 | |
| beau travail Dark | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 17 Sep - 18:30 | |
| - Bruno a écrit:
- beau travail Dark
Merci Bruno ... J'ai oublié de préciser : bientôt un tout nouveau forum 100% INEDIT ... un rpg comme vous n'en avez jamais imaginer ... disponible début octobre | |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 17 Sep - 19:49 | |
| qui donc a pu aider DV pour faire ce magnifique forum ? oué vnez il est super ce forum;) | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 24 Sep - 13:08 | |
| Prochainement :
l'inerview exeptionnel de quelqun que vous connaissez tous bien : attention, celui concerné ne dit rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 24 Sep - 18:22 | |
| 51 membres (fait pitier a coté de zs...) dont a peine 10 actifs (et encore) les inscription sont toujours ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Ven 7 Oct - 21:08 | |
| Interview de Naor en ligne sur TVH dans les émissions spéciales ... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Ven 7 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Ven 7 Oct - 23:42 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Portail " merdique "
M'en moque, le portail c'est pas mon affaire ... mais, Paulo, tu est un modo, celui qui doit faire respecter les régles ici, sur ce forum ... ALORS PARLE POLIMENT (pourquoi il faut toujours que vous soyez direct, vous pouvez pas dire sa aux gens en douceur "j'aime pas le portail, il est nul" que direct "portail merdique". Belle diplomatie ) | |
|
| |
sniper masqué Aventurier
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 8 Oct - 10:21 | |
| totalement d'accord avec toi DV il nous ballance sa en pleine face c'est par ce que toi t'es un "pro" que nous les "amateur" nous devons être ridicule devant vous !!! mais je m'éloigne du sujet moi je le trouve trop cool ce forum !!! | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 8 Oct - 13:46 | |
| Arf désolé, c'est mon frere, il s'amuse un peu ces temps ci avec mon compte ^^
Sinon ben je ne dirais pas pariel que lui, je dirais juste, mal organisé, sinon le reste ca vas, manque plus que les membres, mais j'ai jamais vraiment compris le systeme TV | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Sam 8 Oct - 13:47 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Arf désolé, c'est mon frere, il s'amuse un peu ces temps ci avec mon compte ^^
Sinon ben je ne dirais pas pariel que lui, je dirais juste, mal organisé, sinon le reste ca vas, manque plus que les membres, mais j'ai jamais vraiment compris le systeme TV Le systéme moi n'on plus j'ai jamais compris lol !!! C'est quand même mieux dit comme sa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Dim 30 Oct - 18:38 | |
| Il surgit dans la nuit, sur son cheval au galop. Il signe de la pointe de son épée d'un PM qui signifie Posteur Masqué !!! POSTEUR MASQUE Bonjour, je suis Dark Vador le posteur masqué, qui veut rester anonyme. TV HYRULE a un nouveau design : qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Dim 30 Oct - 18:39 | |
| Il surgit dans la nuit, sur son cheval au galop. Il signe de la pointe de son épée d'un PM qui signifie Posteur Masqué !!! POSTEUR MASQUE Bonjour, je suis Dark Vador le posteur masqué, qui veut rester anonyme. TV HYRULE a un nouveau design : qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
marink Aventurier
Nombre de messages : 108 Age / Sexe : 13ans/masculin Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Dim 30 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Lun 31 Oct - 23:46 | |
| excusez mais si vous ne me dîtes pas votre avsi sur le design je ne serais jamais si il est bien ou pas | |
|
| |
sammy Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 31 Age / Sexe : 16 ans/garçon Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Mar 1 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV Jeu 17 Nov - 19:06 | |
| bon voila nos stats Nos membres ont posté un total de 3796 messages Nous avons 59 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Link Mistral et plusieurs centaines de visites depuis la new version n'éstiez pas et inscrivez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV | |
| |
|
| |
| TV HYRULE : un forum sur fond de chaine TV | |
|