| aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Novice
Nombre de messages : 9 Age / Sexe : 11 ans Garçon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: aide Jeu 22 Sep - 21:38 | |
| salut les admins !
j'aimerais que vous alliez jeter un coup d'oeil a mon petit forum et que vous m'aidiez un peu
www.blabla-giga.forumactif.com
Merci! | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Sep - 21:58 | |
| AH sans blagues ? ^^ Tu ferai bien de préciser ta demande... | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| ... ben comment veux tu que je t'aides ? .. voilà , j'ai vu ton forum , le design est pas terrible .. et voilà .. après .. je peux rien pour toi ... | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Sep - 22:32 | |
| J'aime pas mais alors pas du tout tout de fois si on devait aider chaque personne qui point son nez comme on me le demande et a Naor aussi... | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 13:37 | |
| On a pas trop le temps pour t'aider Juste un défaut : un forum pour tous ca sert à rien, c'est trop vaste, trop general, il faudrait des categorie pour chaque sujet, etc... Il faut ce concentrer sur un seul sujet comme la danse, ZELDA, le sport, etc... | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 13:43 | |
| Exact les forums de tout y'en a beaucoup trop | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 17:24 | |
| Et des mieux que ça désolé de te le dire mais reste dans une branche et va y ^^ |
|
| |
Silver Novice
Nombre de messages : 9 Age / Sexe : 11 ans Garçon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 20:38 | |
| seulement vous vous avez le trucs pour faire les forums , moi pas du tout! | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 20:40 | |
| Dans ce cas ne fait pas de forum Si ce n'est pas ton element n'y va pas... | |
|
| |
Silver Novice
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 20:44 | |
| mais comment vous avez apris vous ? moi j'aime bien | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: aide Ven 23 Sep - 20:49 | |
| On peux pas te dire, c'est comme ça, et puis tu es un peu jeune pour gerer un forum, ne le prend pas mal, mais c'est juste un peu jeune Sinon que dire de plus ? Rien, on ne peux rien pour toi, plein de personne me demande à moi comment j'ai fais le site, je leurs repond : "Avec mes mains, un clavier, et une tête"; A toi de faire pareil... Je verouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide | |
| |
|
| |
| aide | |
|