| Tales of Symphonia | |
|
+5Bruno Naor shadowlink Paulo622 alexbill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Tales of Symphonia Sam 24 Sep - 18:16 | |
| ce topic sert a parler de ce jeu ^^ qui connait ? moi j'adore c'est mon jeu préféré de la GC. la je le recommence et j'en suis a la premiere fois ou on va a heimdall... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 24 Sep - 18:49 | |
| JE connais j'ai joué chez un potes c'est bien maios prefere BatenKaitos | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 24 Sep - 19:03 | |
| je connais mais j'ai jamais joué | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 24 Sep - 19:19 | |
| ahhh .. tales of Symphonia .. j'ai adoré ce jeu .. fini 2 fois .. vraiment bien .. même quand on le recommence on a envie d'y jouer mais bon .. seul défaut , les énigmes un peu partout qui te bloque .. ^^ autrement je le préféré à Baten .. | |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 25 Sep - 12:21 | |
| j'zi pas baiten kaitos. sinon c'est vrai que les énigmes sont ... a faire car c'est long mais facile et aussi les cinématiques sont tros lentes et il y en a bcp. sinon j'adore ce jeu et la je le refait avec 5 parties pour voir les fins différentes ^^ | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 25 Sep - 14:55 | |
| Moi j'aime bien style de combat bien meilleur a baten : Si tu est expériementé a Tales Of tu pourra meme si ton gars est faible etre fort ( lol ^^ ) alors que a baten meme si c'est la 12 eme fois que tu y joue sa changera rien ... |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 25 Sep - 16:40 | |
| faudra que je l'essaie pour voir lequel est le meilleur entre baten et lui | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 25 Sep - 16:52 | |
| J'ai tjs voulu essayer... | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 26 Sep - 21:48 | |
| Ce jeu est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 8 Oct - 13:30 | |
| Ce jeu est superbe sur tous les points à jouer | |
|
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 14 Oct - 22:12 | |
| J'adore ce jeu, très beau graphismes, très bon maniement lors des combats, difficulté bien dosé, durée de vie assez longue, bref un super jeu. Mais il y a juste le fait que les dialogues entres les personnages soient si niais et inintéressants, mais malgré ça, il reste l'un des meilleurs jeux de rôle |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 27 Oct - 11:20 | |
| jeu magnifique certes mais hélas un peu trop facile |
|
| |
mam's Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 27 Oct - 11:24 | |
| Moi j'y ai joué un peu je suis arriver aprés le combat contre botta au début. J'ai arrêter parce que euh c'était je jeu d'un cop lol et j'ai du lui rendre mais j'ai bine aimé le début ^^ |
|
| |
Vaaty Aventurier
Nombre de messages : 125 Age / Sexe : 12ans/M Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 10 Déc - 13:31 | |
| - alexbill a écrit:
- ce topic sert a parler de ce jeu ^^
qui connait ? moi j'adore c'est mon jeu préféré de la GC. la je le recommence et j'en suis a la premiere fois ou on va a heimdall... Le meilleur de la gc d'ac avec toi mai y a aussi baten kaitos | |
|
| |
Falcon Apprenti
Nombre de messages : 27 Age / Sexe : 14ans / Homme Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 16 Déc - 19:45 | |
| Il est trop bien ce jeu, je l'ai fini 2 fois. J'ai un pote il l'a fini plus de 10 fois, pour tout compléter, c'et pas du mito... | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 16 Déc - 20:28 | |
| moi 5 fois mais c'est bien avec l'XP fois 10 lol ou les titres et techniques qu'on avait avant | |
|
| |
Vaaty Aventurier
Nombre de messages : 125 Age / Sexe : 12ans/M Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 26 Déc - 18:35 | |
| je l"ai fini une TRENTAINE de fois ai j'ai toujours pas tout complétai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia | |
| |
|