| Harry Potter | |
|
+15Linker Moosh samy Lyn l'épéiste de lumière Dark Vador CyberSeth Frizer DOJC Horohoro shadowlink Paulo622 flo_fly Naor Bruno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Nov - 20:41 | |
| 30 j'aurais cru plus tard ^^ je me demande combien il vas durer car le livre est assez big
PS : pouet :p | |
|
| |
DOJC Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 15 ans et beau gosse Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Nov - 21:58 | |
| le 4eme épisode de Harry Potter
fiche de film Date de sortie : 30 Novembre 2005 Réalisé par Mike Newell
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint
Film américain. Genre : Fantastique Durée : 2h 35min. Année de production : 2005
Titre original : Harry Potter and the goblet of fire
tout le casting
Réalisateur Mike Newell
Acteur(s) -------------------------------------------------------------------------------- Harry Potter Daniel Radcliffe Hermione Granger Emma Watson Ron Weasley Rupert Grint Lord Voldemort Ralph Fiennes le professeur Albus Dumbledore Michael Gambon le professeur Alastor "Fol-Oeil" Maugrey Brendan Gleeson Rubeus Hagrid Robbie Coltrane le professeur Minerva McGonagall Maggie Smith le professeur Severus Rogue Alan Rickman le professeur Flitwick Warwick Davis Rita Skeeter Miranda Richardson Sirius Black Gary Oldman Lucius Malefoy Jason Isaacs Drago Malefoy Tom Felton Madame Olympe Maxine Frances de la Tour Fleur Delacour Clémence Poésy Viktor Krum Stanislas Ianevski Cedric Diggory Robert Pattinson Cho-Chang Katie Leung Igor Karkaroff Pedja Bjelac Amos Diggory Jeff Rawle Bartémius Croupton Roger Lloyd-Pack Bartémius Croupton Jr. David Tennant Neville Londubat Matthew Lewis Seamus Finnigan Devon Murray Vincent Crabbe James Waylett Gregory Goyle Joshua Herdman Dean Thomas Alfie Enoch Fred Weasley Oliver Phelps George Weasley James Phelps Percy Weasley Chris Rankin Arthur Weasley Mark Williams Ginny Weasley Bonnie Wright le ministre de la Magie Cornélius Fudge Robert Hardy Mimi Geignarde Shirley Henderson Peter Pettigrew Timothy Spall Argus Rusard David Bradley Padma Patil Afshan Azad Parvati Patil Shefali Chowdhury Gabrielle Delacour Angelica Mandy Ernie MacMillan Louis Doyle Hannah Abbott Charlotte Skeoch Angelina Johnson Tiana Benjamin James Potter Adrian Rawlins Lily Potter Geraldine Somerville Frank Bryce Eric Sykes Nigel William Melling l'aide de Igor Karkaroff Tolga Safer le photographe de Rita Skeeter Robert Wilfort Roger Davies Henry Lloyd Hughes le chanteur Jarvis Cocker le guitariste Jonny Greenwood le bassiste Philip Selway le bassiste Steve Mackey le guitariste rythmique Jason Buckle le substitut Alan Watts | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Nov - 22:01 | |
| Aujourd'hui je suis allez voir les chevalioers du ciel et on a vu un extrait du 4, je peux vous assurez que le 30 je suis au cnoch, trop bien fait, et cho-chang ben ... pas mal :p | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 21 Nov - 9:36 | |
| J'imagine deja le truc avec Cho... Y'a que ça qui pourrait me faire changer d'avis au sujet du film. Appart ça parait qu'il est passé gratos en avanat première sur un site web (en français bien entendu...) C'est vrai à votre avis? | |
|
| |
DOJC Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 15 ans et beau gosse Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Nov - 14:33 | |
| quel adresse le site web surement pas vrai
ou alors c'est des pirates
des détraqueurs .......................................................
Cho elle vaut rien .... | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Nov - 14:40 | |
| Je sais pas parait que c'était légal en plus mais je vais me renseigner je crois que c'est du mytho | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Nov - 21:19 | |
| Hmmm ca y est sortie nationnalle ^^
On m'avait invité mais bon... la queue de 1h30 ca me tentais moyen =) | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Nov - 21:55 | |
| BEn il est déja sur la mule ou autre | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 1 Déc - 21:29 | |
| Bande d'impatient ... j'ai bien attendu 2h30 ( a peu pres ) pour le voir ... Il est super (Hermione est trop belle :p)et Harry s'en prend plein la geule ..(rien a dire sur Ron ) Il est super franchement mais c'est domage ils ont couper plein de scene . ( ) | |
|
| |
Xion Apprenti
Nombre de messages : 45 Age / Sexe : male Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Déc - 0:07 | |
| wow il faut que j aille le voir | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Déc - 21:30 | |
| franchement je l'ai adoré | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Déc - 21:42 | |
| mouais .. 14/20 car : - version VF nul ( doublage pourri .. ) - ça speed beaucoup trop au début .. - quelques personnages clés de HP sont pas assez mis en avant - côté ( parfois trop ) ados mais bon .. le scénario est pas mal .. j'avais eu peur que leur traficotage de l'histoire se passe mal .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Déc - 21:46 | |
| Je vais le voir demain ^^ Mais j'ai pas vu le 3 :X alors je sais pas si je vais comprendre ^^ Maisd bon il parrait que cet épisode est bcp plus adulte... | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Déc - 22:27 | |
| - flo_fly a écrit:
- Je vais le voir demain ^^ Mais j'ai pas vu le 3 :X alors je sais pas si je vais comprendre ^^ Maisd bon il parrait que cet épisode est bcp plus adulte...
Je l'ai vu aujourd'hui et je te dit de ne pas t'inquièter (tu comprendras sûrement) J'ai bien aimé le film (surtout l'identité de Voldemort et de Maugrey) ! Mais certaines parties du livre ne sont pas parus dans le film (comme la maison des Dursley ou le match de Quidditch ...). Il faut dire qu'il y a eu plus de morts que Harry Potter 2 et 3. Certaines séquences sont hilarantes comme quand Harry Potter crache le contenu de son verre en parlant à **********. J'ai envi de le revoir ! | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Déc - 0:00 | |
| moi je vais le voir demain^^ | |
|
| |
DOJC Aventurier
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Déc - 15:41 | |
| 17/20
mais les doublages VF de Harry et de Hermione ne sont pas assez réalisite donc pourii
cependant le reste est bien réussi
rappelons que le budget du film est de 100 millions de dollars soit un des plus gros budget de l'histoire du cinéma
et le coté ado est normal puisque les acteurs sont ADOS | |
|
| |
marth Novice
Nombre de messages : 4 Age / Sexe : 14 ans/ homme Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Déc - 20:43 | |
| Je le trouge pourri comparer au livre, ils enlèvent beaucoup de chose, se qui rend le film plate... j'ai été déçu | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Déc - 22:43 | |
| Exact ^^ moi je lui met ... 11/20 ^^ doublages pourri .. tro cour pour certaines scene et trop long pour d'autre ... autrement ya des truc pourri |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Déc - 22:52 | |
| Ils ont coupé pleins de truc, je te dit pas le 5 comment il sera | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Déc - 13:07 | |
| Bon je suis allé le voir... Pas fan de Harry Potter donc pas d'adorement. Mais quand je vois ceux qui ont lu le bouquins en extase bah je dis quand même bravo même si c'est pas du grd cinema ^^ | |
|
| |
Kirua Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Déc - 13:17 | |
| Il parait qu'il va etre en 2 partie... 8-) | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Déc - 14:03 | |
| Ce sera deja ça de plus .. ils auraient aussi du faire le 4 en 2 parties .. |
|
| |
Falcon Apprenti
Nombre de messages : 27 Age / Sexe : 14ans / Homme Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Déc - 19:11 | |
| Faut voir le film que pour les effets spéciaux | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Déc - 19:17 | |
| oui ou ne pas avoir lu le livre avant ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |