| Zelda-Space [38 membres] | |
|
+8Dark Vador Linker noa Naor Bruno shadowlink flo_fly Frizer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Ven 21 Oct - 19:44 | |
| C'est clair quel disign zeldaïque :p Bon j'arrete de te charier... | |
|
| |
noju mori Apprenti
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Sam 22 Oct - 11:54 | |
| bon bon bon on a qu'a attendre et le forum et le site sera superbe | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Dim 23 Oct - 14:18 | |
| Pour vous faire attendre, nous avons refait le design du site ! https://2img.net/r/ihimizer/img456/1889/capturezs1copie8az.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Dim 23 Oct - 14:19 | |
| Pas mal mais ca pixelise vraiment beaucoup dans le header ^^ | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Dim 23 Oct - 14:28 | |
| Ouais, mais les barres où sont mis "articles" "partenaires" bof bof. D'ailleurs articles se serait mieux de le remplacer par dossier | |
|
| |
noju mori Apprenti
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Dim 23 Oct - 16:43 | |
| moi je trouve que c'est très bien | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Dim 23 Oct - 21:52 | |
| Voici le nouveau design du site ! https://2img.net/r/ihimizer/img260/7084/zs0ne.jpg On a enlevé l'anicen car rien ne s'accorde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Dim 23 Oct - 21:58 | |
| Heeeyyyy... Moi j'aime. Par contre la Triforce Pixelise | |
|
| |
noju mori Apprenti
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Lun 24 Oct - 19:21 | |
| miam super beau travaille | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Lun 24 Oct - 20:12 | |
| Hey hey joli mes compliments | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Lun 24 Oct - 20:59 | |
| Merci pour vos compliments affirmatifs. Bientôt, une screen du design avec les catégories sera affichée. | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Lun 24 Oct - 21:11 | |
| pas mal .. mais ça pixellise tjrs trop ^^ | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Lun 24 Oct - 23:25 | |
| J'ai pas compris ce que veut dire pixelise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Lun 24 Oct - 23:29 | |
| enfaite tu sais ce que c'est un pixel ? Bah quand ca pixelise c'est que les pixel ressort trop enfin je sais pas trop comment expliqué ^^ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Mar 25 Oct - 10:38 | |
| Un écran est composé de tout petit carré qu'on apelle " pixel ". C'estgrace a elles si on a des graphismes ... Dans ton écriture, c'est carré ressorte trop, et gache | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Mar 1 Nov - 13:51 | |
| Allez, petit up de topic. - Avancement du thème du forum - A venir : rajout de smiley - Page d'index inclus - Screens du projetAvancement du thème du forumLe thème du forum avance à son rythme. Il devrait pouvoir sortir le jour de mon anniversaire, c'est à dire le 3 Novembre (après-demain). A venir : rajout de smileysUn pack de smileys IPB vont être raoutés très bientôt sur le forum. Page d'index inclusPour vous montrez une partie du site en attendant la sortie, nous avons tout déja mis la page d'index ! http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/index.html Screens du projetPour ne pas vous faire oublier le projet collectif, voici 2 screens qui seront inclus officiellement dans la démo. Rendez vous sur le forum pour plein de news ! http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/forum/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Mar 1 Nov - 14:23 | |
| Ton projet à l'air pas mal... J'aime assez les cscreen tiens nous au courant. Bonne continuation | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Mar 1 Nov - 17:49 | |
| oui, oui, il vont bien, des que t'en a d'autre montre les nous^^ | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Mar 1 Nov - 22:17 | |
| - shadowlink a écrit:
- oui, oui, il vont bien, des que t'en a d'autre montre les nous^^
Bah il y en aura pas beaucoup car la démo est à 98,1 . | |
|
| |
Forza Apprenti
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Ven 11 Nov - 22:42 | |
| Le projet à l'air superbe. Par contre le splash sa fiat pas Zelda su tout | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] Sam 12 Nov - 16:51 | |
| Quelques nouvelles.
Pour commencer, bonjour tout le monde.
Je vous annonce que le site n'est pas mort, mais qu'il se développe. Si on ne vous tient pas au courant, c'est pour avoir de quoi créer un post assez complet en nouvelles.
Nouvelles consacrées au forum et au portail.
Depuis quelque temps, nous avions installé le premier thème du portail pour remplacer l'ancien. Mais ce thème ne sera pas définitif et sera changé sous peu car il va être aux couleurs du thème actuel du forum pour plusieurs raisons (trop flashi, ne va pas trop avec le nouveau thème du forum). En effet, hier nous avons enfin installé un thème Zelda (qui n'est pas tout à fait fini car il reste quelques anciens trucs du thème par défaut mais qui sont modifiés et qui est diponible que pour les membres inscrits pour diverses raisons) sur le forum pour remplacer le thème par défaut qui n'était pas très beau. Ce thème n'est pas un thème définitif bien sur car il y en aura d'autres mais je sais que beaucoup d'entre vous voulaient un thème qui remplacerait le thème par défaut de SMF et donc c'est fait. Le thème du portail ressemblera sûrement à celui du forum. Pour ceux qui passent sur le forum, veuillez vous rendre dans votre profil (Affichage et disposition) et selectionner ce nouveau thème si le thème par défaut ne vous plait pas.
Nouvelles consacrées au site.
Des nouveaux projets sont en cours mais je ne peux pas vous en dire plus ! Ce que je peux vous annoncer par contre, c'est que la page d'accueil (l'ancienne dont le fond était noir) a été remplacée pas une nouvelle page d'accueil que voici ici. Normalement le premier design est prêt depuis longtemps Design. A noter que le site dans sa première version sera en HTML mais une seconde version du site ouvrira un peu plus tard en . Le site ouvrira ses portes lorsque nous aurons de quoi l'ouvrir (comme soluce, ou autres). Il y a aussi les autres membres de l'équipe qui vont pouvoir commencer à jouer leur rôle pour qu'enfin le site puisse ouvrir...
Sinon, j'essayerai de m'arranger le plus rapidement possible à changer d'hebergeur dès que le site sera ouvert. J'essayerai d'en trouver un assez bien, sans pub ni rien. Halflife n'est que pour dépanner pour le moment mais il faudra autre chose comme hebergeur à la sortie du site, ça c'est sûr.
Vous pourrez bien entendu suivre les nouvelles concernant le jeu que prépare Dan X en vous rendant sur le forum en attendant que le site soit ouvert pour que le jeu ait une partie du site qui lui soit concernée. A noter que Dan X avance et qu'une démo est pratiquement prête.
Donc la prochaine modification se fera sous peu et sera le second thème du portail.
Je vous laisse donc en vous disant que les commentaires sont les bienvenus concernant le forum, le portail ou la page d'accueil du site, et même du design...Sur ce, bonne navigation sur Zelda-Space et @ bientôt. Cordialement, l'équipe Zelda-Space. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda-Space [38 membres] | |
| |
|
| |
| Zelda-Space [38 membres] | |
|