| Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? | |
|
+6flo_fly Bruno Paulo622 Naor Linker Dolodon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 14:26 | |
| http://funnygraf.graphforum.com/index.forum Bonjour ! Funnygraf est un forum qui à ouvert ses portes le 2 octobre 2005 à 16h45 ! C'est un forum qui à pour but de créer des créations graphiques pour tous dans les plus brefs délais Les personnes qui voudraient apprendre le graphisme peuvent s'inscrire, nous les aiderons à s'initier au graphisme, nous possédons une partie tutoriels Les personnes qui n'y s'intéressent pas du tous peuvent aussi s'inscrire car il y à une grande partie blabla qui est très active Et enfin les personnes qui cherchent une belle banniere, un bel avatar, un beau wall... peuvent aussi car c'est un forum fait pour ça avant tous Nous rechercons actuellements des bons graphistes, ainsi que de bons modérateurs N'hésitez pas à vous inscrire.
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 14:33 | |
| mwa ze veut bien etre modo ou graphiste | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 15:34 | |
| Ya une partie pour poster sa candidature ^^ | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 16:01 | |
| je cherche desperemment pendant 5 min .. pas de lien .. ^^ | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 16:22 | |
| XD il a oublier le lien xD mwa il me la passer sur msn bon ben le vla Funnygraf | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 17:44 | |
| Pour un forum de graf, je trouve la banniere hum ... po top | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 18:48 | |
| Mouais ça va Ca fesait un bail Dolodon | |
|
| |
=[young- Invité
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mar 4 Oct - 19:33 | |
| moi je voudrait faire du graphisme moi moi moi ^^' donc je vais surement m'inscrire ^^ |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mer 5 Oct - 14:31 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Pour un forum de graf, je trouve la banniere hum ... po top
Justmeent il y à un concours pour la changer | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Mer 5 Oct - 18:32 | |
| Encore un ? ^^ Bah serisuement je le trouve: PAS BEAU ^^ | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Jeu 6 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| JE bosse avec kimcuo,ng pour un forup naruto, et ben je opeux te dire, pour le couleur au début, elle a du mal, car son forum naruto, c'est moi qui est fait les couleurs, car au début, c'etait " merdique " ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Ven 7 Oct - 14:13 | |
| perso le design' , je veux pas être méchand alors je vais dire que je le trouve pas très beau ! | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Ven 7 Oct - 16:03 | |
| moi non plus, je le trouve pas top
[édit] pourquoi le fond c'est graph funny alors que le nom du forum c'est funny-graph? | |
|
| |
Lekium Ecuyer
Nombre de messages : 65 Age / Sexe : c'est pas ici qui faut regarder, mais mon message ==> Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Sam 8 Oct - 0:21 | |
| Dolodon>>j'ai une question, est-ce que les admins on le droit d'avoir plusieurs forum de graphique ? car hum, tu me repond par mp stp Paulo622>> un forum naruto mais elle a aucune parole cette fille, je rêve o_o sinon, je trouve très copier a CG... | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Sam 8 Oct - 15:32 | |
| Bah oui ils ont le droit mais bon apres c'est chaud à gérer, j'ai appris, tu as enlever le poste d'admin à kim pour mon forum ? sorry | |
|
| |
Lekium Ecuyer
Nombre de messages : 65 Age / Sexe : c'est pas ici qui faut regarder, mais mon message ==> Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Sam 8 Oct - 20:45 | |
| oui surtout qu'elle est admin depuis l'ouverture mais c'est pas grave je cherche un nouveau admin maintenant et puis, elle avait pas l'aire deçu que je l'enleve v_v | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Dim 9 Oct - 15:19 | |
| Changement du header par celui-là: | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Dim 9 Oct - 15:59 | |
| ARGH horrible ^^ Dsl mais en plus en vert ^^ Arf :s | |
|
| |
Lekium Ecuyer
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Dim 9 Oct - 19:10 | |
| tes direct toi ^^ moi non plus j'aime pas trop, le vert sa fais trop flashi | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Dim 9 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Dim 9 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Ven 14 Oct - 20:20 | |
| Le petit forum moche grandit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Sam 15 Oct - 14:56 | |
| Bah le forum de lekium est pas tres grand... mais dignement parlant l'est mieu ^^ | |
|
| |
Lekium Ecuyer
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? Sam 22 Oct - 13:52 | |
| c'est normal je fait pas de pub -___- j'ai trop la flême, bon jmis metrain demain, promis
sinon, ba maintenant, je le trouve tr-ès, très ressemblant a celui de CG, la ban, les bouton, le petit bonhomme... menfin bon
jvais aussi changer mon slogan puisque tout le monde dit que j'ai celui de CG -__-
edit: j'avais oublier:le nom des categories -__- Funny Afrontement et CrazyBattles, hum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? | |
| |
|
| |
| Il y à beaucoup de créateurs graphiques ici ? | |
|