Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nintendog

+10
Link
Linker
adelinedu75
Paulo622
Lyn
Dark Vador
shadowlink
Naor
Mars
Lekium
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lekium
Ecuyer
Lekium

Age / Sexe : c'est pas ici qui faut regarder, mais mon message ==>

Nintendog Empty
MessageSujet: Nintendog   Nintendog EmptyMer 5 Oct - 21:22

Boujour a tous et a toute ^^

voila, j'adore nintendog et j'atend avec impatiente sa sortit, le 07/10/05 en plus cour vendredi ^^ 4

voila des informations sur le jeu...
Daccor -__- j'ai pris sur le mini site nintedog de Puissance-nintedo, sinon voila ^^

Concept:

Vers un succès planétaire !

Nintendo a, au printemps dernier, lancé une vraie bombe au Japon, appelée Nintendogs. En quelques semaines, plus de 750.000 exemplaires du jeu ont été vendus. Un phénomème de société sur lequel on s'est posé bon nombre de questions : un tel jeu peut-il avoir le moindre succès en Occident ?

La réponse tombe une semaine après la sortie américaine de Nintendogs : 250.000 exemplaires vendus, des enfants en pleurs à la sortie de magasins qui n'ont plus l'ombre d'une boîte de Nintendo à proposer à leurs clients, des mères de famille inquiètes à l'idée de passer du chiot virtuel au chiot réel après une telle expérience !

L'accueil que le public réservera aux chiots de Nintendo dépend beaucoup de la façon dont Nintendo nous présentera la chose. Nous avons décidé de surfer sur la vague Nintendogs, car après l'avoir essayéen version française cet été, nous avons pris la mesure de son potentiel : Nintendogs devrait marcher très fort, et nous allons vous accompagner avec ce site non-officiel pour que cette expérience soit vraiment inoubliable pour tout Nintendomaniaque qui se respecte !

Simulation canine

Nintendogs est avant-tout un jeu-expérience, dans la même veine que Donkey Kong Jungle Beat et Animal Crossing. Imaginez un seul instant qu'une simulation canine, c'est bien de ce qu'il s'agit avec Nintendogs, puisse cartonner autant au Japon et aux USA. Il y a bien une raison à ce succès : Nintendogs est un jeu unique très rafraîchissant et surtout complet. Le point fort du jeu est d'utiliser toutes les fonctionnalités de la Nintendo DS : ainsi vous pouvez commander votre chien à la voix, le caresser avec le stylet, et bien sûr les deux écrans sont utilisés pour afficher deux informations bien différentes (le toutou en bas, l'heure en haut).

3 versions, 18 races:

Nintendogs se compose de trois versions, on trouve dans chacune 6 espèces de chien parmi lesquelles on pourra choisir son chiot. A l'origine, Satoru Iwata de Nintendo Co Ltd voulait que l'on ne trouve qu'une race par cartouche, pour symboliser l'action d'aller dans un élevage choisir un chiot. Un compromis donc, qui nous permet de choisir l'une des six espèces de chiens par version.

Il faut savoir que chaque version comprend aussi les 12 autres races des deux autres versions : ces races seront déverrouillées lors de vos rencontres avec d'autres chiens venant d'autres versions Nintendogs. Qui a dit que le jeu vidéo nuisait à la sociabilité des joueurs ?

Chaque version nous permet donc de retrouver 6 espèces de chien. Vous pouvez remarquer que la plupart des espèces sélectionnées sont des chiens de petite taille. Cela correspond, d'après Beth Llewelyn, une responsable Marketing de Nintendo of America, a un choix parmi les races les plus populaires dans la vraie vie : "Les petits chiens sont vraiment à la mode en ce moment. Beaucoup de gens les voient comme des accessoires de mode. Cela se retrouve directement dans Nintendogs, qui permet aux maîtres de choisir plusieurs accessoires et vêtements pour leurs chiots" (retrouvez l'interview intégrale sur DS Advanced).

Il faut aussi noter que Nintendo a procédé à quelques changements dans ses différentes localisations du jeu : le golden retriever, le husky et le boxer ne faisaient pas partie de la version japonaise du jeu, le public japonais n'étant vraiment friand que des petites races de chiens. Nous avons listé chaque espèce de chaque version ci-dessous, et vous proposons des fiches pour en savoir un petit peu plus sur chacune des races de Nintendogs...

Version Labrador & ses amis
- Retriever du Labrador
- Pinscher Nain
- Caniche Toy
- Schnauzer Nain
- Welsh Corgi Pembroke
- Shiba Inu

Version Chihuahua & ses amis
- Chihuahua
- Yorkshire Terrier
- Cavalier King Charles Spaniel
- Berger des Shetland
- Boxer
- Berger Allemand

Version Teckel & ses amis
- Teckel Nain
- Carlin
- Shih Tzu
- Beagle
- Golden Retriever
- Husky Sibérien

Pour disposer de races supplémentaires, vous allez devoir faire des efforts : être un bon maître, en prenant bien soin de toutou ! Dans le menu, vous pouvez en effet savoir combien de points vous avez, ces points vous permettent de déverrouiller de nouvelles races par exemple. Mieux votre chien se défend pendant les concours, mieux il se comporte, et plus vous aurez de points.

Boites de jeux:

Labrador & ses amis:

Nintendog B0009yds1001mzzzzzzz3yy

Chihuahua & ses amis:

Nintendog B0009yds0q01mzzzzzzz4rn

Teckel & ses amis

Nintendog B0009ubr3k01mzzzzzzz1tq

Wallpapers ( je fait expres de les metres ^^):

Wall 1
Wall 2
Wall 3
Wall 4
Wall 5
Wall 6
Wall 7
Wall 8
Wall 9
Wall 10
Wall 11
Wall 12
Wall 13
Wall 14
Wall 15
Wall 16

Pub:

Nintendog 120600nintendogs1fq

Date de sortit:

Les jeux sortiront le 07 octobre 2005, c'est a dire vendredi ^^

Prix:

39,90 euros pas cher pour un super ( en tout cas pour moi ) jeu ^^

Questions/Réponces:

Comment jouer ?

C'est un jeu simple dans la mesure où il n'y a d'autre but que de vous amuser avec votre chiot ! Avec le stylet, vous le caressez. Par le micro, vous l'appelez par son nom et lui apprenez des tours. Les tours permettent au chiot de participer à des concours avec lesquels vous gagnerez plein d'argent pour acheter des objets à l'intention de votre nouvel animal préféré.

Y-a-t-il un objectif à atteindre ou une fin au jeu ?

En fait non, prenez juste du plaisir à jouer avec votre Nintendog, à lui apprendre de nouveaux tours, de nouvelles combinaisons de tours. Avec 6 races par cartouche, vous pourrez voir si chaque chiot est égal en intelligence !

Est-ce que mon Nintendog peut mourir ?

Nintendo ne tient pas vraiment à ce que chaque jeu soit un vrai drame familial ! Donc non, votre chien ne peut pas mourir ! Dans le pire des cas, si vous êtes un mauvais maître : nourrir peu votre chien ou ne pas le féliciter ni jouer avec lui l'inciteront à prendre la poudre d'escampette pendant un moment.

Est-ce que mon chiot va grandir ?

Non, c'est ça qui est bien avec Nintendogs. Le but n'est pas d'en faire un chien adulte en bonne santé, mais un chiot heureux avec lequel vous pourrez vous amusez toute votre vie, sans qui lui ne prenne une ride !

Comment obtenir d'autres races sur ma version ?

Il vous suffit de rencontrer un chien d'une race que vous ne possédez pas avec le Mode Ouaf ! C'est à la fois simple et difficile, car il va falloir oser vous promener avec votre DS en public ! Dommage pour tous les agoraphobes !

Combien d'items sont-ils disponibles ?

Des dizaines et des dizaines et des dizaines. A vrai dire, on continue de compter. On propose une liste non-exhaustive d'items dispo dans le jeu, mais la liste grandit chaque jour. Tous ne sont pas utiles, mais certains sont rares, d'autres juste amusants. En tout, il y en a en fait plus de 200.

Puis-je échanger mes items avec mes amis ?

C'est tout-à-fait possible. Pour ce faire, il vous suffit de vous mettre en Mode Ouaf, et de faire porter un cadeau à votre ami (ou cette inconnue aux si jolis yeux qui a réussi à vous convaincre de lui céder le kart Mario !).

Jusqu'où puis-je me connecter en mode Ouaf ?

Pas plus de 30 mètres, c'est une limitation de la portée du mode sans-fil de la console. Si vous ajoutez des gens, des murs... la portée risque d'être inférieure.

Puis-je jouer contre un autre maître en mode Ouaf ?

Non, ce n'est pas possible. Le mode Ouaf ne permet que de jouer entre chiens, mais pas de participer aux compétitions.

Pourquoi ne puis-je pas faire plus de 3 compétitions par jour ?

Votre chien n'est pas une machine ! Permettez-lui de se reposer et de se comporter en brave chiot en lui donnant l'occasion de faire une pause ! Reste que si les vraies compétitions sont limitées, rien ne vous empêche de vous entraîner, vous et votre chiot !

Pourquoi mon chien ne veut-il pas apprendre plus d'ordres aujourd'hui ?

Votre chiot est comme vous, il ne veut pas apprendre trop de choses dans la même journée ! C'est un peu comme nous : on n'a pas forcément envie d'aller en cours ou au bureau toute la journée, et on aime bien se divertir. Votre Nintendog est comme ça lui aussi !

Je voudrais changer le nom d'un ordre, comment faire ?

Chaque chiot peut apprendre 14 tours, et vous pouvez donner un nom spécifique à chacun. Si vous souhaitez changer le nom d'un tour, il faudra le lui réapprendre. Si vous avez envie de lui faire apprendre plus de 14 ordres, il faudra en effacer un de sa mémoire, ce n'est qu'un chien électronique, après tout !

Un os jaune n'arrête pas d'apparaître. Que veut-il dire ?

C'est un signe que vous et votre Nintendog êtes vraiment sur la même longueur d'onde. Reste que cet os est un symbole de loyauté entre vous deux, il faudra que vous apportiez l'os vers la bouche de votre chiot avec le stylet.

Jusqu'à quel point un Nintendog est-il réel ?

Hideki Konno et Shigeru Miyamoto, les deux maîtres à penser derrière Nintendogs, ont des chiens : ils les ont donc observés, et à partir de ces observations, ils ont pu définir les comporements de chaque chien. En fonction de votre relation avec le chien, du dressage, vous pourrez rendre un chien assez têtu plutôt obéissant. Nintendo rappelle qu'il y a une grosse différence entre éduquer un Nintendog et éduquer un vrai chien !

Combien y-a-t-il de chiens ?

Faisons quelques calculs... 3 versions, avec 6 chiens par version, cela fait en tout 18 races de chiot parmi lesquels choisir !

Combien de Nintendogs puis-je avoir ?

Vous pouvez avoir, en tout, jusqu'à 8 Nintendogs : vous pouvez jouer avec 3 chiots et en héberger 5 à l'hotel Ouah-Ouah. Pour ajouter un autre chien, vous devrez alors en abandonner un, mais oseriez-vous faire une chose pareille ?

Comics/fakes:

Nintendog Pn072

Packs:

Teckel & ses amis+nintendo DS rose:

Nintendog 7editeurs20050923_162805_1_big

Labrador & ses amis+nintendo DS bleu

Nintendog 7editeurs20050923_162805_0_big

Chiots dans les versions en images:

Version Teckel & ses amis:

Nintendog Teckel5nt

Version Chihuahua & ses amis:

Nintendog Chihuahua9pv

Version Labrador & ses amis:

Nintendog Labrador7rt

Jespere que le " dossier " est suffisent ^^ je rajouterais des choses au fur et a mesure Wink

voila, bonne lecture, sachez que tout les renseignements viennent de Puissance-nintendo et pas de moi ! 36

sur ce je vous laisse lire ^^ 31

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars

Age / Sexe : te, te, te

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyMer 5 Oct - 21:51

Ce jeu est vraiment formidable, d'ailleurs, je vais peut être acheter le pack samedi 2

Plein de monde en parle sur nintendo-europe, mais j'ai peur que ce jeu sois lassant au bout d'un moment même si on pourra jouer sur internet et jouer avec le chien des autres 2
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyMer 5 Oct - 22:10

y parait que Kirua se l'ai acheté .. il a l'air génial ^^

ps : vous croyez que le chien comprendra si on lui " fait le moche ? " ^^
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyMer 5 Oct - 22:13

oui au bout d'un moment sa vas être " chian " mes apres quelques jour on vite envie de rejouer avec notre beau toutou ^^

je prendrais la version teckel & ses amis en homage au chien de mon parain qui était un teckel et qui ses fait ecraser par un bus 56
m'enfin bon c'est la vie... 52

sinon qu'elle version allez vous prendre ? 57

moi ce que j'adore c'est qu'on pourra laver le chien, et le promener, aaa vive vendredi ^^

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 22:15, édité 1 fois
Mars
Admin
Mars

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyMer 5 Oct - 22:14

Moi serieux, j'hesiter, car je vais prendre le pack bleu avec la version sois tekel, sois labrador, y sont trop trop mimi dans le jeu 20
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyJeu 6 Oct - 17:53

Oui labrador aussi est très mignon ^^ mais je pense que comme le labrador est une race que tout le monde adore, bah il y aura vite rupture de stock ^^

rhoo j'ai trop hate dit être ^^ rien que l'idée d'enfoncer la cartouche dans la DS me donne des frissons XD 51

Ajout des questions/réponces

chaques choses nouveau je le signalerais ^^

rhoo trop presser ^^ je suis entrain de netoyer ma DS pour qu'elle soi toute propre ^^

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 22:06, édité 1 fois
Mars
Admin
Mars

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyJeu 6 Oct - 18:55

Petite questions :

La DS blue avec nintendogs c'est obliger que ce soit Labrador et ses amis ? Ou on peut choisir un autre pack avec tekel & ses amis...

Car je suis attire par la Version tekel Wink
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyJeu 6 Oct - 20:01

nan je croie pas... désoler 33

http://images.p-nintendo.com/majs/spe-nintendogs-430.jpg

ont voient sur cette image que la DS bleu est avec Labrador et ses amis... et que la DS rose soi avec Teckel et ses amis, a moin que t'aime le rose ^^

Ajout de quelques wallpapers =D
shadowlink
Sage de la lumière

Age / Sexe : 12ans et homme

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyVen 7 Oct - 16:21

cool, sa a l'air trop bien, des chiens, mon animal préféré, y a pas des bergers ou des terrier? si non je prendrais des labrador^^
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyVen 7 Oct - 18:06

si il y a un berger alement dans la version chihuhaha 3

sinon j'ai acheter le jeu, il est trop cool !!!

mais j'ai du mal a le dresser -__- 33
shadowlink
Sage de la lumière

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyVen 7 Oct - 20:09

je prendrais le labrador car y a plus de chiens que j'aime que dans les chiwawa
[édit]euh combien sa coute le pack?
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyVen 7 Oct - 23:12

149 euros de croie, je suis plus sure... 5

sinon je reste sur ma parole ^^ j'adore trop, je vais trop m'eclater ce soir dans mon lit ^^ mes parents vons entendre flic assis ^^ ( jl'ai nommé flic v_v va savoir pourquoi). sur /20 je lui m'etrait... 17/20 ^^ ou peut etre 18/20je sais pas trop encore 34
Dark Vador
Héros du temps
Dark Vador

Age / Sexe : 13 ans / Sith

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyVen 7 Oct - 23:27

ouh là là

moi je m'acheterais sa à noël, c'est trés bien !!! Pour l'instant c'est le coffret de la prélogie SW que je veux 26
http://star-wars-ii.forumactif.com/index.forum
shadowlink
Sage de la lumière

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptySam 8 Oct - 12:23

150? avec la ds, sa fait le pris de la ds seul non?
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptySam 8 Oct - 14:05

ouai j'ai trouver sa bizare, mais je me souvien plus trop, pourtant hier je l'avais sous les yeux ^^
Mars
Admin
Mars

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 11:43

Ca y est, j'ai le PACK !
DS bleu + Nintendogs Labrador et ses amis...

Premiere impression apres 4 heures de charge de la DS :

Le jeu mets en scene de la belle 3D, le jeu est amusant, bien pour passer le temps...

J'ai pris un Shiba Inu, du nom de Reggea, c'est une chienne ^^, elle est un peu flegmatique, mais super sympa...

J'accroche 4
Lekium
Ecuyer
Lekium

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 19:07

bien moi, je vais faire un description de mon chien :

Nom: Flic (-_-)
Râce: Golden retriver
aime: os en plastique, biscuit pour chien, frisbie, balle de tennis, faire des balade 8D
aime pas: balle sonor ( il en a peur ^^ ), qu'on lui tire l'oreil ( hum ), que je le brosse, bulle de savon ( il les igrorent carément -__- ).
tour apris: Assis, coucher, sur le dos, saute, montre les fesse ( -___- ),donne la pate ( mais il la donne pas 19 )
concour, il a gagner deux fois au concour de lancer de disque ( or ) 29

il adore les balade nocture, c'est la qu'on trouve de bon objet dans la rue ^^
Lyn
Aventurier
Lyn

Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 19:26

Moi je voulais tekel et ses amis, mais à la fnac ils avaint que labrador et ses amis!!! C'est pas juste... 5 5 5 5 5 Enfin, je l'ai acheté quand même et le jeu est excellent!!! J'ai 4 chiens...

Mike, un Shiba Inu super fort en agility
Stella, un labrador super forte en agility
Neige, un caniche toy super forte en obéissance
Gaston, un Schauzer Nain super fort en obéissance
http://www.bla-bla-bla-discut.forumactif.com
Paulo622
Mojo
Paulo622

Age / Sexe : 13 / male

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 20:25

Normalement c'est 3 chiens ...

sinonmoi j'ai un beagle dc'est apoléon, car je voulais l'apeller Napoléon ^^ et c'est une betre en obéissance

Naor a écrit:
y parait que Kirua se l'ai acheté .. il a l'air génial ^^

ps : vous croyez que le chien comprendra si on lui " fait le moche ? " ^^

BEn il peux te montrer son cul ^^ moi pour qu'il le fasse j'ai dit, remue !!! et il comprends ^^
http://www.p-jv.forumactif.com
adelinedu75
Sage de la lumière
adelinedu75

Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 20:58

explication de pourquoi la ds + le jeu est a 149€

il parrait que nintendo a decidé de baisser de 10% le prix de la DS le vendredi 9 octobre (date de sortie de nintendogs) donc la DS seule est a 129€ et si on prend le pack jeu+DS c'est 149€ voila ^^ j'ai lu sa vendredi midi je cherchai le prix de la DS ^^
http://yobibi.skyblog.com
Linker
Héros du temps
Linker

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 21:03

L'intello de service arrive -_-'' vous z'avez de la chance d'avoir la ds mwa je l'ai pas 5 et j'aimerai tellement l'avoir 5 m'en fout pour compenser je vais avoir need for speed underground 2 ^^
Link
Mojo

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 21:07

le jeu que j'ai eu dès sa sortie 36

J'hésite a me l'acheter , meteos en priorité XD
adelinedu75
Sage de la lumière
adelinedu75

Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyDim 9 Oct - 21:31

tsss vous vous avez tout se que vous voulez quand vous le voulez snif moi jdoit attendre noel pour avoir la DS et nintendogs encore c'est meme aps sur que je l'ai..
http://yobibi.skyblog.com
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly

Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyMar 11 Oct - 19:57

Mwai.... deja un j'ai pas la Ds 2 j'adore le jeu mais j'essaye de pas y penser... et puis... de toute facon ds ma campagne personne a la Ds donc c'est pas marrant ;p
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Frizer
Maître d'armes
Frizer

Age / Sexe : 12 ans / Masculin

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog EmptyMar 11 Oct - 20:57

Pour l'information, c'est Nintendogs ! 1 Mais une question: combien il y a il de versions ?
http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/forum/index.php
Contenu sponsorisé

Nintendog Empty
MessageSujet: Re: Nintendog   Nintendog Empty

Nintendog
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant