Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Graphiste amateur...Firzen.

+7
shadowlink
Link
Yusuke
Mars
Linker
adelinedu75
noa
11 participants
AuteurMessage
Firzen
Invité

Graphiste amateur...Firzen. Empty
MessageSujet: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyMer 5 Oct - 23:28

Donc, bonjour à vous tous !
Je me présente, Firzen à votre service. Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous l'ont remarqué, je suis nouveau et là je suis en train de me présenter, mais vous l'avez déjà remarquez ou je me trompe encore une nouvelle fois ? D'où vient ce hideux pseudonyme "Firzen" me direz-vous ? Une inspiration, je ne pense pas, peut-être que ce pseudonyme m'est venus à l'esprit lors de mon inscription ! Ah oui, j'oubliais, je suis sur un forum consacré plus à Zelda et tout ses yeux vidéo qu'à mon charmant blabla sur l'histoire d'un pseudonyme, toutes mes excuses pour ce léger HS, qui n'a aucun rapport avec ma présentation personnel d'ailleurs, remarquez, il vous en reste du texte à lire. Graphiste amateur...Firzen. 7

Donc, avant que je devienne folle et que je me mette à raconter n'importe quoi je vous propose d'écouter la suite de ma présentation adorée… Enfin, ça dépend si vous aimez bien lire les longs posts régulier et peu intéressent ! Donc, je vais vous dire quelque chose d'incroyable mais vrai… Je suis une fille ! Oui, ce n'était pas drôle, je voulais faire un peu d'humour mais apparemment c'est raté, on n'a toujours dit que je faisais de l'humour sans le savoir et ce naturellement, mais quand j'essaie d'en faire vraiment, bah personne ne rit sauf moi, et donc, on me prend pour une vieille folle ! Donc j'ai 10 ans, et toujours un mental d'enfant… (J'ai fait une rime ^^ !) Je suis rentré depuis quelques temps en 6ème, et comme par hazard, j'arrive sur le forum juste au moment où certains vont partir quelque temps pour étudier sereinement. De toute façon, je ne serai pas très présente non plus, donc ce n'est pas un problème pour moi, enfin, si, lorsque je me connecte le soir, j'ai pas envie d'être seul au monde !

J'habite en Ile de France, plus précisément vers Argenteuil, plus précisément à la rue... Vous voulez quand même pas m'envoyer une bombe enfermée dans un colis se trouvant dans ma boite à lettre ?! Me demande quelque fois si le pont de Bezons, qui se trouve juste au dessus de la seine ne va pas s'écrouler un jour, et nous avec bien sûr ! En plus, il prévoie d'installer une voix pour un TGV ou un train, enfin, il prévoit d'ajouter une route, je me demande bien combien pèse ce maudit pont et si ce est sur le point de céder… Si c'est bientôt le cas, tous au régime ! Ca vous intéresse décidément toujours pas ? Donc, je mesure 1m46 pour mes 10 ans. Je suis super petite, j'aimerais quand même grandir de 10 centimètre tout de suite, là, immédiatement, histoire de ne pas avoir cette image de pauvre petite fillette qui fait pitié à tout le monde ! J'ai les yeux marrons, même si on début, je croyais qu'il était noir. Je me suis collé contre un miroir, et j'ai vu des yeux marron…0.0 ?! Graphiste amateur...Firzen. 3Le choc, ensuite j'ai crié dans tout l'immeuble que j'avais les yeux marron. Cheveux noirs et très long, signe astrologique Lion, donc signe du feu. Dans l'astrologie chinoise, je suis un chien des bois ! Mais expliquez moi pourquoi j'ai peur des chiens, si je suis moi-même un chien ?!

Et puis, pour quelqu'un qui dit que les secrets rendent les femmes plus attirantes. J'ai l'impression d'en avoir un peu trop dit, ah oui, j'oubliais ! Le PHP c'est tellement compliqué, je devrais peut-être arrêter parce qu'il me manque des cellules vides. Actuellement, elle sont tous pleines ! Je devrais aller dans un laboratoire de chimie me faire rajouter quelques cellules grises de préférences. Quel excellente idée, et ensuite, dans ses cellules, on m'ajoutera les leçons de sciences que je vais devoir apprendre en terminale ! Comme ça, je serai tranquille pendent un bon bout de temps ! Je suis si intelligente, que je ne me demanderai pas si je suis la prochaine intello de la classe. Mais vus à quel point je me fiche du travail, je crois que ce n'est pas prêt d'arriver. En tous cas, pas maintenant… Peut-être lorsque les poules auront des dents ! Là, elle me feront très peur. J'ai toujours rêvé de voir un Digimon sortir de l'écran de mon PC, je m'emmènerai avec moi en classe, et dès que les profs m'embêteront… Et sil il appelle les flics, moi j'appelle ... Tous les digimons du monde ! Ensuite, ils pourront faire snif ! Je sais, je vous embête avec cette présentation, hein ? En plus, l'écriture est petite et je mets le tout en italique ! Juste pour vous embêter, je décide d'arrêter d'écrire parce que j'ai plus rien à dire ! Oh, une rime…

Le fait que j'aillent fait une rime m'a redonné des ailles ! Des ailles roses ou bleu, comme vous voulez, mais des ailles ! Mes passions premières ? Je ne l'ai pas encore dit ? J'aime bien l'informatique, les mangas, Détective Conan, Pokémon, Digimon, les énigmes, les enquêtes policières, Conan Doyle et Sherlock Holmes, faire du html et un peu de programmation, et j'aime bien ce qui est nouveau, comme avoir essayé un jeu avant tout le monde. Après, je vais à l'école uniquement pour me vanter, mais tout le monde m'ignore… Ils sont jaloux ! J'en suis sûr, c'est obligatoire ! Ya pas de raisons que personne ne reconnaît bon talent !

Je viens de dire que j'arrêtais d'écrire ? Je ne vous crois pas ? Arrêtez de mentir ! … Je viens de relire, en fait, vous avez raison, mais c'était une blague ! J'étais en manque d'inspirations pendent 4 secondes, c'est tout. A présent, je reprend de plus belle même ci j'ai rien à dire, du tout ! Je suis unique, à mon âge, être aussi embêtante c'est incroyable mais vrai ! Mais je suis jamais passé dans cette émission, c'est regrettable n'est ce pas ?

Bon, je me rends vraiment compte que je vous embête à mort. Comme je suis de nature très gentil et très sympathique, j'arrête pour aujourd'hui ! Parce que demain, je veux bien éditer ce message pour le continuer de plus belle ! Dernière chose, que pensez vous de ma bannière et de mon avatar ? Magnifique, n'est ce pas ? Vous remarquerez d'ailleurs que je confonds féminin et masculin quand je parle de moi, je le rêpete donc, je suis une fille...
Revenir en haut Aller en bas
noa
Aventurier
noa

Age / Sexe : 13 ans homme

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyMer 5 Oct - 23:38

Bienvenu sur le forum Firzen
http://jv-s.forumactif.com
adelinedu75
Sage de la lumière
adelinedu75

Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyMer 5 Oct - 23:56

bienvenue a twa !! ^^
http://yobibi.skyblog.com
Linker
Héros du temps
Linker

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 0:23

Tiens une fan de detective conan ^^ c'est bien hein 11 sinon magnifique l'ensemble 26 et Bienvenue sur Zelda-Silver 26

j'ai tout lu il ta fallu combien de temp pour tout ecrire 19
Mars
Admin
Mars

Age / Sexe : te, te, te

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 13:49

Dis donc, une telle presentation jamais vu 29
Bievenue à toi dans le monde de ZS Wink
Yusuke
Héros du temps
Yusuke

Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte..

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 14:04

Sa c'est de la présentation !! 11

Welcome ! 29
http://fnaruto.frbb.net/portal.forum
Link
Mojo

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 18:26

bienvenue on zelda silver ! 20
Firzen
Invité

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 19:53

Merci de l'accueil !
Combien de temps ai-je mis pour faire un message de cette taille ? Environ, 25 minutes. C'est toujours très amusant de faire le concours de longueur de message, je faisais souvent ça avant. Mais je vais arrêter, car pour répondre à un topic ou à une question, ce n'est pas pratique de mettre deux ans pour y répondre...
Darunia
Invité

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 20:48

Super présentation 11 et bienvenue a toi(A la bourre a cause des cours)
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyJeu 6 Oct - 21:20

Salut a toi
(j'espere que tu a copié collé tout ton texte lol)
shadowlink
Sage de la lumière

Age / Sexe : 12ans et homme

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyVen 7 Oct - 16:43

wah, la présentation hyper longue, bienvenu
Horohoro
Héros du temps
Horohoro

Age / Sexe : 15/ et voilà ..

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyVen 7 Oct - 17:36

avec le QI de chaise de ce forum je pense que certains membres (je vise personne...) n'ont rien compris

en tout cas bienvenue ^^
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyVen 7 Oct - 18:09

Un peu comme toi quoi ^^ mdr
Autrement moi sa me ferai chier d'écrire tout ça pour en fait dire que tu aime 3 ou 4 truc et que tu est une fille de 10 ans ^^
CyberSeth
Héros du temps
CyberSeth

Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait?

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyVen 7 Oct - 19:54

B'env'nue!
http://parlote-village.forumactif.com/
Dark Vador
Héros du temps
Dark Vador

Age / Sexe : 13 ans / Sith

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptyVen 7 Oct - 21:02

Quelle présentation dit donc !!!

BIENVENUE et que la force soit avec toi
http://star-wars-ii.forumactif.com/index.forum
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly

Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. EmptySam 8 Oct - 19:17

Pas eu le gout de tout lire alors bienvenue qd même ^^
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graphiste amateur...Firzen.   Graphiste amateur...Firzen. Empty

Graphiste amateur...Firzen.
Page 1 sur 1