| Gc vs Ps2 vs Xbox | |
|
+6flo_fly shadowlink Paulo622 Dark Vador Mars l'épéiste de lumière 10 participants |
Quelle console préferé vous | La gamecube | | 88% | [ 7 ] | La playstation 2 | | 0% | [ 0 ] | La Xbox | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Gc vs Ps2 vs Xbox Sam 8 Oct - 19:07 | |
| La Gc, la Ps2 ou la Xbox ? Laquelle préféré vous ? ( justifier si possible ) j'espere beaucoup de réponse
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Dim 9 Oct - 11:53 | |
| Petit conseil : fait un sondage, et demande d'argumentez les choix | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Dim 16 Oct - 12:10 | |
| la meilleure pour l'instant entre les trois c'est la X box |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Dim 16 Oct - 17:12 | |
| Je préfère la Gamecube Il y a tous les genres sur cette console et la qualité des jeux de Nintendo en plus Bien sûr, les autres consoles possèdent plus de jeux mais ça sert à quoi d'avoir 45 jeux de courses et de baston??? (note: j'ai une NGC et une ps2 et si je compte bien... 40jeux NGC contre 5 jeux PS2 ) |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Dim 16 Oct - 17:26 | |
| La game cube car je suis un big fan de nintendo !!! |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Dim 16 Oct - 18:06 | |
| J'adore lma GC parce que c'est made in nintendo, la PS2 mon frère l'as, certain jeu sont po mal, commetekken 5 mais le reste est po mirobolant, et la Xbox, est po mal, puissante, des bon jeux ... | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Lun 17 Oct - 17:53 | |
| la gamecube^^ mais les graphisme de la xbox sont pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Mar 18 Oct - 17:19 | |
| - Mars a écrit:
- Petit conseil : fait un sondage, et demande d'argumentez les choix
Meci ! je vais suivre ton conseil. ma préféré ... vous la saurez plus tard, promis. | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Mar 18 Oct - 19:33 | |
| C'est dommage que la Game Cube est pas plus de jeux pcq il ya des tres bon jeux sur la ps2 mais... voila l'argent toujours l'argent ^^ Deplus NINTENDO ! MARDE DE MARDE ! BAISSEZ VOS TAXES ! Pcq pour développé sur la consoles on dois donner genre 15% du chiffre d'affaire a Nintendo ce qui par rapport au autres... la PS c'est 7% je crois... Donc voila ^^ Et pui la X Box serieu ^^ Avant je détestait mais mtn =D Avec le live et les jeux comme Halo... CHui dsl mais voila quoi C'est puissant ;p | |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Mer 19 Oct - 1:23 | |
| Je trouve, et cela à chaque fois que je vois ce sondage, cela totalement hors égalitée. Certe, j'ai voté Nintento avec la Gamecube mais j'affirme que c'est inégal pour les deux autres compétiteurs puisque ce forum est rempli de membre ayant une attirance certaine pour Nintendo donc c'est sur ou presque qu'ils ne voteront pas pour les autres consoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Mer 19 Oct - 2:41 | |
| Je n'ai jamais dit que ce sondage était une compétition entre La gc, la ps2, la Xbox mais tu as raison mais aussi il y en a un qui préfére la Xbox donc tout n'est pas perdu pour les autres consoles ( je parie 100000000 d'euros que la game cube va gagner lol ) | |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Mer 19 Oct - 5:49 | |
| Je rigolerais bien si ça n'étais pas le cas malgré les fans qu'il y à sur ce forum | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Mer 19 Oct - 9:36 | |
| question bête ... c'est un forum zelda je le rappelle | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Jeu 20 Oct - 10:59 | |
| Je préfère la Game Cube car: 1. Je suis fan de Nintendo 2. J'aime pas trop les jeux de PS2 et Xbox 3. La manette de la Xbox est nulle 4.sur la GC, y'a les jeux zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Jeu 20 Oct - 13:36 | |
| Bon on va dire que les jeux Zelda n'existent pas est ce que vous choissirez toujours la gamecube ? | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox Jeu 20 Oct - 13:44 | |
| Bah ouais car jai pas de jeux Zelda et ça fait 3 ans que je l'ai! ou plutot 2 ans je sais plus mais bon meme si j'ai fini TWW 2 fois j'aime la GameCube car les jeux multis sont funs. et surtout parce que c'est la seule que j'aie Cetait la moins chère en magasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gc vs Ps2 vs Xbox | |
| |
|
| |
| Gc vs Ps2 vs Xbox | |
|