| voici mon forum zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link le Invité
| Sujet: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 11:53 | |
| venez sur se supert forum zelda:
http://monde-hyrule.forumotion.com/index.forum
j'ai besoin de membres donc venez nombreux et en plus j'ai mis uner musique de zelda comme sa vous pourrez l'écoutez en parcourant le forum. |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 12:01 | |
| Non non non
10 messages pour faire sa pub | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 12:05 | |
| ok;désolé je vais prendre mes 10 messages mais je veux juste des membres |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 12:15 | |
| c bon j'ai 10 messages
alors qui veut s'inscrire??? |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 12:41 | |
| Evite les doubles posts, utilise le bouton éditer
Mais bon, j'arréte là, je suis en train de faire le travail des modos (excuse me) | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 13:21 | |
| Tu a la bann de puissance zelda ya du plagiat dans l'air et le forum est pas terrible selon mwa surtout que en temp normal il ya pas de bann etant donne que tu a la bann de puissance zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 13:28 | |
| Il n'y a que sa de plagier, ce n'est pas du plagiat complet. Mais c'est vrai, enléve la ban si tu veux pas avoir d'ennui !!! Conseil | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 16 Oct - 15:11 | |
| excusez moi mais je l'ai trouvé sur lien sur google dans un image alors excusez moi!!! j'en trouve pas de bannière
je trouve pas d'image |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 22:03 | |
| bon qui veux s'inscrire???(j'ai un peu changé mon fofo!!) |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 22:10 | |
| J'ai pas envie de jouer mon rabajoie... Mais trop fade, trop grand, gros, gris, long, avec des titre comme Inscrivez vous si c'est GRATUIT ! <= Bidon Voilà, c'est pas beau du tout... Mais bon c'est tes début | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 22:55 | |
| bon vous pouvez regardez j'ai encore changer le mot pour dire bienvenue!!! P.S:vous pouvez vous inscrire??? |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 23:16 | |
| Ouais ouais s'inscrire s'inscrire vous avez que ce mot-là à la bouche^^ Je me rappelle mes debuts c'etait pas comme ça j'avais fais une bann MOI MEME! Un truc affreusement laid certe mais c'était quand même ma bann | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 23:17 | |
| ???je vois pas vraiment de quoi tu parles???et je sais pas faire de bannière!!!!!! |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 23:20 | |
| Tu sais pas? fais une demande! demande à qqun mon vieux on va pas tre l'offrir^^ Y'a un tas de graphistes ici et une bann style et joli ça doit pas prendre plus de 10 min à faire^^ Si t'as po pigé c'est pas grave c'etait un soupçon de nostalgie | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 23:24 | |
| Arf J'aurais presque pitié j'ai moi aussi été debutant^^ Allez tu veux quoi comme texte je te fais un bann vite fait bien fait | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Ven 21 Oct - 23:30 | |
| je viens de faire une commande!!!tu es graphiste apparement donc tu peux me la faire dans commandes??? |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Sam 22 Oct - 12:56 | |
| je suis à la recherche de graphiste sur mon fofo alors si sa intérresse quelqu'un......??? |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 23 Oct - 13:52 | |
| - Link le légendaire a écrit:
- ok;désolé je vais prendre mes 10 messages mais je veux juste des membres
C'est patétique.... Tu poste juste pour pouvoir poster ici... Svp... LA PUB A 50 MESSAGES, C'EST POUR QUAND ?! | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 23 Oct - 16:02 | |
| lol, 50 c'est beaucoup, meme s'il y a des abus | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 23 Oct - 16:06 | |
| Si il yavait juste quelques abus ca irai mais la... C'est toutes les semaines Donc minimum 25 méssages... et je pense que au lieu de "vérouiller" on devrai supprimer, pour que les mebres n'est plus acces au lien. Je vais p-e aller poster dans sugestions ^^ | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: voici mon forum zelda Dim 23 Oct - 16:22 | |
| Ouais ou pas de pub du totu ca serait mieux^^ Mais ça c'est sûr ce genre de boulets ils m'enervent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon forum zelda | |
| |
|
| |
| voici mon forum zelda | |
|