| /!\ Genin's concours /!\ | |
|
+4Naor adelinedu75 Horohoro Yusuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: /! Genin's concours /! Mar 25 Oct - 13:55 | |
| Bienvenue Ici se dérouleras..le 1er concours organisé paaaaaaaaaaaar...mwa lol Assez de rigolade passons au concours Theme : Concours graphique But : Retouché une image afin de la rendre la plus belle possible Inscription : Libre , tout(et j'espere bien tout !!) les membres du forum peuvent y participer ! Taille : Peut importe mais max : 450 / 150 Donc dans un 1er temps , postez vos demande de participation (un simpe "mwa" suffira lol XD mais pour evité le flood ont dirais minimum : "Je veus y participé lol ) Dans un 2eme temps(sa se dit ? Oo..) Je vous laisserez un temps pour faire vos crea' que vous posterez une fois finis.. Dans une 3eme temps , tout les autre membre du forum aurons le devoir de voté pour leur creation préféré..J'espere que vous y participerais tous meme si c'est pour voté pour sa crea préféré ! (et me faite pas prendre une veste lol j'i tiens beaucoup a ce concours ) Mintenant passons a l'image en question..la voici le voila.. Tadaaam : ici Tres facile a faire vous me dirais?? Et bien tant mieu !! Comme sa vous pourez y participez et dechiré tout le monde Donc si vous voulez i participé posté votre demande (evidament si sa depasse 15 , se qui mettonerais trees fort lol , je stoperais les inscription ). Je ferme les inscrition quand je verais que tout le monde a bien vue le topic c'est a dire..demain je pense Donc voila je vous laisse a vos souris et a vos pinceau , et je compte sur vous ! | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mar 25 Oct - 14:14 | |
| le premier à s'inscrire ... c'est moi ... ze m'inscris | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mar 25 Oct - 15:20 | |
| bn j'ai lae d'ecrire XD je m'inscris TAZOUNET XD | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mar 25 Oct - 19:58 | |
| m'inscrit Yusuke | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mar 25 Oct - 20:19 | |
| Deja 3 (peut etre 4 ) J'insiste sur le fait que la crea' est relativement facile a faire Y en a pas pour 20 minute a la faire quoi donc allez y | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mar 25 Oct - 20:32 | |
| (Arrete de m'harceler sur MSn =]) Je partcipe ... Edit : Je participe plus si tu veut les raison vient sur MSn ... | |
|
| |
sniper masqué Aventurier
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mar 25 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mer 26 Oct - 10:07 | |
| 5 allez une derniere inscription et je peut lancer le concours ! (en espérans que tout le monde l'ai vue ! ) J'arrive linker | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mer 26 Oct - 13:33 | |
| Bah j'ai bien envie mais je suis pas inspiré... par l'image -_- | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Mer 26 Oct - 23:14 | |
| Ok il est 22h12 , messieur(et mesdames ), a vos souris ouverture du concours !! Je vous rapelle que le but étant d'une simplicité enfantine..modifier cette simple image pour la transformé en sign (taille non definite) et la rendre la plus belle possible , toute technique sont acepté , et toute inscription (pseudo , phrase , citation , etc..) sont accepté . Voila bonne chance a tous !! Fermeture du concours : non definite | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| |
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ Ven 2 Déc - 18:38 | |
| Je peux encore m'inscrire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Genin's concours /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Genin's concours /!\ | |
|