| System of a Down ! | |
|
+5flo_fly Horohoro shadowlink Yusuke CyberSeth 9 participants |
|
Que penser vous de System of a Down | Super ! sa déchire ! | | 33% | [ 4 ] | oué s'est bien | | 0% | [ 0 ] | pas mal .... pas super non plus | | 8% | [ 1 ] | bof bof .... | | 17% | [ 2 ] | Totalement archi nul ! | | 25% | [ 3 ] | connait pas ... | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abysson Invité
| Sujet: System of a Down ! Mar 25 Oct - 19:17 | |
| Qui connait ?
qui adore ?
qui déteste ?
voila ma question ! personnellement s'est mon groupe préférer ^^ |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 19:22 | |
| Je connais qu'un titre (dont je me souviens plus du nom ) et je dis bof, bof! | |
|
| |
Abysson Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 19:26 | |
| lol les gout et les couleur sa ne se discute pas !
moi j'aime bien le rock , hardrock et trance . |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 19:41 | |
| Tu veus que ej te dise?
Tu as de bon gout cher ami ;p
Mais bon moi je prefere le death XD | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 20:17 | |
| connais pas moi | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 20:38 | |
| entendu parler ... entendu ... direction =>>> poubelle
bref pour moi ça vaut rien ... musicalement parlant ... bien que ce soit pas la dernière des bouses ... donc que les fans se rassurent je en cracherai pas sur ce groupe | |
|
| |
Abysson Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 21:09 | |
| ALORS LA JE SUIS CONTENT QUE VOUS EN PARLIER CAR!!!!!!! ILS ONT FAIENT UNE REPRISE DE LA MUSIQUE DE ZELDA ET JE L'ADORE APRES LE RESTE^^ | |
|
| |
Kakashi- Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 21:18 | |
| C'est goooOoOooOooOoOoOooOoOOoOoOoOoD!!c'est Very GoOooOoOoOoOoOoOoD!!!c'est Excellent!!! Vive S.O.A.D |
|
| |
Abysson Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 21:22 | |
| mmm les avis sont très différent ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 21:27 | |
| faut que je retrouve la remix ^^ MON CLAVIER EST PLUS EN QUERTY POWAAAAAA | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 22:42 | |
| - Horohoro a écrit:
- entendu parler ... entendu ... direction =>>> poubelle
bref pour moi ça vaut rien ... musicalement parlant ... bien que ce soit pas la dernière des bouses ... donc que les fans se rassurent je en cracherai pas sur ce groupe j'aime pas répéter ce que dise les membres dont je cite juste le message de horo² pour exprimer mon opigion ^^ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:06 | |
| - Naor a écrit:
- Horohoro a écrit:
- entendu parler ... entendu ... direction =>>> poubelle
bref pour moi ça vaut rien ... musicalement parlant ... bien que ce soit pas la dernière des bouses ... donc que les fans se rassurent je en cracherai pas sur ce groupe j'aime pas répéter ce que dise les membres dont je cite juste le message de horo pour exprimer mon opigion ^^ C'est cool horo² dit tout le tmeps, ce qu'on veux dire avant nous, une citation suffit ^^ | |
|
| |
mam's Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:24 | |
| Oui bon I hate System of a down. J'écoute que du rap moi lol. Je n'aime pas ce style... |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:27 | |
| je connais pas |
|
| |
mam's Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:31 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Du rap ? c'est pire !
Non lol ! Técoute quoi alors. |
|
| |
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:37 | |
| Let's Rock Baby | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:40 | |
| Offspring, Greenday, Sum41, Muse, U2, ... mais pas de Kyo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: System of a Down ! Mar 25 Oct - 23:42 | |
| Kyo montre tout ce que j'aimep as dans le rock french... mais ya quand m^peme d'excelent groupe ManoNegra (incoutournable!) Bon il chante en espagnol et en anglais mais ce sont tous des freancais il me semble ^^ Sinon ya superbus... mais bon XD | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mer 26 Oct - 10:13 | |
| Moi je dit que c'est groupe de "rock" , c'est que du comercial..TV radio etc..Alala sa vaux plus le temps du vrai rock Enfin moi c'est se que j'en dis | |
|
| |
waveride Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mer 26 Oct - 10:24 | |
| Vive System !!!! C'est trop bien comme musique ça !!! http://www.kokoom.com/waverideur/SYSTEMOFADOWNChopSuey.mp3 |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: System of a Down ! Mer 26 Oct - 10:25 | |
| Trop fot c'est toi qui la uploadé?? | |
|
| |
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: System of a Down ! Mer 26 Oct - 13:38 | |
| system of a down... ça me dit quelque chose ..... SYSTEM OF A DOWN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est tout se que j'avais a dire | |
|
| |
Abysson Invité
| Sujet: Re: System of a Down ! Mer 26 Oct - 14:15 | |
| lol ^^ on dirait que s'est bien apréssier en générale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System of a Down ! | |
| |
|
| |