| Points de recupération pour les points de vie et d'attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link's Invité
| Sujet: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 10:58 | |
| oui je viens de remarquer ça ce matin moi aussi, j'ai du me tromper dans une des requetes (y en a tellement), de plus j'ai pas eu le temps de tester celui-ci... | |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:03 | |
| merci de ta réponse veux tuer du ganon moi^^ |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:04 | |
| Desole, ceci est désormais corriger... | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:16 | |
| Apparement non | |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:17 | |
| Il est vrai que les requêtes slq doivent être nombreuses et complexes |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:20 | |
| Si vous ne voyez pas vos mouvements réparraitre reactualiser la map | |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:28 | |
| Ce la reste le même problème quand même |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:40 | |
| Bon apparement j'ai trouve la faille et j'ai corriger... Tu peux jouer normalement j'ai donner un crédit de 200 mouvements et de 250 attaques | |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:45 | |
| Mmh même bug après quelques combats |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 11:50 | |
| Oui je viens de remarquer | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque Jeu 27 Oct - 12:35 | |
| Bon, cette fois c'est bon j'ai trouve la cause, et c'est ok ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de recupération pour les points de vie et d'attaque | |
| |
|
| |
| Points de recupération pour les points de vie et d'attaque | |
|