| Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? | |
|
+24sniper masqué Dark Vador samy Frizer Lanks marink l'épéiste de lumière noa Exelo Web2 Yusuke Dolodon frozen Four swords shadowlink Yuni Bruno moon_shadow Luffy Lyn Naor Link Paulo622 junior x 28 participants |
|
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? | Link petit | | 16% | [ 8 ] | Link grand | | 41% | [ 20 ] | Zelda | | 4% | [ 2 ] | Sheik | | 18% | [ 9 ] | Ganondorf | | 4% | [ 2 ] | Ganon | | 0% | [ 0 ] | Exelo | | 6% | [ 3 ] | Vaati | | 2% | [ 1 ] | Skull Kid | | 2% | [ 1 ] | Tingle | | 0% | [ 0 ] | Autres ( précisez ) ... | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mer 5 Oct - 21:37 | |
| Allez je vais e,n rajoutez quelque un | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mer 5 Oct - 21:44 | |
| J'en est rajouté mais j'ai du en suprimer, comme dartas, tetra, ... car le sondage était trop gros | |
|
| |
noa Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 13 ans homme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mer 5 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Ven 7 Oct - 17:25 | |
| - Naor a écrit:
- y'as une différence entre Ganon et Ganondorf ??
Oui il ya une différence en fait Ganon après plusieurs défaite contre Link donna un peu de ses pouvoirs à ganondorf pour qu'il batte Link à sa place je suis pas très sur de ce que je dis mais en tout cas ganon est ganondorf ne sont pas pareil Mon perso préféré c'est petit Link | |
|
| |
marink Aventurier
Nombre de messages : 108 Age / Sexe : 13ans/masculin Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Sam 15 Oct - 14:12 | |
| moi c'ets link grand desoler pour avant j'avais pas vu qu'il y avait ce topic | |
|
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Sam 15 Oct - 14:19 | |
| Moi ce sont les pestes mojo mes préférés , les personnages les plus traîtres que je connaisse Ils sont suivi de très près par Link petit (je trouve que link perd beaucoup de charme en devenant grand) |
|
| |
marink Aventurier
Nombre de messages : 108 Age / Sexe : 13ans/masculin Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Sam 15 Oct - 14:21 | |
| j'aurais dis le contraire | |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mar 18 Oct - 3:51 | |
| Hummm..... En faite, je sais pas...vraiment pas : Link : Bien sur, c'est notre héros préféré et c'est avec lui que l'on fait le jeu...il est super niveau look et trop classe dans les combats. Enfin, tout pour dire que oui ça serais pour lui que j'opterait mais... Zelda : Superbe comme Princesse. J'laime vraiment aussi surtout qu'elle est puissante et qu'elle détiens la triforce qui me plait le plus : La Sagesse. Mais.... Vaati : Trop géant ce boss. Le look il est trop extra avec les cheveux gris et tout. Il parrait pas trop méchant mais bon c'est ce qui fait son charme.... Finalement, j'vé choisir.....LINK ! | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mar 18 Oct - 9:49 | |
| moi je vote pour sheik!!! |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mar 18 Oct - 14:02 | |
| Mon personnage préféré c'est Link Adulte car il est trop stylé ! | |
|
| |
samy Aventurier
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mar 18 Oct - 15:24 | |
| j'ai-voter-sheik-pour-son-coté-mysterieux | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mar 18 Oct - 18:23 | |
| J'ai voté mais je sais plus pour qui ??? Bon ben tant pis, je crois que c'était SKUL KID ou GANONDORF !!! | |
|
| |
sniper masqué Aventurier
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mar 18 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
sammy Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 31 Age / Sexe : 16 ans/garçon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Dim 23 Oct - 18:44 | |
| moi j'ai voté autre , c'est le link grand de zelda TP (j'pense qu'il faut le mêtre dans autre). | |
|
| |
Moosh Apprenti
Nombre de messages : 31 Age / Sexe : 12 ans/Masculin Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mer 26 Oct - 14:15 | |
| Moi c'est Moosh bien sûr! Sinon j'aime bien Link dans the Minish Cap il est trop marrant! | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mer 26 Oct - 14:16 | |
| Va te presenter Moosh , mwa mon Link prefere c'est celui de The Wind Waker ^^... | |
|
| |
mam's Invité
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Mer 26 Oct - 14:18 | |
| Moi c'est le link de ocarina of time bien sur ^^ |
|
| |
Vaaty Aventurier
Nombre de messages : 125 Age / Sexe : 12ans/M Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? Jeu 29 Déc - 15:12 | |
| - Naor a écrit:
- y'as une différence entre Ganon et Ganondorf ??
oui ganon c'est une créature(un monstre) et ganondorf c'est le chef des gerudos(mais c'est le méme perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? | |
| |
|
| |
| Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? | |
|