Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?

Aller en bas 
+24
sniper masqué
Dark Vador
samy
Frizer
Lanks
marink
l'épéiste de lumière
noa
Exelo
Web2
Yusuke
Dolodon
frozen
Four swords
shadowlink
Yuni
Bruno
moon_shadow
Luffy
Lyn
Naor
Link
Paulo622
junior x
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?
Link petit
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue16%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 16% [ 8 ]
Link grand
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue41%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 41% [ 20 ]
Zelda
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue4%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 4% [ 2 ]
Sheik
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue18%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 18% [ 9 ]
Ganondorf
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue4%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 4% [ 2 ]
Ganon
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue0%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 0% [ 0 ]
Exelo
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue6%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 6% [ 3 ]
Vaati
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue2%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 2% [ 1 ]
Skull Kid
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue2%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 2% [ 1 ]
Tingle
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue0%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 0% [ 0 ]
Autres ( précisez ) ...
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_lcap_blue6%Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 6% [ 3 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:37

Allez je vais e,n rajoutez quelque un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:44

J'en est rajouté mais j'ai du en suprimer, comme dartas, tetra, ... car le sondage était trop gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
noa
Aventurier
noa


Nombre de messages : 190
Age / Sexe : 13 ans homme
Date d'inscription : 04/07/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:33

J'ai voté Sheik
Revenir en haut Aller en bas
http://jv-s.forumactif.com
l'épéiste de lumière
Chevalier d'Hyrule
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 505
Age / Sexe : 13 ans / garçon
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 17:25

Naor a écrit:
y'as une différence entre Ganon et Ganondorf ??
Oui il ya une différence en fait Ganon après plusieurs défaite contre Link donna un peu de ses pouvoirs à ganondorf pour qu'il batte Link à sa place je suis pas très sur de ce que je dis mais en tout cas ganon est ganondorf ne sont pas pareil

Mon perso préféré c'est petit Link
Revenir en haut Aller en bas
marink
Aventurier
marink


Nombre de messages : 108
Age / Sexe : 13ans/masculin
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:12

moi c'ets link grand desoler pour avant j'avais pas vu qu'il y avait ce topic 5
Revenir en haut Aller en bas
Nicoschm
Invité




Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:19

Moi ce sont les pestes mojo mes préférés 20 , les personnages les plus traîtres que je connaisse 21

Ils sont suivi de très près par Link petit (je trouve que link perd beaucoup de charme en devenant grand)
Revenir en haut Aller en bas
marink
Aventurier
marink


Nombre de messages : 108
Age / Sexe : 13ans/masculin
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:21

j'aurais dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lanks
Ecuyer
Lanks


Nombre de messages : 83
Age / Sexe : 17 ans/Masculin
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 3:51

Hummm..... 41

En faite, je sais pas...vraiment pas :

Link : Bien sur, c'est notre héros préféré et c'est avec lui que l'on fait le jeu...il est super niveau look et trop classe dans les combats. Enfin, tout pour dire que oui ça serais pour lui que j'opterait mais...

Zelda : Superbe comme Princesse. J'laime vraiment aussi surtout qu'elle est puissante et qu'elle détiens la triforce qui me plait le plus : La Sagesse. Mais....

Vaati : Trop géant ce boss. Le look il est trop extra avec les cheveux gris et tout. Il parrait pas trop méchant mais bon c'est ce qui fait son charme....

Finalement, j'vé choisir.....LINK ! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldasilver.free.fr
Link le
Invité




Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:49

moi je vote pour sheik!!! 2
Revenir en haut Aller en bas
Frizer
Maître d'armes
Frizer


Nombre de messages : 336
Age / Sexe : 12 ans / Masculin
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:02

Mon personnage préféré c'est Link Adulte car il est trop stylé ! 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/forum/index.php
samy
Aventurier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:24

j'ai-voter-sheik-pour-son-coté-mysterieux 11
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Héros du temps
Dark Vador


Nombre de messages : 1183
Age / Sexe : 13 ans / Sith
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:23

J'ai voté mais je sais plus pour qui ??? Bon ben tant pis, je crois que c'était SKUL KID ou GANONDORF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-ii.forumactif.com/index.forum
sniper masqué
Aventurier
sniper masqué


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:46

moi j'ai voté ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Aventurier
sammy


Nombre de messages : 240
Age : 31
Age / Sexe : 16 ans/garçon
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 18:44

moi j'ai voté autre , c'est le link grand de zelda TP (j'pense qu'il faut le mêtre dans autre).
Revenir en haut Aller en bas
Moosh
Apprenti
Moosh


Nombre de messages : 31
Age / Sexe : 12 ans/Masculin
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:15

Moi c'est Moosh bien sûr!
Sinon j'aime bien Link dans the Minish Cap il est trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivezelda.actifforum.com/
Linker
Héros du temps
Linker


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:16

Va te presenter Moosh , mwa mon Link prefere c'est celui de The Wind Waker ^^...
Revenir en haut Aller en bas
mam's
Invité




Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:18

Moi c'est le link de ocarina of time bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaaty
Aventurier
Vaaty


Nombre de messages : 125
Age / Sexe : 12ans/M
Date d'inscription : 08/12/2005

Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:12

Naor a écrit:
y'as une différence entre Ganon et Ganondorf ??
oui ganon c'est une créature(un monstre) et ganondorf c'est le chef des gerudos(mais c'est le méme perso 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?   Qui est votre personnage préféré dans Zelda ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre personnage préféré dans Zelda ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vote musique zelda prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: ~ Le monde de Zelda ~ :: Le château d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser