| Pavel | |
|
+6marink flo_fly Paulo622 Bruno shadowlink molmol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pavel Invité
| Sujet: Pavel Mar 1 Nov - 1:12 | |
| salut tout le peuuupleuu!!! je suis pavel, (meilleur joueur de hyrule guardians apres les admiiiiiiiiineuuu!!!! jadore le dire! ) fan de zelda depuis que j'existe sur cette terre(voire meme avant...) je collectionne tout les zelda sur toute les consoles...je les ai d'ailleurs touuuuuuuus!!! mwahahahaaaa!!!! j'e voi plein baver devant leur ecran la..... bref sinon HRP jai presk 17ans, jhabite e moselle, pres du luxembourg si vous voyez pas. voilou jme suis présenté!!! j'espere que molmol me fera plus chier pour que jme présente!!!!! (spécial dédi a mon zinc molmol ) |
|
| |
molmol Ecuyer
Nombre de messages : 71 Age / Sexe : 12 ans/ Homme Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 1:28 | |
| Ah petit Novice !! Quel est ce language envers moi !!^^ Non mais vraiment !! Je le dirais a ton pere !!^^(et ptet meme a ta mere !!^^) Et ta meme pas dit que c'est moi qui t'est fait connaitre ce forum ??? Ah vraaiment !! Et ta meme oublier de dire que t'aimer goldun sun !! A bon entendeur : molmol PS: Enfait bienvenu sur ce forum mon zinc !! | |
|
| |
pavel Invité
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 1:30 | |
| [quote="molmol"]Ah petit Novice !! Et ta meme oublier de dire que t'aimer goldun sun !! euh avec un pseudo comme ca jsais pas pour toi mais moi jmen serais douté que j'aimai golden sun avec un si joli nom! enfin chacun son avis! PS: merci zinc pour le forum si t'insiste! |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 3:05 | |
| bienvenue^^ t'est le plus fort a hyrule guardian? lol jamaias tu battra les admin, si t y arrive dis le moi lol | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 9:38 | |
| Lu moi à HG je suis encoe un niv 1 complètement pourri mais bon j'ai aidé les admins à ma manière, avec qq creas et des avis enfin voila | |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 11:26 | |
| |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 11:54 | |
| Que la force soit avec toi jeune minish !!! | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 12:03 | |
| Pavel ca c'est roumain ^^ Bref bienvenue ^^ | |
|
| |
molmol Ecuyer
Nombre de messages : 71 Age / Sexe : 12 ans/ Homme Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 15:42 | |
| lol mdr et en plus quand il disait qu'il avait tous les jeux de zelda !! Il mentais pas !! Il a meme celui sur calculette !!!!! Et il les a tous fini !! SAUF le 1 et le 2 mdr !!! Parce que le 1 y trouve pas le deuxieme jombon !! Euuuh donjon ^^ Et le 2 Parce que je sais plus enfin il vous expliquera mieux que moi !!! Et pavel y en a p-e qui pourront t'aider ici !! ^^ molmol | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 16:11 | |
| Le 2 j'ai mit un certain temps a le trouver ds le 1 ^^ Mais cherche sur le site de Zelda Silver il ya la carte de tout hyrule.. | |
|
| |
marink Aventurier
Nombre de messages : 108 Age / Sexe : 13ans/masculin Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 22:38 | |
| bienvenue guerrier de la terre ( pavel c'est bien la terre ? ) | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 23:01 | |
| bienvenue ^^ (marre de dire ça ... mais j'ai pas envi d epasser pour un gros malpoli) | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Pavel Mar 1 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
pavel Invité
| Sujet: Re: Pavel Mer 2 Nov - 0:28 | |
| mirci a tous!!!!! oui pavel c'est bien la terre ^^ sinon pour zelda jme débrouille, lentement mais surement encore merci a tous pour me souhaiter bienvenue!!! et a HG vous avez aucune chance de me battre!!!! demaine je passe niveau 7! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavel | |
| |
|
| |
| Pavel | |
|