junior x Maître d'armes
| Sujet: Hajime no ippo Jeu 3 Nov - 3:35 | |
| ce sont l'un de mes mangas preferé! Makunouchi Ippo est un étudiant ordinaire au Japon. Il va en cours tous les jours, mais il est aussi habitué à aider sa mère pour le magasin familial de Pêche, un travail plutôt physique. A cause de toutes ces activités, il n'a pas vraiment le temps de se faire des amis, ou de sortir en ville s'amuser. Il est rejeté par les autres étudiants, surtout à cause de l'odeur de poisson qu'il transporte avec lui, et il est même souvent tabassé par des voyous...Mais un jour, justement lorsqu'Ippo était en train de se faire massacrer, il est sauvé par un Boxeur qui faisais son footing : Mamoru Takamura. Ippo fut très impressionné par les compétences de son sauveur, et réalisa qu'il voulait absolument savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est Fort, et va donc essayer de devenir boxeur pour suivre les pas de Takamura. | |
|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Hajime no ippo Jeu 3 Nov - 19:27 | |
| Oui ce topic ! je pensais le faire J'adore Hajime no Ippo, si quelqu'un veux un lien je lui file, c'est un mangas tout récent Voila une tof de Ippo Makunouchi | |
|
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Hajime no ippo Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| Ca me fait penser a bleahc sauf que lui c'est pas l'odeur de poisson mais la couelur de ses cheveu et il se fait sauvé pareil sauf que apres ca vire completement autrement XD
Sinon j'iame trop pas enfin l'illustration j'aime pas le dessin ^^ DSL.. :p
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 20:33, édité 1 fois | |
|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Hajime no ippo Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| Il vas rivaliser avec les meilleurs c'est sur
LE surnom de Ippo c'est : Ippo the big Marra
Cleui qui me le déchiffre il a un kit cadeau ^^ | |
|
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Hajime no ippo Ven 4 Nov - 15:04 | |
| enfaite! leur mangas sont sorti a 1986...c'est pour ça qu'on le dessin de mangas ancien (le nez on 1er) j'avais les mangas (japonnais, héhéhé la classe hein?) alors effectivement qu'on on voit les animes d'un mangas qu'on a depuis longtemp ^^ et c'est TROOOOS BIEEEEEEEEN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no ippo | |
| |
|