flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Bug XP + d'autres trucs ^^ Sam 5 Nov - 14:48 | |
| Euh niveau experience etc... Ya de serieu truc a revoir ^^ Pcq je suis au niveau 2 et tuer des blob vert revient au même que de tuer des bokobaba... et je pers plus de vie! Donc voila... Puis les molbin qui sont aussi niveau 2 me retame comme pas possible... Dailleur les bokobaba au toute la barre vie un peu entamé... avant uq'on les comabatent ^^ Niveau avatar aussi... ya encore des blob vert pixelisé ^^ les rouges sont pareil... ya des molbins differents ^^ Bref... Je sais c 'est une beta mais je dis ca si vous aviez pas remarqué :p Et je comprend pas je vois certains joueur genre Walva qu vient de s'inscrire qui est deja élite -_- je me pose des questions ^^ Bonne continuation | |
|
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^ Sam 5 Nov - 14:54 | |
| Même si je ne suis ni Mars , ni TOm , je me permet de te répondre : - pour l'xp : quand on est dans les premiers niveaux , ce sont les monstres les plus faibles qui donnent le plus d'xp .. après , le problème que les monstres lvl 2 donnent moins d'xp est à revoir ^^' - et Pour Walva .. il vient d'integré l'équipe =] c'est pour ça qu'on la mis élite | |
|
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^ Sam 5 Nov - 15:27 | |
| Un Molblin lvl2 c'est un Molblin LVL2 c'est pas parce que il est de ton niveau que tu peux le battre, chacun des monstres on leur propre niveau et leurs propre XP ! | |
|
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^ Sam 5 Nov - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^ | |
| |
|