Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bug XP + d'autres trucs ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

Bug XP + d'autres trucs ^^ Empty
MessageSujet: Bug XP + d'autres trucs ^^   Bug XP + d'autres trucs ^^ EmptySam 5 Nov - 14:48

Euh niveau experience etc... Ya de serieu truc a revoir ^^ Pcq je suis au niveau 2 et tuer des blob vert revient au même que de tuer des bokobaba... et je pers plus de vie! Donc voila... Puis les molbin qui sont aussi niveau 2 me retame comme pas possible... Dailleur les bokobaba au toute la barre vie un peu entamé... avant uq'on les comabatent ^^ Niveau avatar aussi... ya encore des blob vert pixelisé ^^ les rouges sont pareil... ya des molbins differents ^^ Bref... Je sais c 'est une beta mais je dis ca si vous aviez pas remarqué :p

Et je comprend pas je vois certains joueur genre Walva qu vient de s'inscrire qui est deja élite -_- je me pose des questions ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

Bug XP + d'autres trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^   Bug XP + d'autres trucs ^^ EmptySam 5 Nov - 14:54

Même si je ne suis ni Mars , ni TOm , je me permet de te répondre :

- pour l'xp : quand on est dans les premiers niveaux , ce sont les monstres les plus faibles qui donnent le plus d'xp .. après , le problème que les monstres lvl 2 donnent moins d'xp est à revoir ^^'

- et Pour Walva .. il vient d'integré l'équipe =] c'est pour ça qu'on la mis élite 39
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

Bug XP + d'autres trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^   Bug XP + d'autres trucs ^^ EmptySam 5 Nov - 15:27

Un Molblin lvl2 c'est un Molblin LVL2 c'est pas parce que il est de ton niveau que tu peux le battre, chacun des monstres on leur propre niveau et leurs propre XP !
Revenir en haut Aller en bas
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

Bug XP + d'autres trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^   Bug XP + d'autres trucs ^^ EmptySam 5 Nov - 15:45

Oki merci tlm :p XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Contenu sponsorisé





Bug XP + d'autres trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bug XP + d'autres trucs ^^   Bug XP + d'autres trucs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug XP + d'autres trucs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: Hyrule Guardians :: Problèmes / Renseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser