| Internet explorer s'abstenir ... | |
|
+7FireHunter sammy shadowlink Mars flo_fly junior x Paulo622 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 0:48 | |
| Cher utilisateurs IE, je tiens à vous dire de vous abstenir à moin que vous vouliez rester dans le premier plan, car IE n'as pas été mis à jour depuis ... longtemps ^^ et donc il ne prends pas les dernieres possibilités, éssayez de prends fire fox, mais si vous ne pouvez pas, ben ... attendez une MAJ de IE -_-"
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 2:25 | |
| c'est quoi ce fifre foxe? ^^ tu veux peut etre dire fire foxe ?c'est ça? | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 10:31 | |
| J'avais pas vu ce sujet -_-
Mais je suis pas daccord ^^ J'avoue que Fire Fox est tres bien et que Internet Explorer est un peu merdique voir bcp. Mais le majorité des gens ont Internet Explorer alors c'est plutot aux rpg de s'adapter tu ne crois pas ? On va pas quand même mettre en annonce: "télécharger Fire Fox pour pouvoir jouer"
Apres quand Internet Explorer 7 sera disponible ca reglera sans doute le problème. Donc la question est: Veux ont avoir plus de visteur et s'adapter aux utilisateur d'Internet Explorer qui sont la mojirité ?!
Apres on peut faire un sondage... Mais vu que ici tout le monde a été influencé ;p | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 11:48 | |
| J'ai pas envie d'être mechant, mais les gens qui ont IE, c'est des boulets, je pense que tous les admins sont d'accord avec moi Mais c'est vrai, c'est pas pour autant que les rpg doivent etre apte sur fififox que sur IE, mais si je travaille sous Mozilla, je vais pas voir le resultat sous IE, c'est comme pour la V2 du site, elle tourne pas sous IE mais sous fififox très bien | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 12:14 | |
| Je usis daccord IE c'est de la merde! (J'utilise FF et IE ^^ ) Mais bon voila si tu est t'obstine a croire que tout le monde va télécharger FF pour joueur au RPG bah non ^^ | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 12:25 | |
| J'ai jamais dit ça, ils font ceux qu'il veulentles gens, moi j'en est rien à faire... Font ceux qu'il veulent chacun ses gouts | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 17:12 | |
| bon déja quand il y aura IE 7^^ ben sa ira peut etre meiux mais c'est pas de notre fautes si ont a IE (eu enfin si un peu^^) mais bon on est pas des boulets | |
|
| |
sammy Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 31 Age / Sexe : 16 ans/garçon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Dim 6 Nov - 17:17 | |
| moi je m'en fout j'ai les deux mais bon avec mon windows 98 c'est casi pareil. | |
|
| |
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Mar 8 Nov - 15:22 | |
| barf IE 7.0 est en développement dtoutez façon :p | |
|
| |
molmol Ecuyer
Nombre de messages : 71 Age / Sexe : 12 ans/ Homme Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Mar 8 Nov - 15:29 | |
| lol mdr !! Je me suis renseigné Paulo normalement IE n'a pas été mis a jour depuis .... 1999 !!!! Vla c'était juste pour le dire et moi j'ai firefox !! IE c'est de la daube mdr !!! Enfait tous le monde a IE parce que c'est celui la qu'on a quand on achete un Windows ... molmol | |
|
| |
pavel Invité
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Mar 8 Nov - 20:53 | |
| ben moi la j'ai firefox aussi mais je trouve que ca va de plus en plus lentement les pages la!!! au début on voyait presque pas que la page bougeait maintenant j'ai des blancs desfois a chaque changement de pages....ca met 3secondes pour charger chaque page!!!! c'est embetant a la longue.....m'enfin bref ^^ |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Ven 11 Nov - 0:09 | |
| Désolé de ma trop longue absence mais effectivement, Paulo, t'as raison et même que j'ai changer pour FireFox, j'préfère ! | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Ven 30 Déc - 0:22 | |
| Tout le monde s'en fiche que FF est meilleur que IE . Le plus important c'est de surfer . HE Mars , peux t'exprimer clairement , pourquoi les Utilisateurs de IE sont des boulets ? Car je pense que personne est daccord avec toi | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Ven 30 Déc - 2:27 | |
| ben je vais répondre c'que j'pense , je dirais c'est des boulets car ils se sont pas encore rendus compte que ff etait dix fois mieux ^^ Mais le probleme, c'est que on a IE par défaut | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... Ven 30 Déc - 2:48 | |
| Ouais
Ils prennent conscience mais peut être qu'ils en on rien à faire .
Sinon y a MAXTHON qui est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet explorer s'abstenir ... | |
| |
|
| |
| Internet explorer s'abstenir ... | |
|