| Image en png... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Image en png... Dim 6 Nov - 1:18 | |
| Bon je sais IE c'est de la merde mais... la majorité des gens ont IE et ca serai bient de penser a eu... pas mal d'image en png ( mêm toutes nah ?! ) N'affiche pas la transparence... Voila c'est encore un détail mais voila ^^ | |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 1:51 | |
| moi je travaille a fire foxe...mais tous le monde ce moque de moi ^^! alors je mets un lien comme ça je serais pas trés ignoré et c'est tros bien fire foxe http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=fire+foxe&x=0&y=0&system=windows http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 1:57 | |
| Nan mias je connais t'inquiete mais la majorité des gens ont IE et ils vont pas télécharger FireFox juste pour le RPG... Donc si ont veux des joueurs il faut s'adapter! | |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 2:16 | |
| mais fire foxe a d'autre chose mieu que "ie" bon sinon telecharger un logiciel qui montre les images (j'ai vu ça chez mon oncle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 10:24 | |
| Mais tout le monde nepeut pas télécharger Fire Fox ! Je suis dsl il faut s'adapter à la majorité c'est à dire IE. | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 11:54 | |
| - flo_fly a écrit:
- Mais tout le monde nepeut pas télécharger Fire Fox ! Je suis dsl il faut s'adapter à la majorité c'est à dire IE.
Et, noooon, car c'est de la faute a IE, si tu peux pas telecharge Mozilla, install linux sur ta machine là au moins tu vas pouvoir pretendre que tu sais pirater et en plus ta mozilla offert... Et de plus, si les admins travaille sous Firefox il vont travaillé sous Firefox, on va pas aller voir le resultat toutes les deux minutes, si ca marche bien sous IE, si ca marche bien là... Façon on le sait tous querlques part Microsoft c'est de la M*R*E | |
|
| |
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 12:12 | |
| Mars c'étaitu ne vanne ^^ Deplus IE c'est p-e de la merde mais la plupart des gens ont cette merde ^^ c'est tout... | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 12:25 | |
| Non c'est pas de ta faute mais ya qd mêml plus t'utilisateur de IE que de FF ^^ | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 12:26 | |
| Lol bien dis! Ouais mais si tu fais par ex en gif, abuse la qualitée de l'image va être très réduite (et je sais de quoi je parle) | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 17:10 | |
| moi personnellement j'ai ie et j'ai pas envie de téléchargé FF seulement pour un jeu, sa serais plus simple et je pense pas que ce qui ont ie vont téléchargé ff pour le plaisir^^ enfin c'est ton choix mais sa serais mieux^^ (sinon bon, que pour la transparence lol)*sors * | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 17:58 | |
| Mars c'est pas parce que t'as FF que t'es obligé prendre les utilisateur de IE pour des moins que rien, tu es admin avant tout, et c'est à toi de montrer l'exemple | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 18:04 | |
| A BAS INTERNET EXPLORER !!!!!!!!!!! C'EST QUE DE la ... ( * quelqu'un d'inconnu arriva derrière Naor et lui dit : " Naor , t'es admin quand même , montre le bon exemple " .. Naor déçu commence a corriger son message * )VIVE MOZILLA FIREFOX !!!!!!!!!! C'EST SUPER !!! | |
|
| |
Mars Admin
| |
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Image en png... Dim 6 Nov - 20:56 | |
| M'en fout j'ai FF mais j'ai aussi IE ^^ | |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Image en png... Lun 19 Déc - 21:14 | |
| et si on fait un sondage ^^ vous utilisé quoi : fire fox ou Internet exploret
enfin c'est un peu vieu par là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Image en png... Lun 19 Déc - 22:00 | |
| Nah... Mars à influensser tlm :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image en png... | |
| |
|
| |
| Image en png... | |
|