| le plus grand de chez les grands | |
|
+6sammy Bruno Paulo622 Mars Naor Horohoro 10 participants |
|
le plus grand ?? | Radiohead (pop/rock alternatif, électro) | | 7% | [ 1 ] | led zeplin (pop/rock) | | 0% | [ 0 ] | stereophonics (pop/rock) | | 0% | [ 0 ] | RATM (rock/rap/metal alternatif) | | 0% | [ 0 ] | MUSE (heavy rock) | | 21% | [ 3 ] | Jeff Buckley (rock alternatif) | | 7% | [ 1 ] | Nirvana (grunge) | | 7% | [ 1 ] | The offspring (punk rock) | | 29% | [ 4 ] | Autre ... (précisez) | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:30 | |
| petit sondage ... pour moi ... le plus grand de tous les groupes de rock c'est radiohead ...
(je mets pas tous les groupes ... je mets que les plus importants ...) | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:43 | |
| je déplace dans Musique & Cie groupe rock ... le plus grand .. on va faire par elimination :] - RATM : non .. j'adore leur musique , mais pas assez de Grande Chanson pour moi :] ( et puis leur 2e album est nul ^^ ) - Offspring : no ( comments ) :[ - Led zeplin : j'ai entendu quelque de leurs chansons .. mais ... bon .. voilà .. sans plus :] - Nirvana : ahhhh .. Nirvana .. grand groupe ça c'est sur ! bon , comme Kurt a pas vécu longtemps , je vais faire mon analyse sur Nevermind ^^ ==> Chansons exeptionnels .. sauf gros bides :] donc non / - stereophonics : connais po :] - Autres .. : te te te .. y'a un sondage avec des grands groupe ( j'aurais bien mis Pearl Jam ou Dire Straits mais bon ^^ ) - Muse : c'est sur , j'adore leur musique .. mais trop peu d'expèrience pour moi et leur dernier album trop commerciale ^^ - Ah Merde .. il reste plus que RadioHead et Jeff Buckley ... bon , vu que faut faire un choix .. JEFF BUCKLEY POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! ( si je vote pas Radiohead : 2-3 albums magnifiques , le reste .. que de l'electro , dommage .. et jeff : 4 Live , 1 album + 1 recueil de chanson : .. euh .. un mot plus fort que exeptionnelles ça existe ? :] voilà voilà donc moi , j'vote Jeff
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:43 | |
| Bin pour moi il sont tous presque bon, mais j'hesite plus particulierement entre MUSE, et Nirvana, bona aller Muse
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:47 | |
| stereophonics c'est un groupe ... ils ont chanté ... pas mal de temps
sinon dire straits c'est très blues je trouve ça dur a avaler ...
bien sur dans autre ne sera pris en comlpte que les grands ... genre Smashing Pumpkins (très grand nonor très grand ...), Red Hot, etc ... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:51 | |
| J'ai hésité entre MUSe, jeff bucley et the offspring et le verdict est the offspring !!!! | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:54 | |
| désolé nonor mais j'ai mis les off parce qu'ils ont inventé un style de musique quand même ... (pourri jte l'avoue ... mais voilà ) | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 20:55 | |
| Voila j'aime pas le rock, mais j'ai voté the offspring car c'est les meilleurs dans ce domaine... | |
|
| |
sammy Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 31 Age / Sexe : 16 ans/garçon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 21:48 | |
| moi j'aime pluns de groupe donc je met green day (je crois que ça en ait) c'est pas le meilleur pour moi mais c'est celui que j'aime le plus dans ce que je men rapelle ,et juste pour savoire c'est quoi muse? | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 21:53 | |
| green day j'ai pâs mis ... parce qu c'est classique
muse , heavy rock, du rock fort quoi ... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 11 Nov - 22:58 | |
| Offspring pourri ? t'es sur car je préfère nettement offspring a MUSE car offspring ont fait leur style et ils change, tandis que MUSe a force ça saoule | |
|
| |
jeremy Invité
| |
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Sam 12 Nov - 20:30 | |
| J'hésite trop alors je vote autres!!! | |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Sam 12 Nov - 20:44 | |
| J'ai voté offspring powaaa !!! |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 13:12 | |
| T'en a pas marre d'en ecouter ? mdr $moi aussi je met offspring j'ai connu avant les autres groupe et j'aime bien quand meme tous |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 13:13 | |
| Arrete même son chat écoute, est du respect quand même !!!! En plus il, louche ^^ | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 13:28 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Offspring pourri ? t'es sur car je préfère nettement offspring a MUSE car offspring ont fait leur style et ils change, tandis que MUSe a force ça saoule
c'est un style qui reprend pas mal de groupe de punk (nazes au passage ...) et une voix grunge déformée a la nirvana qui colle pas avec des riffs ennuyants ... pas mal de pop sur can't repeat (résultat ça pue ...) Voilà une critique sur The Offspring ... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 14:20 | |
| Oui mais y a pas que ça non plus, t'as sum41 un groupe tres classe, aussi good charlotte, mais t'aurais aussi pu mettre red hot chili peppers | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 14:23 | |
| sum41 ... sans commentaire ... adultes attardés ... qui jouent fort et moche ...
good charlotte ça se rapproche pas mal du punk pur ... j'aurais pu le mettre mais pour moi y a plus grand
RHCP aussi même si c'est déjà un grand groupe fallait faire un choix ... | |
|
| |
DOJC Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 15 ans et beau gosse Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 14:48 | |
| moi j'ai tellement entendu sa que je vais dire... Oasis niark niark niark | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Dim 13 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Jeu 17 Nov - 13:29 | |
| j'adore ta BONNE humeur horohoro! | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Jeu 17 Nov - 20:40 | |
| Hmm Et Nirvana ? Je m'escuze mais eux aussi on inventé un genre enfin il me semble le Grunge ^^ La mode des pantalon troué des cheveux sales ? C'est pas Curt Cobain ca ? Je ne voterai pas Nirvana mais bon ^^
Edit: I'm just a boulay >_<
Je l'avais pas vu en tout cas jen vote pas ^^ | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| ( .. t'as pas honte flo ? écrire le roi du grunge avec une horrible faute .. c'est Kurt Cobain ... rahlala .. )
et la mode des pantalons troués et cheveux sales , ça vient des punks ça :] | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands Ven 18 Nov - 9:38 | |
| Loool oui je suis pas u n fan de Kurt Cobain ni de Nirvana de toute facon :p Mais hmm je pense plutot que ca vient de Kurt Cobain tout ca enfin en partie 8-) Apres à voir je me gourre p-e completement >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand de chez les grands | |
| |
|
| |
| le plus grand de chez les grands | |
|