Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ff forum

AuteurMessage
frozen
Aventurier
frozen

ff forum Empty
MessageSujet: ff forum   ff forum EmptySam 12 Nov - 13:28

Voila je présente un forum RPG sur Final Fantasy VII, nous avons actuellement 6 membres qui ont posté : 36 messages (c'est pas beaucoup lol, mais il à été creer y a pas lontemps). Nous sommes deux admins et un modérateur.

Voici l'histoire :

Il y a deux ans, Cloud et son groupe qui s'apelle "Avalanche" ont vaincu Sephiroth. Ils ont perdu un un être chère : Aeris.
Depuis, les membres d'Avalanche se séparèrent aux quatre coin de la planète. Une nouvelle maladie apparut après l'incident du météore : Geostygma. Cette maladie est causé par l'exposition à la rivière de la vie et pouvant entraîner à long terme la mort de tout être vivant. Cloud, après son combat contre Sephiroth, n'arrive toujours pas à se consoler de la perte d'Aeris, et se sent responsable de sa mort. Un jour Cloud vit une matéria noir jaillirent de l'eau. Quand celui-ci la prit dans ses mains, il eut un flash. Sephiroth serais de nouveau vivant. Cloud se demanda : "Si Sephiroth est à nouveau en vie, peut-être Aeris ?". Sur le chemin du retour vers Midgar, trois garçons l'attaquèrent. Reno appela Cloud, il a besoin de lui. Cloud arriva donc chez Reno, et vit Rude avec un homme assis sur une chaise roulante. Cloud raconta ce qui s'était passé avec la matéria noir et l'attaque des trois garçons. L'homme en blanc lui dit qu'il s'agissait du gang de Kadaj et il décida de faire renaitre la Shinra. Anima fut élu président et il fit apel aux anciens membres du SOLDAT. Qui est cette homme en blanc, comment se fait-il que Sephiroth revit, pourquoi Kadaj, Loz et Yazoo sèment la terreur ? Cloud est confus...

ff forum Ftht6sq
Revenir en haut Aller en bas
http://design.virtuaboard.com/index.forum

ff forum
Page 1 sur 1