| Postulations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graph-Max Apprenti
Nombre de messages : 25 Age / Sexe : 4 ans et demi / Pervers :x Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Postulations Ven 23 Déc - 21:54 | |
| Bonjour. Je ne demande pas ici à être modérateur - de toutes façons je veux être admin - mais pour poser une petite question, une petite remarque au sujet de critères... Pourquoi imposer 1000 messages à un modérateur ? Si vous voyez la perle rare et qu'elle a 100 messages vous ne la prendrez pas ? Souvent, les meilleurs modérateurs sont les petits posteurs, expérience confirme. Également, pourquoi imposer un âge pour certains postes ? Evidemment, n'exagérons rien, prendre un gamin de 4 ans et demi est poussé mais si un flasheur exceptionnel a 14 ans ? C'est pourquoi, la maturité ? Règle générale ce n'est pas le cas ; mais parfois un membre de 14 ans peut être plus mature qu'un membre de 32 ans et demi... Voilà ma remarque, tenez en compte ou non, l'important c'est que je l'aie dit haut et fort... Cordialement, Graph-Max | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:08 | |
| 1000 messages car actif obligé ... Et age car un moderateur doit aussi corriger les fautes et si tu écrit comme ça : slut comen t'va?moi je sui alfert g 10 an é je sé pa lyr oune resi ==> trad : salut comment tu vas ? Moi je suis Alferd J'ai 10 ans et je ne sais pas lire un récit Bon d'accord mon texte est debile a souhait mais ce n'est pas une raison et plus tu grandit plus tu est mature ( sauf quelques personnes dont je ne citerais pas le nom pas toi hein) et voila ... |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:10 | |
| en gros tu veux être modo ^^
ben a 1000 message , on le connait un peu mieux et on sait de quoi il est capable ^^ | |
|
| |
Graph-Max Apprenti
Nombre de messages : 25 Age / Sexe : 4 ans et demi / Pervers :x Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:15 | |
| C'est qu'une constatation, et c'est pas à moi à postuler de toutes façons.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:16 | |
| J'avais même pas vu 1000 Messages ^^ De plus exelo, a été modérateur alors qu'il n'avait pas 1000 messages | |
|
| |
Graph-Max Apprenti
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:18 | |
| Lites les règles voyons... Sinon d'accord, mais ca règle pas le fait que c'est écrit et pour l'âge. Personnellement il n'y aurait aucune limite et je déciderais ceux qui le mérite aussi bien... Enfin. | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:19 | |
| En faite tu débarque tu fou le dawa =p et tu veux devenir modo =D Si c'est le cas chui pour =D Trop top un modo comme cha =D | |
|
| |
Graph-Max Apprenti
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:20 | |
| Qui t'a dit que je voulais le devenir ? | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| De toutes façon je ne croit pas qu'en ce moment on soit à la recherche de mojos, quan don aura besoin, on fera une entorse au règlement | |
|
| |
Kirua Invité
| Oui mais si tu le prend de se point de vue alors tous pourraient etre modo ...Moi tu voit au tout debut j'était admi ^^ puis modo puis rien snif je veux ma place d'admi XD loool ( ou modo ^^ ) Et comme le dit flo c'est pas comme ça que tu va te faire accepter ^^' |
|
| |
Graph-Max Apprenti
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:22 | |
| D'accord, si vous croyez que je postule c'est vous les pires... J'ai pas besoin de me faire accepter, j'ai rien demandé moi. Le topic dérive grandement en ce moment. Grâce à des suppositions erronées. On peut arrêter ? | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:23 | |
| La règle mojo a été mis car pendant un moment beaucoup voulaient y être, et ils n'avaient pas plus de 1000 messages, donc ca les refroidisait et comme dit plus haut, si on en a besoin, on fera une entorse à cette règle. | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:23 | |
| Bah alors explique la raison de ce topic ... lutter contre l'infami proteger la veuve et l'orfelin ? XD nan je rigole |
|
| |
Graph-Max Apprenti
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:24 | |
| Merci de ta réponse. La raison ? Je n'ai jamais aimé les critaires d'age et de limite, et ce n'est pas pour moi. Si j'avais 1000 messages ca passerait autrement et c'est dommage.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:24 | |
| Je laisse Noar s'exprimer et après je vérrouille car tout a été dit | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:25 | |
| Mais de rien mon cher XD bon je sais que tu me repondais pas ^^' bah si on peut meme plus delirer tranquil boarf bon blague a part euh on va pas laisser un nouveau qui a tout juste 50 messages etre modo .. tu pense pas ? Et critere d'age on va pas laisser quelqu'un qui n'a pas encore notion de responsabilitée .. |
|
| |
Graph-Max Apprenti
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:27 | |
| Sur ce genre de topics il serait préférable que non mais si c'est permis c'est votre droit. Non je pense pas et j'ai dit pourquoi. Maintenant à Naor, moi j'ai plus rien à dire. | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:28 | |
| ouais ouais c'est bon ... ouuuu regarde j'ai édité ^^' calmee calmeuhh hophophop je me tait j'attend la reponse du chef ( et je peu pas etre modo aussi XD ou admi si tu prefere loool) bon je me tait |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:31 | |
| bon euh j'ai lu juste la question de gm et je vais te répondre :]
- J'ai mis 1000 messages pour " effrayer " les nouveaux membres qui veulent direct être modo :] - bon c'est vrai que 1000 messages , c'est beaucoup , mais pour avoir ma confiance , il faut être assez présent sur le forum :]
et .. voilà :]
( de toutes façons , pas besoin d'un autre modo :] ) | |
|
| |
Graph-Max Apprenti
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:32 | |
| Merci de la réponse Naor =]
( Le prochain qui fait allusion au fait que je veux être modérateur je lui mord le molet tout gras et qui pux ) | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Postulations Ven 23 Déc - 22:42 | |
| - Graph-Max a écrit:
- Qui t'a dit que je voulais le devenir ?
J'ai pas dis que tu voulais le devenir j'ai dis que je voulais un modo comme ca =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulations | |
| |
|
| |
| Postulations | |
|