| Bla bla zelda | |
|
+11Bruno shadowlink Linker pp128 flo_fly Lyn Mars Paulo622 Horohoro Naor Link 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Bla bla zelda Ven 8 Juil - 13:55 | |
| finir ocarina of time c facile pour moi la chose la plus dure a faire dans ce jeu est d'avoir epona et franchement ça soule dommage quon puisse pas l'avoir simplement en grandissant j'espere que dans twilight princess on devra pas faire une course pour l'avoir parce que sinon ça va etre chaud pour moi voila | |
|
| |
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Ven 8 Juil - 13:59 | |
| Moi je sais juste que quand tu as fini Master Quest (l'autre OoT) 99 fois, il va se passer quelque chose, tu dois mettre ILOVESOAP comme nom, récupérer la fleur de lumière qui conduit au Cristal Jaune qu'on échnage ensuite au perso caché contre le dentier de Zelda ^^. Il va te remettre la clé secrète avec une tête du plombier moustachu pour entrer dans le donjon secret | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Ven 8 Juil - 17:48 | |
| - linker a écrit:
- finir ocarina of time c facile pour moi la chose la plus dure a faire dans ce jeu est d'avoir epona et franchement ça soule dommage quon puisse pas l'avoir simplement en grandissant j'espere que dans twilight princess on devra pas faire une course pour l'avoir parce que sinon ça va etre chaud pour moi voila
Avoir épona? C'est trop simple! Même ma cousine de 4 ans elle y arrive(enfin...presque!) | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Sam 9 Juil - 13:10 | |
| Bah je sais pas quand vous faites la course ? Vous prennez Epona ou un autres cheval ? ^^ | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Bla bla zelda Sam 9 Juil - 15:33 | |
| Je trouve que l'idée de la course pour obtenir Epona est bonne. Car sans être obligatoire, Epona permet de gagner beaucoup de temps! Il faut la mériter pour pouvoir chevaucher tranquillement dans la plaine d'Hirule. |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Dim 10 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Link2005 Invité
| Sujet: Re: Bla bla zelda Mer 20 Juil - 21:03 | |
| J'ai fini The Ocarina of Time en 2 mois environ |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Bla bla zelda Mar 26 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Bla bla zelda Mar 26 Juil - 20:09 | |
| Je l'ai fini en 3 jours!^^ non serieusement | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: Bla bla zelda Lun 1 Aoû - 21:28 | |
| moi c est the wind wakker que j ai fini en trois jours et c est pas hirule mais hyrule d abord! lol |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Mar 2 Aoû - 10:28 | |
| Wai the wind waker ce termine assez vite, et je dois dire quei l ma plus accrocher que Ocarina of Time... En Jouant jusqu'a 3h du mat' voir plus tu peu même le finir en une seule journée si tu ne te bloque pas. | |
|
| |
Kikku-ü Invité
| Sujet: Re: Bla bla zelda Sam 20 Aoû - 20:09 | |
| Yep c'est vrai que l'aventure principale n'est pas très longue..mais c'est plus hard si tu veux avoir toutes les cartes au trésor ! Lol ! Mais j'ai toujours adoré les balades en bâteau |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Sam 20 Aoû - 20:41 | |
| ouai, meme si sa devient lassant au fur et à mesure, enfin c'est mon cas | |
|
| |
noa Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 13 ans homme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Sam 20 Aoû - 20:44 | |
| Comme tous le monde dit si on haute tous les quête annexe le jeu se termine en moin d'une heure ( ou deux) | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Dim 21 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Dim 21 Aoû - 21:54 | |
| bien, meme si sa an rien avoir avec zelda, lisez ce message merci ma connexion bug sur le forum, c'ets pour cela que jecris ici, si vous avez envoyer un mp, parlez moi sur msn , merci | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla zelda Sam 8 Oct - 18:33 | |
| a part Four sword adventure tous les Zelda je les ai jamais finit sans ... une soluce ( c'est trop dur )
Mon chouchou est OOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla zelda | |
| |
|
| |
| Bla bla zelda | |
|