Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Skull Kid

5 participants
AuteurMessage
Link
Mojo

Skull Kid Empty
MessageSujet: Skull Kid   Skull Kid EmptyVen 8 Avr - 17:43

Skull Kid ESkullKid
La race Skull Kid comporte tous les jeunes lutins qui habitent les bois perdus. La plupart d’entre eux sont des voleurs. La légende raconte que n’importe quel âme non-Kokiri qui entre dans les bois perdus, se voit transformé peu à peu en Skull Kid.

Ils sont curieux, peut-être trop même. Mais on a souvent pitié d’eux quand on voit qu’ils sont rejetés et abandonnés du royaume d’Hyrule et de Termina. On comprend alors pourquoi Tael et Taya en ont recueilli un lorsqu’il était dans le besoin.

Ils sont une race qui a établi des liens amicaux avec les Kokiris et les Fées, surtout avec Saria avec laquelle, ils l’accompagnent à la flûte. Mais ils haïssent les autres étrangers, ils disparaissent aussitôt grâce à leurs pouvoirs lorsque vous en approcher.

Un Skull Kid fut devenu très connu en volant le Masque Majora et en entraînant Link dans une aventure épique dans le royaume tourmenté de Termina.
Revenir en haut Aller en bas
junior x
Maître d'armes
junior x

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptyVen 8 Avr - 23:43

tros cool, un de mes pérsonnage préféré! (héhé! c'est moi là)
http://zelda-rpf.frbb.net/
Link
Mojo

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptySam 9 Avr - 10:59

Moi aussi !!!!! 11
Un de mes persos préférés
NormS
Novice
NormS

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptyVen 22 Avr - 7:12

Citation :
La race Skull Kid comporte tous les jeunes lutins qui habitent les bois perdus. La plupart d’entre eux sont des voleurs. La légende raconte que n’importe quel âme non-Kokiri qui entre dans les bois perdus, se voit transformé peu à peu en Skull Kid.

Link n'est pas Kokiri mais Hylien et il entre a plusieurs reprise dans les bois!

Quelqu'un peux m'expliquer sa 61
Exelo
Arbre Mojo
Exelo

Age / Sexe : 16 ans/Garçon

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptySam 23 Avr - 0:17

Link est special et....je sais pas il doit etre protégeé par l'arbre mojo !
http://nintendo-challenge.forumactif.com
Linkas
Invité

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptyMer 27 Avr - 22:02

Link est ce qu'on pourrait appelé un élu. Et donc, ben il a été choisi, pour ne pas se transformer en Skull-Kid (sa vous va comme explication? 29 ).
Et puis ptet bien que Navi y est pour quelque chose, puisque c'est probable que ce soit tous ceux qui ne possèdent pas de fée, propre à la race des Kokoiri, qui soient touchés. Mais comme Link a été choisi par Navi, ben l'effet s'est dissipé (c'est déja plus cohérent 2 ).
daraloyd
Invité

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptyJeu 28 Avr - 12:23

Linkas a écrit:
Link est ce qu'on pourrait appelé un élu. Et donc, ben il a été choisi, pour ne pas se transformer en Skull-Kid (sa vous va comme explication? 29 ).
Et puis ptet bien que Navi y est pour quelque chose, puisque c'est probable que ce soit tous ceux qui ne possèdent pas de fée, propre à la race des Kokoiri, qui soient touchés. Mais comme Link a été choisi par Navi, ben l'effet s'est dissipé (c'est déja plus cohérent 2 ).

je pense pas que sa soit navi qui les protégé caril obtient une que vert c'est 10 ans (aproximativement) et je pense qu'il faut moin de 10 ans pour se transformer en skull kid

moi je les trouve marant mais entre OOT et majora's mask il ont quand même pas mal changé je trouve
l'épéiste de lumière
Chevalier d'Hyrule
l'épéiste de lumière

Age / Sexe : 13 ans / garçon

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid EmptySam 8 Oct - 17:29

C'est parce que c'est les kokiris qui se transforment en skull kid en se perdant dans les bois perdus et n'oublier pas qu'une barrière protectrice recouvre la foret donc aucun voleur ne peut y pénétrer
Contenu sponsorisé

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid Empty

Skull Kid
Page 1 sur 1