| Les piafs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Les piafs Ven 8 Avr - 19:02 | |
| Les Piafs sont des personnes mi-oiseaux mi-humains. Ils sont une race paisible, et ils vivent en harmonie sur l'île du dragon. Ils vivent sous les conseils du dragon Valoo qui est l’Esprit du vent depuis très longtemps ! En tant que gardien du vent, il protège le peuple Piaf et offre à chaque membre du Peuple des ailes à un certain âge. Les Piafs ont comme travail de livrer le courrier ou le colis, parce qu'ils peuvent facilement et rapidement le livrer grâce à leur technique de vol. On suppose que les descendants des Piafs soient les Zoras qui se seraient transformer graduellement en oiseaux. Quelle sont nos preuves nous direz-vous ? Avez vous remarquez que l’harpe de Médolie est le même que la sage Laruto ? Il se pourrait que cet instrument ait été transmit de génération jusqu’à Médolie ce qui expliquerait que Médolie serait la descendante de la sage Laruto. Et notre deuxième indices est le signe des Piafs (voir le signe sur la toge de Médolie) qui ressemble étrangement au saphir Zora dans Ocarina of Time. | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Les piafs Mer 27 Avr - 22:08 | |
| J'aimerais bien que ce peuple fasse sa réaparition dans les prochains Zelda. Sa nous changerait des Gorons et des Zoras, et en plus ce peuple est assez attachant . Et puis je suis sur que ce peuple amenerait Link à exploiter de nouvelles capacités! Pourquoi pas des ailes artificielles, dont seuls les piafs en connaissent le secret, et qui permettrait à Link de pouvoir voler en toute tranquilité (je sais je rève mais on ne sait jamais...). |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 28 Avr - 17:40 | |
| Il faudrait les adapté en cell shading | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 5 Mai - 14:52 | |
| Euh pourquoi en celle shading? Je suis sur que dans le type graphique du prochain Zelda, sa le ferait. |
|
| |
Luffy Aventurier
Nombre de messages : 182 Age / Sexe : 14 / H Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 5 Mai - 20:20 | |
| Tu voulais pas dire les adaptés en temps réel??? | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 5 Mai - 20:55 | |
| Moi j'adore balancer la piaf (je sais pu comment elle s'appelle) contre le mur qui accompagne Link dans TWW | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 5 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 5 Mai - 20:56 | |
| Desole ca fait longtemps que je n'est plus joué, et les piafs, ce n'est pas mes prefere... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Les piafs Jeu 5 Mai - 21:09 | |
| - Jeune Link a écrit:
- Tu voulais pas dire les adaptés en temps réel???
Oui, parce que le cell shading au temps rel ca ne vas pas, l'inverses vas mieu | |
|
| |
Links Invité
| Sujet: Re: Les piafs Dim 22 Mai - 18:48 | |
| Moi j'aime bien les piafs, et il serait interressant qu'au lieu de se transformer en loup dans Twilight Princess il se transforme aussi en Piaf... |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Les piafs Dim 22 Mai - 19:08 | |
| c'est clair que ce serai marrant de se transformer en piaf ^^ | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Les piafs Dim 22 Mai - 19:12 | |
| Oui mais faut pas rêver!^^ | |
|
| |
Link le Invité
| Sujet: Re: Les piafs Ven 10 Juin - 19:56 | |
| Se transformé en Piaf, sa serais bien mais comme a dit l'ami, faut pas révé. |
|
| |
Yuni Maître d'armes
Nombre de messages : 319 Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Les piafs Sam 11 Juin - 9:16 | |
| je crois que des piafs dans zelda twiligth princess se serais cool | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les piafs Sam 8 Oct - 17:56 | |
| je pense que les piafs ne peuvent etre que adapté en cell-shading C'est vrai quoi imaginer un piaf dans la version normale | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Les piafs Lun 26 Déc - 19:06 | |
| - Naor a écrit:
- c'est clair que ce serai marrant de se transformer en piaf ^^
avant yavais un rumeur qui disait que dans zelda tp on pouvait se transformer en aigle , sa a été démenti ^^ Sinon j'adore les piafs ^^ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Les piafs Lun 26 Déc - 19:13 | |
| C'est bete, loup pour passrer en desosus d'unt ruc ou piafs pour passer au dessus ca aurait été cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les piafs | |
| |
|
| |
| Les piafs | |
|