| Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minish L Invité
| Sujet: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:07 | |
| Bonjour, J'ai trouvé un super site Web de rappeurs qui on de l'espoir, et qui se prennent pour de vrais rappeurs, alors qu'ils font des chansons qui n'on aucun sens (Exemple: Dans la place pour toujours). C'est un bon moyen de montrer la stupidité des racailles de la ZUP (excusez-moi, la kaïra du quartier ). Le lien: http://bigmenace.free.fr/ |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:15 | |
| Moi, personnellement, j'adore leurs chansons, car j'adore le rap. Mais le clip, il est trop marrant. |
|
| |
Naor Admin
| |
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:24 | |
| Non, moi, ça me fait plutôt rire. |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:25 | |
| quand je dis " j'ai peur " .. j'ai peur pour eux | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:26 | |
| Moi j'aime pas, j'adore. |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Lun 11 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:07 | |
| Wesh la vie d'ma mère c'est trop de la balle ce truc. |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:11 | |
| Moi, c'est pas mon truc le rap, ni la techno | |
|
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:13 | |
| Ton truc c'est plutôt du Sherzo où du Jean-Sébastien Bach, avoue. |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:20 | |
| Ben je prefere mozar, mais j'aime le clasique, le blues, le jazz, la variété, le rock, et des chasons bizarres comme le 6-9 nrj | |
|
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:26 | |
| Heu...t'est un comme zarbe toi, tu sait. |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:52 | |
| Moi aussi j'aime bien Mozart !!! | |
|
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:53 | |
| Vous êtes vraiment zarbes! Comme l'aurait dit si bien quelqu'un: J't cassé !!! Mais non, je rigole. |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:54 | |
| Sinon j'aime Luke , moby etc ... | |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours Mar 12 Avr - 13:55 | |
| pas de dérivement .. SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours | |
| |
|
| |
| Reste ché-bran et viens dans la place pour toujours | |
|