| Partenariat avec TV Hyrule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Partenariat avec TV Hyrule Mer 13 Avr - 18:35 | |
| Naor, accepterais tu de devenir Partenaire de TV Hyrule ? ? | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Mer 13 Avr - 18:38 | |
| Salut Vaati ... hmmm .. je veux bien .. mais à condition : 1/ tu te présentes ... 2/ tu poste au moins 10 messages ( sinonton post de pub .. à la poubelle ^^ ) 3/ tu lis les règles 4/ tu me fournies un bannière 88*31 5/ et à partir de ce moment là.. on verra ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 16:01 | |
| bon, accepte ou refuse mon cher Naor (j'ai quand même fait un article dans le JT sur toi alors STP). | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 18:36 | |
| c'est mon forum, va voir dans PUB. Moi je le trouve bien. | |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 19:29 | |
| euh .. vu l'évolution du forum ... je vais refuser ... mais si tu as une ban 468*60 ( tu peux m'en faire la commande .. ) je te ferais un peu de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:00 | |
| quoi vu l'évolution du forum ? Pourquoi les puissants ne s'allirait ils pas avec les faibles ? Hein ? Ha oui, tout le monde de son coté. les puissants deviennent partenaire de puissant qui n'en on pas besoin, et les faibles et ben zou. Sincérement l'évolution de quelque chose ne veut rien dire. On peut dire que devenir partenaire sa veut dire que on se lie un peu avec le forum.
Question au cher Naor : si tu devenais maître du monde (ce qui est peu probable) est-ce que n'aurait alors plus que des amies puissants, et est-ce que tu virerais tes anciens amis faibles ? | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:02 | |
| Si c'était le plus puissant il aurait des puissant à coté de moi, c'est à dire moi et moi et moi et moi seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:03 | |
| conclusion (je vous l'avait dit, je suis dans ma journée proverbe) : la puissance rend égoïste et maladroite (je ne veux pas dire que tu est egoïste et maladroit bien entendu, c'est qu'un proverbe dont je m'en souvient. Oui, j'en connais plein, je les ais tous apris. je suis un peu fou mais j'aime bien les proverbes. Doctus cum libro.) | |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:08 | |
| bon .. si tu le prend comme ça ... ^^ je vais accepter ton forum Vaati ( ta une ban 88*31 ? ) mais juste .. non je veux pas être avec les plus fort ... mais je ne vais pas accepter toutes les demandes de partenariat ... il faut que ce soit " rentable " , mais comme je veux faire profiter tout le monde , à la demande d'un " bon " membre , je peux mettre sa bannière 468*60 dans sur le portail en bas ... - Citation :
- Question au cher Naor : si tu devenais maître du monde (ce qui est peu probable) est-ce que n'aurait alors plus que des amies puissants, et est-ce que tu virerais tes anciens amis faibles
non .... mais on est sur un forum ^^ , c'est pas la guerre ^^ et comme je l'ai dit plus haut , les forums " faibles " peuvent toujours me demander de mettre leurs bannières | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:11 | |
| Voilà .... vous voyez que sa sert les proverbes. Bon, je te prends une ban et je la met sur mon portail dans partenaires c'est sa (et puis on va te faire de la pub de chez pub) ? | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Ven 22 Avr - 20:13 | |
| met ma ban ... mais tu m'a déjà fait suffisament de pub ^^ , c'est bon ^^ | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 3:13 | |
| Moi, j'ai un forum http://ecolenecro.forumactif.com mais il n'y a pas d'utyilisateurs, presuqe. |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 16:49 | |
| et vaati tu voudrais bien faire un partenaria avec stp :http://mario128.forumactif.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 16:51 | |
| oué, alors tu t'inscrit sur mon forum et tu va dans le forum en dessous d'émission spéciale faire ta demande. | |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 17:43 | |
| et toi aussi tu t'inscris sur mon forum ok !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 18:31 | |
| je suis sur trop de forum et en + c'est toi qui me demande le partenaria, pas moi. Je n'ai pas demander à Naor de s'inscrire sur mon site !!! | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 20:10 | |
| TV Hyrule son forum. allo la terre? | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule Sam 23 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec TV Hyrule | |
| |