|
|
| interview, ... de link et de son entourage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 20:53 | |
| Hé oui, bonjour tout le monde, vous etes en direct sur la chaine zela-fr, la chaine 100 % zelda, en direct avec Paulo622
Paulo622 : link, est ce que vous n'en avez pas marre de sauver zelda link : oui, un peu beaucoup meme, je croit que je vais arretter Paulo622 : pourquoi link : oh, elle me fait chier, je la sauve et elle veux meme pas qu'on est un enfant, meme le bisous, c'est dur Paulo622 : qu'aller vous faire link : ben, je vais aller sur internet et les sites de rencontre, pour rencontrer une fille Paulo622 : on dit que vous en avez ne deja link : la nouvelle viens vite, hé oui Paulo622 : et qui est ce link : c'est peach Paulo622 : quoi link : elle en avez marre de mario Paulo622 : ben, qu'est ce qu'il ont eu link : comme moi, mario ne voulait pas d'enfant Paulo622 : quel affaire link : ben quoi Paulo622 :et l'amour ça marche link : oui, on attends des jumeau Paulo622 : Wouah !!!!!!!!!!!!! et comme vont ils s'appeller link : ben poyr faire chier zelda, ca sera ganondorf 2, et pour l'autre ca sera bowser pour faire chier mario Paulo622 : et pourquoi ganondorf 2 link : parce que c'est lui le parrain Paulo622 ; et la marraine link : j'ai pensé à daisy, et elle s'est separé de luigi elle sort avec donkey kong. Paulo622 : que des histoires, sur ces mos je rends l'antenne à Naor, pour la météo du jour, c'était Paulo622, en direct de Hyrule et du royaume chamignon, à vous les studios
Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
| | | kai Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 20:55 | |
| un vrai scoop sa va aller dans tout le monde ce scoop tres intteressant |
| | | Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 20:59 | |
| | |
| | | Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:10 | |
| pas mal ^^ mais reste dans l'univers de Zelda quand même ( mario .... ) | |
| | | Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:16 | |
| Oui, bonjour vous etes sur zelda-fr, le forum 100 % zelda, voici la météo, sur le royaume nintendo, il va faire tres frois vers le nord, et chaud vers le sud, vers 18 °, je vous laisse regatrder la carte | |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:17 | |
| Génial! à Hoenn il faut 4°! |
| | | moustike Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:18 | |
| C'est bien tous vos trucs je me suis marié quand link a commencé à parler de tous les divorces |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:19 | |
| Interview de Link à peine pas bidon du tout
W: Bonjour Link, vous en avez pas marrer de faire 9985544 kilomètres pour sauver la princesse Zelda? L: J'ai des ampoules desfois. W: Ca fait mal? L: Beaucoup! mais je met du mércurochrome. W: C'est cher? L: 10 rubis W: Vous l'acheter à la pharmacie Saint-Gewo le Zora? L: C'est très cher là-bas! c'est l'arnaque! W: Sinon, comment combattez-vous? L: Je prend mon épée, je décapite le blob vert, il saigne de partout, je le découpe en rondelle après et je lui arrache les yeux. W: Link, nous sommes dans une émission familiale. L: Ah ouais? W: Oui. L: Sans rire? W: Bien sûr. L: Ah? W: Bon, quels genre de slips achetez-vous? L: Des "Resistator Goron Lingery". W: Bon...vous faites combien de kilomètres en moyenne par jour? L: 9885... W: Et après, qu'est-ce qu'elle vous donne Zelda? L: 984574878787455645651544564554654458994791987982718711 rubis. W: Oh! alors ça vaut le coup! L: En Euros ça fait 52,89€. W: Nous ne sommes dans un débat sur l'argent, mais c'est de l'arnaque. L: Je fait du kung-fu. W: Tu fait du kung Fou, parce que t'est fou! J't cassé !!! L: OK, je sors. |
| | | kai Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:19 | |
| |
| | | moustike Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:21 | |
| Ouah j'adore continuez! |
| | | kai Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:23 | |
| |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:25 | |
| Tout ce que j'ai fait pour l'instant c'est un débat sur le trollisme et ses conséquences sur la vie politique. |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:29 | |
| Jeudi, 15 Février 2005 Une réunion très polotiquement politique à eu lieu ce matin. Jean-François le Beurre, Arthur-Martin Famille et Pierre-Henry Dressang participeront au débat politique sur le thème "Les trolls et leurs conséquences sur les vie polotique", c'est une émission familliale Bruno. J: Bonjour messieurs, alors. A: Ben quoi alors. P: Oh! Arthur-Martin! ceci est une émission familliale! J: Oui. A: Trolleur! J: HE! ARRETEZ ET ON RETOURNE A NOTRE SUJET!!!A: OKP: Les trolleurs se multiplient de jour en jour chers gars. Il faut stopper ceci, comme pour les floodeurs, il faut stopper ceci. A: MAIS COMMENT STOPPER LA?J: En les emmenant en prison et les décapiter. P: Ceci est une émission familliale. J: Vous en voyez beaucoup des enfants qui regardent Teletoon? P: MAIS ARRETTEZ!!! A: ARRETE!!! J: TOI MEME!!! Nous devons couper ces images qui seraient trop choquantes pour nos petites tête blondes. A vous les studios. |
| | | Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:32 | |
| Hé oui, je suis de retour, nous sommes en direct sur zelda-fr avec Paulo622, l'invité du jour sur le plateau, est ganondorf.
Paulo622 : bonjour ganon ganon : bonjour Paulo622 : pourquoi enlever vous sans cesse la princesse zelda ganon : ben, je fait monmétier Paulo622 : comet ça, c'est un metier etre mechant ganon : mais non, on me paie Paulo622 et qui ? ganon : ben miyamoto Paulo622 : ( crachant dans son verre epostouflé ) quoi !!!!!!!! ganon : ben oui, il m'a crée et je lui obéit Paulo622 : ( parlant dans son micro à la regie, pour ammener miyamoto ) je l'appelle miyamoto : que me voulez vous Paulo622 : c'est vous qui payer ganon à enlever zelda miyamoto : ben oui, il faut bien faire son fric, j'en apire peut etre mais avec mes mag,ifque eposode comme ocarina of time, ça rapporte ça croute ganon : t'as vu, je te l'avais dit Paulo622 alors là, je suis muet ganon ; ben non, tu parle miyamoto : c'st de l'humour ganon. Il y a des enfants qui achete mes jeux donc, je les crée Paulo622 et vous le payer combien ganon. miyamoto ; ben 91731635413976 rubis ( et dit à l'oreille de Paulo622 ), ca fait un bon 100 € ganon : je suis bien payer, ha oui les gars Paulo622 : ha oui ( hironie ) et c'est dur le boulot de mecahnt ganon ganon : ben non, faut juste avoir toujours sur soit du syntol, pour les bobo, et je prends du sintol parce que link prends du mercurichrome Paulo622 : bon, on le sait qu'il en prends, willem, nous l'a dit ganon : bon, moi, j'ai la dalle, je vais aller me manger u ou deux piafs Paulo622 : bon au revoir Ganon : oui salut Paulo622 : nous etions en direct du plateau, poue cet interview tres humoristique, je vous souhaite une bone nuit, à vous les studios | |
| | | moustike Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:36 | |
| Ouais trop drôle là en vrai je peux plus m'empêcher de rire tellement que j'en ai du mal à taper sur monc lavier!!!! |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:37 | |
| Merveilleuse interview de la princesse Zelda: W: Bonjour madame Zelda...comment allez-vous? Z: Je vais bien...AH AH AH AH AH! W: Vous avez trop fumer là. Z: Je fume pas, je suis une trollesque...AH AH AH AH! W: Qu'est-ce que ça vous fait de toujours vous faire enlever? Z: Ben...je trompe Link avec Ganounet! W: HEIN? Z: Ben oui, mais ne le dites à personne hein. W: Et ben il est sur le plateau, maintenant, à tout de suite dans ça va se savoir! L: OUAIS, CA VA SE SAVOIR! Z: Salut mon Linkou. L: FAIT PAS TON CINOCHE TOI, T'EST MORTE! Z: Et ben non, je suis toujours en vie...MWAHAHAHAHA!!! enlève moi Ganon! L: Tu sait, ça se soigne. Z: Je prend du doliprane chaque jour. L: Mais oui. W: STOP! Z: D'accord. L: Ouais. W: On troll plus, vous faites du catch? L: Oui. Bon...les images peuvent être choquante quand Link peut bien manier l'épée...à toi le studio! |
| | | kai Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:39 | |
| |
| | | moustike Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:39 | |
| Euh...ça va un peu loin avec zelda lol |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 21:40 | |
| Elle prend du doliprane et du smecta (ses médicaments), ça l'aide à avoir un cerveau. Mais non, je rigole. |
| | | Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 22:24 | |
| - moustikette a écrit:
- Ouais trop drôle là en vrai je peux plus m'empêcher de rire tellement que j'en ai du mal à taper sur monc lavier!!!!
Bon, je vais en ecrire un bien avec mon frere le roi de la blague, un peit indice goron | |
| | | Minish L Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Jeu 14 Avr - 22:27 | |
| Interview de Jéjé le KokiriM: Bonjour. J: Oui, bonjour aussi. M: Ca fait quoi d'être un kokiri monsieur Jéjé, dites moi vos impressions? J: Cher monsieur Minish Link, je suis un Kokiri comme ma mère blablablablabla c'est Jèjè la Kokirie et donc blablablablabla. Minish Link: Oui, à toi le studio. J: Tu ventile. M: BOULET! Intéressant, un kokiri boulet. |
| | | kai Invité
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Ven 15 Avr - 1:38 | |
| |
| | | Link Mojo
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Ven 15 Avr - 8:54 | |
| Ilarant tous vos trucs | |
| | | Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Ven 15 Avr - 11:15 | |
| Salut, voys etes en direct de zelda-fr, la chaine 100 % zelda, aujourd'hui je suis en compagnie de mario, mais ne vous inquitez pas, link sera là apres. Je suis avec mario sur le golf du royaume champignon Paulo622 : bonjour mario mario : bonjour Paulo622 : pourquoi fates vous autant de sport mario : ben, c'est mon diteticien, il m'a conseillé de faire du sport parce que, j'ai un peu meme beaucoup grossis Paulo622 : et combien mario : ben, je suis à 97 kg Paulo622 : ben ça va encore mario ben non, parce que j'ai pris 30 kg, je n'arive meme plus à voler avec les ailes Paulo622 : et le sport vous faites quoi mario : ben du kart, tennis, base ball, danse , golf, baston Paulo622 : baston ? mario : ben oui, super smash bros mélée Paulo622 : ben c'est pas un sport ( link en entendant tout ça, viens ) link : coment ça, c'est pas du sport Paulo622 : ben c''esgt plus de la violence mario : pas de bagarre link : viens que je t'apprenne à parler Paulo622 : t'as raison, c'est un sport, mais je vais t'apprendre à parler . Les enfants ne regardaient pas Shbam, crak, boum, paf, badaboyum link a la gueule en sang, et retourne, chez sa mere. Paulo622 : retourne chez toi fillette mario : bon, je crois que je vais retourner m'entrainer Paulo622 : bon, ok, c'etait en direct du golf du royaume champignon, avec mario et un pauv trouilard, au revoir, je vous laisse avec willem, à vous es studios | |
| | | pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage Ven 15 Avr - 12:29 | |
| excellent les interviews | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview, ... de link et de son entourage | |
| |
| | | | interview, ... de link et de son entourage | |
|