Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le meilleur Zelda...

Aller en bas 
+11
moon_shadow
alexbill
Mars
pp128
Exelo
Paulo622
junior x
atoyo2003
Horohoro
Link
Naor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jeu Zelda préféré ?
The Minish Cap
Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_lcap_blue15%Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_rcap_blue
 15% [ 8 ]
The Wind Waker
Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_lcap_blue15%Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_rcap_blue
 15% [ 8 ]
The Ocarina of Time
Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_lcap_blue58%Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_rcap_blue
 58% [ 31 ]
Fours Swords Adventures
Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_lcap_blue4%Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_rcap_blue
 4% [ 2 ]
Autres ( précisez ^^)
Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_lcap_blue8%Le meilleur Zelda... - Page 2 Vote_rcap_blue
 8% [ 4 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:47

Moi ocarina of time est le meilleur episode, majora's maskétait tres bien, mais il n'a pas beaucoup plu, je ne sis pas pourquoi 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:42

pour moi :

niveau histoire .. c'est ocarina of time
mais niveau jeu .. objet ... jouabilité .. musique .. et tout le reste ^^ c'est Wind Waker ..
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
pp128
Aventurier
pp128


Nombre de messages : 191
Age / Sexe : tu voudrais le savoir........
Date d'inscription : 14/04/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:45

c'est vrai j'ai Wind Waker "possède" plein de trucs (notamment les objets et les musiques)!!
Je suis d'qccord avec toi Naor 9
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:47

J'ai voté pour Ocarina of time, après, je dirai Minish Cap
Revenir en haut Aller en bas
Tidus10
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:51

Link a écrit:
Moi c'est ocarina of time le zelda par excellence
Ce jeu a été une révolution dans le domaine des jeux vidéo

oui 29
Revenir en haut Aller en bas
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:52

Je vois que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Jejerk
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:59

Je les trouve tous géniaux, mais je vote pour Ocarina Of Time 2 C'est le premier auquel j'ai joué, et encore celui que je préfère maintenant. J'ai aussi adoré Wind Waker (les graphismes.... y a un tel charme quk se dégage ^^) mais je l'ai trouvé un peu court et les voyages en bateau au bout d'un moment 19 Un peu longuet et il n'y a quasi pas de donjons!! 21 Et le pire je trouve, c'est qu'il n'y ait qu'un seul village... enfin deux avec celui des oiseaux (chais plus leur nom) mais il n'est pas aussi complet que les villages de OoT. Sinon j'avais vachement aimé Majora's Mask, mais je ne l'ai jamais terminé et je n'ai plus ma 64 5 Si seulement je pouvais trouvé le disque collector où ils l'ont transposé sur GameCube... 29
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:02

Arf, moi c'est The Wind Waker...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:08

Moi ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
alexbill
Chevalier d'Hyrule
alexbill


Nombre de messages : 606
Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars
Date d'inscription : 18/04/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:53

pourquoi majora mask faut le mettre avec "autres précisez 59
ca va saigner car c'est le meilleur du monde! 21
Revenir en haut Aller en bas
max23
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:47

et c'est ocarina of time le meilleur les graphisme son geniaux et la dificulter et juste comme il faut et les point de vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
daraloyd
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:11

moi j'ai pas trop accorché à Ocarina of Time je préfére The Wind Waker et Minish Cap mais je préfére Minish Cap je trouve qu'il a plus de agie que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Linkas
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:09

Quand à moi, ce sera Ocarina Of Times. C'est le jeu Zelda auquel j'ai le plus joué. Déja sur N64, puis sur GameCube (avec le CD bonus offert avec TWW), je me suis éclaté dessus! J'ai même terminé le jeu à 100% avec toutes les skultullas... un challenge de taille que je ne suis pas fier d'avoir réussi à le remporter 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:17

bravo Linkas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Linkas
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:26

lol! Merci mais ce n'est rien voyons 29 . Juste grace à ma détermination légendaire 36 36 . Bon faut que j'arrète de raconter n'apporte quoi moi 29 .
Revenir en haut Aller en bas
Young Li
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:27

moi c'est Ocarina Of Time parce que je trouve vraiment sa beau et genial surtout avec le cheval et tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:52

Bin moi, minish cap. C'est le seul que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon_shadow
Maître d'armes
moon_shadow


Nombre de messages : 315
Age / Sexe : fille de 12 ans 1/2
Date d'inscription : 27/04/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:12

wind waker ^-^ j'adore l'histoire et en plusc'est le seul que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://chao-garden.forumactif.com/
Bruno
Héros du temps
Bruno


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 04/05/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:29

Ocarina of Time! Les autres ont tout dit... 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-mania.forumactif.com
Lyn
Aventurier
Lyn


Nombre de messages : 231
Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille
Date d'inscription : 11/05/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:09

moi, sans hésiter la moindre seconde, je dis Ocarina Of Times! 42 2 3 Mais je suis quasiment certaine que ça va changer, dès fin 2005... Avec le nouveau Zelda, on peut s'attendre à tout!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bla-bla-bla-discut.forumactif.com
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:16

Je le crois aussi 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
junior x
Maître d'armes
junior x


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 31/03/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:06

moi je suis pas sure!
ocarina of time est le jeu de miyamoto plutot que le prochain jeu sera pour que je haie 21
je crois que sa sera pas plus nul que wind waker! (désolé les fan de wind waker)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-rpf.frbb.net/
Yuni
Maître d'armes
Yuni


Nombre de messages : 319
Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month
Date d'inscription : 03/06/2005

Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:16

Moi c'est ocarina et wind waker je m'ennuis en jouant des foiçs mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://everybody.bb-fr.com/index.forum
Tingle
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:39

Mon Zelda préféré,c'est "Link's Awakening" sur GB.Quelle claque quand j'etais petit celui-là!Les persos,la musique,les donjons,bref tout le jeu est excellent!Et puis,c'est celui que j'ai fini le plus de fois.
Revenir en haut Aller en bas
kokiri
Invité




Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: franchement   Le meilleur Zelda... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:03

c'est vraiment obligatoirement ocarina of time!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda...   Le meilleur Zelda... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Zelda...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: ~ Le monde de Zelda ~ :: Le château d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser