| Le meilleur Zelda... | |
|
+11moon_shadow alexbill Mars pp128 Exelo Paulo622 junior x atoyo2003 Horohoro Link Naor 15 participants |
|
Jeu Zelda préféré ? | The Minish Cap | | 15% | [ 8 ] | The Wind Waker | | 15% | [ 8 ] | The Ocarina of Time | | 58% | [ 31 ] | Fours Swords Adventures | | 4% | [ 2 ] | Autres ( précisez ^^) | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 14 Avr - 14:47 | |
| Moi ocarina of time est le meilleur episode, majora's maskétait tres bien, mais il n'a pas beaucoup plu, je ne sis pas pourquoi | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 14 Avr - 18:42 | |
| pour moi :
niveau histoire .. c'est ocarina of time mais niveau jeu .. objet ... jouabilité .. musique .. et tout le reste ^^ c'est Wind Waker .. | |
|
| |
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 14 Avr - 18:45 | |
| c'est vrai j'ai Wind Waker "possède" plein de trucs (notamment les objets et les musiques)!! Je suis d'qccord avec toi Naor | |
|
| |
Didi Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 14 Avr - 18:47 | |
| J'ai voté pour Ocarina of time, après, je dirai Minish Cap |
|
| |
Tidus10 Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Ven 15 Avr - 19:51 | |
| - Link a écrit:
- Moi c'est ocarina of time le zelda par excellence
Ce jeu a été une révolution dans le domaine des jeux vidéo oui |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Ven 15 Avr - 19:52 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul | |
|
| |
Jejerk Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 17 Avr - 19:59 | |
| Je les trouve tous géniaux, mais je vote pour Ocarina Of Time C'est le premier auquel j'ai joué, et encore celui que je préfère maintenant. J'ai aussi adoré Wind Waker (les graphismes.... y a un tel charme quk se dégage ^^) mais je l'ai trouvé un peu court et les voyages en bateau au bout d'un moment Un peu longuet et il n'y a quasi pas de donjons!! Et le pire je trouve, c'est qu'il n'y ait qu'un seul village... enfin deux avec celui des oiseaux (chais plus leur nom) mais il n'est pas aussi complet que les villages de OoT. Sinon j'avais vachement aimé Majora's Mask, mais je ne l'ai jamais terminé et je n'ai plus ma 64 Si seulement je pouvais trouvé le disque collector où ils l'ont transposé sur GameCube... |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 17 Avr - 22:02 | |
| Arf, moi c'est The Wind Waker... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 17 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Mar 19 Avr - 18:53 | |
| pourquoi majora mask faut le mettre avec "autres précisez ca va saigner car c'est le meilleur du monde! | |
|
| |
max23 Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Mer 20 Avr - 15:47 | |
| et c'est ocarina of time le meilleur les graphisme son geniaux et la dificulter et juste comme il faut et les point de vie aussi |
|
| |
daraloyd Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Mar 26 Avr - 16:11 | |
| moi j'ai pas trop accorché à Ocarina of Time je préfére The Wind Waker et Minish Cap mais je préfére Minish Cap je trouve qu'il a plus de agie que les autres |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 1 Mai - 22:09 | |
| Quand à moi, ce sera Ocarina Of Times. C'est le jeu Zelda auquel j'ai le plus joué. Déja sur N64, puis sur GameCube (avec le CD bonus offert avec TWW), je me suis éclaté dessus! J'ai même terminé le jeu à 100% avec toutes les skultullas... un challenge de taille que je ne suis pas fier d'avoir réussi à le remporter . |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 1 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 1 Mai - 22:26 | |
| Merci mais ce n'est rien voyons . Juste grace à ma détermination légendaire . Bon faut que j'arrète de raconter n'apporte quoi moi . |
|
| |
Young Li Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Lun 2 Mai - 14:27 | |
| moi c'est Ocarina Of Time parce que je trouve vraiment sa beau et genial surtout avec le cheval et tout sa ! |
|
| |
Pierrot Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Lun 2 Mai - 20:52 | |
| Bin moi, minish cap. C'est le seul que j'ai!!! |
|
| |
moon_shadow Maître d'armes
Nombre de messages : 315 Age / Sexe : fille de 12 ans 1/2 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Lun 2 Mai - 22:12 | |
| wind waker ^-^ j'adore l'histoire et en plusc'est le seul que j'ai... | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 8 Mai - 0:29 | |
| Ocarina of Time! Les autres ont tout dit... | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 19 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 19 Mai - 20:16 | |
| Je le crois aussi | |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Jeu 19 Mai - 21:06 | |
| moi je suis pas sure! ocarina of time est le jeu de miyamoto plutot que le prochain jeu sera pour que je haie je crois que sa sera pas plus nul que wind waker! (désolé les fan de wind waker) | |
|
| |
Yuni Maître d'armes
Nombre de messages : 319 Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Ven 3 Juin - 14:16 | |
| Moi c'est ocarina et wind waker je m'ennuis en jouant des foiçs mais je l'aime bien | |
|
| |
Tingle Invité
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... Dim 12 Juin - 21:39 | |
| Mon Zelda préféré,c'est "Link's Awakening" sur GB.Quelle claque quand j'etais petit celui-là!Les persos,la musique,les donjons,bref tout le jeu est excellent!Et puis,c'est celui que j'ai fini le plus de fois. |
|
| |
kokiri Invité
| Sujet: franchement Lun 27 Juin - 21:03 | |
| c'est vraiment obligatoirement ocarina of time! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur Zelda... | |
| |
|
| |