Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid: The Twin Snakes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jejerk
Invité




Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyDim 17 Avr - 22:26

Salut à tous! C'est le dernier jeu que j'ai acheté, il est tout simplement extraordinaire (comme tous les metal gear me direz vous, mais celui-là est sur GameCube 2 ) Enfin je le conseille vraiment à tout le monde car c'est vraiment une expérience inoubliable à vivre!! Si vous voulez plus de détails demandez-moi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyDim 17 Avr - 22:31

Moi, je prefere splinter cell, maos j'aodre, c'est quand on se fait pisser dessus par des loups,je trouve ça mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Jejerk
Invité




Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyDim 17 Avr - 22:34

Je trouve que c'est pas comparable Metal Gear et Splinter Cell, mais les 2 sont géniaux 3 Et tu fais comment pour que les loups te pissent dessus??? Ca m'est pas encore arrivé 7
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyDim 17 Avr - 22:48

Ben, un moment tu verras des loups et un carton, moi, je me suis mis sous le carton t les loups m'ont pisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Jejerk
Invité




Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyLun 18 Avr - 8:27

Okay j'essayerai dans ma 2ème partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyberSeth
Héros du temps
CyberSeth


Nombre de messages : 1357
Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait?
Date d'inscription : 04/05/2005

Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyMar 24 Mai - 19:54

moi aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlote-village.forumactif.com/
abdelkad
Invité




Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes EmptyDim 30 Oct - 18:57

moi je dit ke mgs1 et twin snak (ki sont a peu pres pareille)sont mille foi mieu ke les mgs2 et 3 et les mgs sont mieu ke splinter cell(en plus sc c nul on tue meme pas kan on veu!) et o faite twin snak il est doubler en franssais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes   Metal Gear Solid: The Twin Snakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid: The Twin Snakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: = Jeux Vidéos = :: Tout les jeux vidéos..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser