Sujet: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Dim 17 Avr - 22:26
Salut à tous! C'est le dernier jeu que j'ai acheté, il est tout simplement extraordinaire (comme tous les metal gear me direz vous, mais celui-là est sur GameCube ) Enfin je le conseille vraiment à tout le monde car c'est vraiment une expérience inoubliable à vivre!! Si vous voulez plus de détails demandez-moi :12:
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Dim 17 Avr - 22:31
Moi, je prefere splinter cell, maos j'aodre, c'est quand on se fait pisser dessus par des loups,je trouve ça mortel
Jejerk Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Dim 17 Avr - 22:34
Je trouve que c'est pas comparable Metal Gear et Splinter Cell, mais les 2 sont géniaux Et tu fais comment pour que les loups te pissent dessus??? Ca m'est pas encore arrivé
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Dim 17 Avr - 22:48
Ben, un moment tu verras des loups et un carton, moi, je me suis mis sous le carton t les loups m'ont pisser dessus
Jejerk Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Lun 18 Avr - 8:27
Okay j'essayerai dans ma 2ème partie ^^
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Mar 24 Mai - 19:54
moi aussi tiens!
abdelkad Invité
Sujet: Re: Metal Gear Solid: The Twin Snakes Dim 30 Oct - 18:57
moi je dit ke mgs1 et twin snak (ki sont a peu pres pareille)sont mille foi mieu ke les mgs2 et 3 et les mgs sont mieu ke splinter cell(en plus sc c nul on tue meme pas kan on veu!) et o faite twin snak il est doubler en franssais ou pas ?