| HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jejerk Invité
| Sujet: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Dim 17 Avr - 22:38 | |
| Je sais, y'en a déjà beaucoup, mais bon... faut bien tenter sa chance ^^ pas beaucoup de monde pour l'instant, mais une réponse rapide garantie :12: Pis sinon bah c'est un forum sur les jeux-vidéos en général, les consoles et tout ce qui tourne autour ==> http://hardcoregamers.forumactif.com Inscrivez-vous si ça vous intéresse, sinon merci de me dire ce que vous en pensez (design, contenu, etc...) |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Dim 17 Avr - 22:50 | |
| Pour le design, tu ne t'es pas embeté, tu as été dans themes matrix, moi, je dit de te faire ton propre design | |
|
| |
Dark Kir Invité
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Dim 17 Avr - 23:55 | |
| Oui ce serait plus cool^^ Si tu veut je pourrais t'aider ou sinon poste une demande de créa dans le topic approprié |
|
| |
Jejerk Invité
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Lun 18 Avr - 8:33 | |
| Oui pourquoi pas, mais en fait je ne me suis pas encore penché dessus, car depuis mon ordi il y a quelques bugs et je dois le faire depuis un autre, donc j'attends l'occasion Mais Dark, quand tu parles de m'aider à le faire, c'est à dire de m'aider à choisir les couleurs etc? Sinon pour les bannières et autre je demanderai de l'aide car je n'ai pas de programme |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Lun 18 Avr - 8:59 | |
| Vive le design matrix | |
|
| |
Dark Kir Invité
| |
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Lun 18 Avr - 13:58 | |
| Si tu veux on pourra t'aider pour les creations mais avant fait toi tes couleurs et là onn pourras t'aider pour une banniere tout ça | |
|
| |
Dark Kir Invité
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Lun 18 Avr - 13:59 | |
| Voila c'est exactement ce que je voulais dire^^ |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Lun 18 Avr - 14:02 | |
| Cré aussi, un portail, et si tu as des problemes avec le HTLM, je suis là | |
|
| |
Jejerk Invité
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Lun 18 Avr - 18:20 | |
| D'acc, je me mettrais à tout ça quand j'aurai le temps (et la motivation ^^) |
|
| |
Jejerk Invité
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Mar 3 Mai - 22:17 | |
| Aaaaaargh Je me suis lancé mais un peu cassé la g***** pour l'instant... Enfin, je vais essayer de continuer ces prochains jours ^^ |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Mar 3 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Jejerk Invité
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Mer 4 Mai - 19:35 | |
| Moi non plus si ça peut te rassurer ^^ Mais comme je l'ai dit, c'est un essai, je suis pas encore arrivé à ce que je veux... Enfin j'aimerais bien un truc en noir et blanc mais je vais le changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! | |
| |
|
| |
| HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! | |
|