Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!

2 participants
AuteurMessage
Jejerk
Invité

HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Empty
MessageSujet: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyDim 17 Avr - 22:38

Je sais, y'en a déjà beaucoup, mais bon... faut bien tenter sa chance ^^ pas beaucoup de monde pour l'instant, mais une réponse rapide garantie :12: Pis sinon bah c'est un forum sur les jeux-vidéos en général, les consoles et tout ce qui tourne autour 9 ==> http://hardcoregamers.forumactif.com

Inscrivez-vous si ça vous intéresse, sinon merci de me dire ce que vous en pensez 1 (design, contenu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622

Age / Sexe : 13 / male

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyDim 17 Avr - 22:50

Pour le design, tu ne t'es pas embeté, tu as été dans themes Arrow matrix, moi, je dit de te faire ton propre design
http://www.p-jv.forumactif.com
Dark Kir
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyDim 17 Avr - 23:55

Oui ce serait plus cool^^
Si tu veut je pourrais t'aider ou sinon poste une demande de créa dans le topic approprié 9
Jejerk
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 8:33

Oui pourquoi pas, mais en fait je ne me suis pas encore penché dessus, car depuis mon ordi il y a quelques bugs et je dois le faire depuis un autre, donc j'attends l'occasion 6 Mais Dark, quand tu parles de m'aider à le faire, c'est à dire de m'aider à choisir les couleurs etc? Sinon pour les bannières et autre je demanderai de l'aide car je n'ai pas de programme 19
Link
Mojo

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 8:59

Vive le design matrix 2
Dark Kir
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 13:55

Jejerk a écrit:
Oui pourquoi pas, mais en fait je ne me suis pas encore penché dessus, car depuis mon ordi il y a quelques bugs et je dois le faire depuis un autre, donc j'attends l'occasion 6 Mais Dark, quand tu parles de m'aider à le faire, c'est à dire de m'aider à choisir les couleurs etc? Sinon pour les bannières et autre je demanderai de l'aide car je n'ai pas de programme 19

Nan car pour les couleur etc... C'est à toi de choisir mais si tu à envi je peut te faire des bouton un logo...
Paulo622
Mojo
Paulo622

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 13:58

Si tu veux on pourra t'aider pour les creations mais avant fait toi tes couleurs et là onn pourras t'aider pour une banniere tout ça
Dark Kir
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 13:59

Voila c'est exactement ce que je voulais dire^^
Paulo622
Mojo
Paulo622

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 14:02

Cré aussi, un portail, et si tu as des problemes avec le HTLM, je suis là
Jejerk
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyLun 18 Avr - 18:20

D'acc, je me mettrais à tout ça quand j'aurai le temps (et la motivation ^^)
Jejerk
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyMar 3 Mai - 22:17

Aaaaaargh 33 Je me suis lancé mais un peu cassé la g***** pour l'instant... 3 Enfin, je vais essayer de continuer ces prochains jours ^^
Link
Mojo

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyMar 3 Mai - 22:23

j'aime pas le design'
Jejerk
Invité

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! EmptyMer 4 Mai - 19:35

Moi non plus si ça peut te rassurer ^^ Mais comme je l'ai dit, c'est un essai, je suis pas encore arrivé à ce que je veux... Enfin j'aimerais bien un truc en noir et blanc mais je vais le changer 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!   HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!! Empty

HaRdCoRe_GaMeRs --> Mon forum sur les jeux!!
Page 1 sur 1