| musiques zelda | |
|
+7Dolodon pp128 junior x Paulo622 atoyo2003 Naor Link 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Mojo
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 27 Aoû - 13:42 | |
| c'est avec des scripts Mais faut faire attention au droit d'auteur sinon tu risque d'être poursuivi | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: musiques zelda Dim 9 Oct - 10:48 | |
| A part adventure of Link j'aime toute les overworld | |
|
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 0:19 | |
| La musique que je préfére c'est celle de la vallée gérudo dans OOT.
Sinon, un bon lien pour télécharger des musiques: http://www.studentsoftheworld.info/sites/jeux/290.php
Il y a les musiques de OOT et de Majora's Mask ainsi que Hyrule Symphony (OOT en version orchestrale) et Majora's Mask Orchestrated (pareil mais pour Majora's Mask ^^) |
|
| |
marink Aventurier
Nombre de messages : 108 Age / Sexe : 13ans/masculin Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 11:31 | |
| va plutot dans le palais de zelda | |
|
| |
samy Aventurier
| |
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 14:29 | |
| J'ai été sur vgmusic.com mais la qualité est pas super |
|
| |
marink Aventurier
Nombre de messages : 108 Age / Sexe : 13ans/masculin Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 14:58 | |
| et sur le plaias de zedma tu adeja ete | |
|
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 19:25 | |
| Je vois pas de quoi tu veux parler. La plaia? Halalala la plaia ohohooho... ou yeah, trop cool les vacances à la plaia ^^ Nan sérieux, on est sur un forum, si tu as envie de discuter, veille à corriger des erreurs de frappe, d'orthographe, de sens (parce que t'en fais beaucoup) et évite l'écriture sms, t'es pas pressé, alors essaie de bien écrire, ça t'éviteras de pas te faire comprendre |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 19:28 | |
| J'ai une traductrice officiel moi ;p Euh... pour les musiques je suppose que Google est là. ( Ca reste à voir... A moi il me fait toujours la gueule depuis que je lui est fait recherger le nom d'un autre moteur de recherche :p ) | |
|
| |
Nicoschm Invité
| Sujet: Re: musiques zelda Sam 15 Oct - 19:33 | |
| - flo_fly a écrit:
- J'ai une traductrice officiel moi ;p
Faudrait que je pense à en avoir une aussi |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: musiques zelda Mar 18 Oct - 21:03 | |
| - Nicoschmeii a écrit:
- Je vois pas de quoi tu veux parler. La plaia? Halalala la plaia ohohooho... ou yeah, trop cool les vacances à la plaia ^^
Nan sérieux, on est sur un forum, si tu as envie de discuter, veille à corriger des erreurs de frappe, d'orthographe, de sens (parce que t'en fais beaucoup) et évite l'écriture sms, t'es pas pressé, alors essaie de bien écrire, ça t'éviteras de pas te faire comprendre Il parle du palais de Zelda le site n 1 de Zelda dans le monde ( pour l'instant, en attandant que Zelda-Silver soit plus, plus ... ) | |
|
| |
marink Aventurier
| Sujet: Re: musiques zelda Jeu 20 Oct - 20:04 | |
| le palais de zelda est le site le plus populaire car il est assortit de plein de chose (musique,image,.. | |
|
| |
Abysson Invité
| Sujet: Re: musiques zelda Mar 25 Oct - 19:19 | |
| voici un site ou il y a boucoup de chanson zelda de votre choix ! http://www.zreo.net/songs.html bonne musique |
|
| |
Link's Invité
| Sujet: Re: musiques zelda Mar 25 Oct - 22:43 | |
| c'est pas puisance zelda le meilleur? |
|
| |
marink Aventurier
| Sujet: Re: musiques zelda Jeu 27 Oct - 20:31 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: musiques zelda Jeu 27 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
marink Aventurier
| Sujet: Re: musiques zelda Dim 6 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: musiques zelda Dim 6 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musiques zelda | |
| |
|
| |
| musiques zelda | |
|