| Forum Planète Metroid | |
|
+5FireHunter Link Paulo622 Luffy Naor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkas Invité
| Sujet: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 15:27 | |
| Alors mon forum comme son nom l'indique, traite de la saga Metroid, que je tiens beaucoup a coeur. Vous pouvez parler de tout ce qui touche de près ou de loin a cette saga sur ce forum , avec des fans, ou bien tout simplement des membres qui veulent découvrir avec nous cette fabuleuse saga. Le lien: http://planetemetroid.forumactif.com/ Le logo: Si vous ne connaissez pas Metroid voici une courte introduction: Metroid est une saga pas tout a fait comme les autres.. tout débute avec Samus, la légendaire chasseuse de primes intergalactique qui a pour mission de détourner les expériences menées par les pirates de l'espace... bien sur ce n'est pas cause gagné puisqu'elle devra faire face a de nombreux ennemis tout au long de l'exploration de cet univers mystérieux. Alors sa vous a conqui? Enfin sa c'est pour tous ceux et celles qui ne connaissaient pas Metroid, il m'est paru juste de le faire apparaitre pour tout le monde. Le forum est divisé en plusieurs parties que voila: Forum Metroid -La saga Metroid -Banque de données (records) -Aide Metroid -Sondage -Fan fiction Forum général -Règles -Le blabla du forum -Goodies -Suggestion/améliorations -Présentation Forum autres -Forum pub -Devenir partenaire Nous avons 37 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est stiti Nos membres ont posté un total de 1340 messages dans 100 sujets
Je rajouterai une dernière chose concernant l'ouverture proche d'un site sur Metroid, qui est en ce moment meme en construction. Bien sur Planete Metroid sera bel et bien le forum de ce futur site . Au plaisir de se retrouver tous ensemble sur planète metroid et en vous souhaitant a tous une bonne continuation. Planète Metroid: Le forum entièrement consacré à Metroid |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 15:40 | |
| pas mal ce forum ( t'as fait un copier / coller de la présentation pour forum à découvrir ^^ ) | |
|
| |
Luffy Aventurier
Nombre de messages : 182 Age / Sexe : 14 / H Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 16:41 | |
| C'est qu'il a surement la flemme ^^ (meme moi j'avais la flemme pour créé ce topic ! | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 18:11 | |
| Je suis sur ton forum etr je le trouve super | |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 18:20 | |
| t'as pas encore mis ma bannière ^^ | |
|
| |
Luffy Aventurier
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 18:23 | |
| Ba devine...c'est parce que je l'aime pas... Non je rigole bien sur c'est parce que je veux la mettre en premier plan sur mon site que je vais construire ! | |
|
| |
Naor Admin
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 18:25 | |
| .... j'ai eu peur quand j'ai lu la 1ere ligne ^^
dac .. tu le crée ou ton site ? ( free , wanadoo .. ) | |
|
| |
Luffy Aventurier
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 18:26 | |
| Lol ba toutes t'es créas' sont bien faites alors.... Oui je vais créé (je l'aurais demain) un site mais ce sera en "ift.fr" | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 19:48 | |
| Euh pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Jeune Link est l'admin de Planète Metroid, et moi le co-admin . |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 4 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Sam 7 Mai - 19:16 | |
| Merci :12: . Je dois dire que le design de Zelda la communauté est très réussi. J'adore surtout la barre de messagerie. |
|
| |
Luffy Aventurier
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Dim 22 Mai - 12:49 | |
| Nous avons 44 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est jeje Nos membres ont posté un total de 2465 messages dans 122 sujetsDe nouveaux membres en plus et beaucoup de nouveautés! Des news de l'E3 sur les prochains Metroids en exclusivité. Préparation d'une partie RPG Metroid. Pour le site, nous allons le faire en free.fr dés qu'on saura comment ca marche | |
|
| |
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Sam 28 Mai - 17:45 | |
| C'est simple Je te le dirais + tard j'ai pas trop le temps là..je bosse sur Minish Cap ^^ | |
|
| |
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Dim 29 Mai - 21:43 | |
| il est bien ton forum | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Lun 30 Mai - 13:31 | |
| Moi j'aime assez... | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Lun 30 Mai - 13:52 | |
| J'adore la ban de bienvenue dans le portail | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 8 Juin - 15:12 | |
| Depuis quelques temps, le forum subit des modifs niveau design, les barres de menus notemment. Par contre les membres ne viennent plus.... c'est triste... mais le forum est toujours actif, lui . |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 8 Juin - 15:15 | |
| la barre est de oberon je crois ??? il bosse bien ce gars | |
|
| |
Luffy Aventurier
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 8 Juin - 17:40 | |
| Oui il est tres fort ! | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mar 28 Juin - 19:23 | |
| Le forum marche plutot bien mais bien sur tous les nouveaux membres seront les bienvenus . Et puis on essaye de vous tenir au courant des prochains Metroid, 4 au total . Venez visiter le forum, et pour des commentaires, la shootbox est la . Planète Metroid |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mar 16 Aoû - 22:20 | |
| Pour vous dire que le forum, même pendant notre absence, a réussi à rester actif, et ceux grace aux modos! Bientot le site! |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mar 16 Aoû - 22:39 | |
| Je suis allé faire un tour et planete metroid est pour moi LE forum référence metroid ^^ | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mar 16 Aoû - 22:46 | |
| moi j'y suis inscrit mais je serais jamais aussi actif qu'ici ! | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Mer 17 Aoû - 15:01 | |
| Merci Flo-fly pour "LE forum référence metroid" sa me fait plaisir d'entendre sa! Et Link je t'en voudrais pas pour sa va! Tu t'es déja inscrit et t'as posté quelques messages, ce que beaucoup ne font pas . Petite précision, le classement est opérationnel... voila voila. |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid Jeu 18 Aoû - 12:09 | |
| J'avais pas remarqué la shootbox ! C'est vachement bien il en faudrai une ici enfin j'aimerai bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Planète Metroid | |
| |
|
| |
| Forum Planète Metroid | |
|