Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel Fournisseur D'internet avez vous ?

Aller en bas 
+16
adelinedu75
Linker
Lyn
CyberSeth
Dark Vador
Bruno
Horohoro
Mars
moon_shadow
atoyo2003
Exelo
alexbill
Paulo622
Luffy
Link
Naor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel Fournisseur D'internet avez vous ?
Free
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue13%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 13% [ 4 ]
Wanadoo
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue52%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 52% [ 16 ]
Tiscali
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue0%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 0% [ 0 ]
Cegetel
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue3%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 3% [ 1 ]
N9UF Telecom
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue19%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 19% [ 6 ]
Tele 2
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue0%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 0% [ 0 ]
Club Internet
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue0%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 0% [ 0 ]
Videotron
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue3%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 3% [ 1 ]
Bluewin
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue3%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 3% [ 1 ]
AOL
Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_lcap_blue6%Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Vote_rcap_blue
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
pem
Invité




Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Fournisseur D'internet avez vous ?   Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:11

Fournisseur d'accès internet : Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Fournisseur D'internet avez vous ?   Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:30

pem a écrit:
Fournisseur d'accès internet : Wanadoo

le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Fournisseur D'internet avez vous ?   Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:44

flo_fly a écrit:
Wanadoo comme la majorité... Mais bon c'est un vieu abonnement j'espere que mon père va le changé pcq j'ai que du 512 kb ^^

Moi je virvolte au 12 mega avec Free, avec tele numerique et telephone illimitée !!! Moi je dis super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Fournisseur D'internet avez vous ?   Quel Fournisseur D'internet avez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Fournisseur D'internet avez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: > Votre espace :: Ordinateur en vrac :: Internet & cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser