| GRANDE DEMANDE POUR ADMIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mekacom Invité
| Sujet: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Dim 8 Mai - 23:02 | |
| Bonjour à toi Admin (Noar je crois) voila, je veux me faire un forum avec forumactif car mon ancien(www.mekacom.forumsplace.com) c'Est de la **** de merde! Alors ma demande est: pourrais-je prendre les couleurs de ton site pour faire le miens. Bien sur, ensuite, nous pourrions être partenaire (j'ai 56 membres sur mon site). Je ne demande que les couleurs, les images, bouton et autre j'en ai pas besoin! Merci! BOn alors j'Espere que lira bien ce topic avant de le supprimer! Merci d'avance de répondre!!! |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Lun 9 Mai - 13:19 | |
| Non, les forum est protéger par le copyright du site et de forumactif... Moi je serais contre, il y a pas longtemps on a eu de probleme de copyright avec le forum... Puis ca pourrait engendrer de grandes complication...
Enfin, Naor, c'est son forum, moi je propose un opinion... | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Lun 9 Mai - 14:17 | |
| Je pense que Naor sera de ton avis | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Lun 9 Mai - 17:54 | |
| ben pour l'instant , il n'y a pas de copyright officiel .... mais ça ne devrait tarder .. et au niveau des couleurs , c'est justement ce qui fait mon forum .... mais bon , les couleurs ne sont pas sous copyright de toutes façon .... alors de mon côté .. je suis contre ( car http://ultra-zelda.forumactif.com ... un exemple de vol ^^ ) mais légalement , tu peux les prendres .. Conseil , essaye de faire ton propre forum avec tes couleurs | |
|
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Lun 9 Mai - 18:08 | |
| Ouais les deux foums sont vraiment pareils...! | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Lun 9 Mai - 18:26 | |
| et puis ya d'autres couleurs simpa choisi en une au lieu de prendre celle de d'autres forums ! message qui n'a rien a voir pour mars : Minish cap, partie 8 redigée..... | |
|
| |
mekacom Invité
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Lun 9 Mai - 23:43 | |
| Ouais vous avez peut-être tous raison! Mais vous avez des idée de couleur à me suggérer! Car j'ai chercher dans ma tête toute la journée pour voir ce qui serais super comme couleur mais hélas, j'ai rien trouvé! |
|
| |
mekacom Invité
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN Mar 10 Mai - 14:59 | |
| ... quelqu'un connait un site qui donne des idée pour des design. P.S. Je suis en train d'installer le MK PORTAL sur mon forum alors vous verrez bien le résultat! |
|
| |
Bruno Héros du temps
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE DEMANDE POUR ADMIN | |
| |
|
| |
| GRANDE DEMANDE POUR ADMIN | |
|