| Idée de concours | |
|
+7Dolodon Exelo CyberSeth junior x Paulo622 Link Naor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Dim 9 Oct - 7:21 | |
| pourquoi pas faire un concours de fanflic ? chaque 5 ou 10 fanflic on choisit les trois meilleur et voila | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Dim 9 Oct - 9:30 | |
| nonor a déja fait en officiel mais ca a pas marché | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 25 Oct - 10:06 | |
| Moué j'ai une idée.. Le theme n'est pas bassé sur zelda mais bon je dit quand meme ^^ Un concours de creation graphique abstrait..le but sa serais de faire des crea sans 1 clik de brush ni image deja faites..pas de texte.juste les trifouillage de photoshop Moi je trouve sa sympa apres c'est vous qui voillez | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 25 Oct - 11:47 | |
| Nan... j'ai mieu ^^ On prend tous la même image et hop ^^ | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 25 Oct - 11:53 | |
| Vous l'avez pas deja fait Oo?.. lol moi sa aurais était le 1er concours auquelle j'aurais pensée | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 25 Oct - 13:00 | |
| bah .. si tu veux Yusuke ( mais c'est toi qui organise ^^ ) | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 25 Oct - 13:05 | |
| Ok ! Bon alors si le concours que je propose marche bien j'en ferais peut etre régulierement Hum..je vais testé les 2 concours(abstrait et unimage) Ont se revois dans 5 minute XD | |
|
| |
Modérate Invité
| Sujet: Idée de concours Ven 30 Déc - 15:00 | |
| Je proposerai des tas de question ou il faudra répondre oui ou par non. C'est bien |
|
| |
dark-zora Apprenti
Nombre de messages : 37 Age / Sexe : 13 ans,homme. Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Idée de concours Ven 30 Déc - 15:10 | |
| Pourquoi pas un concour d'écriture ? Pas de fan fic mais d'écriture ... vous donnez un sujet par éxemple : "Inventez l'histoire d'une suite de ooa et oos" Généralement ca marche bien ce genre de truc mais faut que lesujet soit interessant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de concours | |
| |
|
| |
| Idée de concours | |
|